Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
C'EST QUOI MA MISSION DE VIE ?
Print Friendly, PDF & Email



Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

 

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, soit les mercredis 6 et 20 septembre ainsi que le 4 octobre 2017 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

 

J’ai intitulé ce séminaire :

« QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS PHYSIQUE ? »

Voici les thématiques qui seront traitées :

Séance # 1

Une vue d’ensemble des premières manifestations ou des signes vitaux, organiques, physiques et cellulaires du Corps d’Êtreté.

Les Étapes multidimensionnelles d’intégration graduelle du Corps d’Êtreté dans le corps physique, dans les cellules ainsi que dans la conscience.

Ainsi, vous interpréterez plus facilement les raisons pour lesquelles vous vivez certains inconforts, malaises ou douleurs qu’ils soient physiques, psychiques, psychologiques et mentales. L’objectif, c’est vous emmener à lâcher prise sur ces manifestations inopinées afin de transcender avec plus de plénitude et plus de béatitude ce processus inconnu par la très grande majorité des êtres humains!

Séance # 2

Un étude approfondie du Tétrakihexaèdre qui représente la Matrice Christique, tout en faisant partie du Coeur du Coeur.

Enfin, vous constaterez par vous-même que la Vérité Absolue ne peut être ailleurs que dans ce Coeur Vibral, voire de ce Tétrakihexaèdre.

Séance # 3

La Fusion graduelle des corps subtils, des chakras, des couronnes radiantes à l’Antakarana et vers le Corps d’Êtreté. Cette mécanique quantique permettra également d’entrer en Communion et en Vibration avec la Supraconscience.

Qui plus est, de fusionner avec les autres consciences qui font partie du même processus multidimensionnel d’unification.

Par ailleurs, la fusion des dimensions intérieures qui ramènent à la multidimensionnalité.

C’est par ces fusions que vous arriverez dans l’Infinie Présence à l’intérieur de vous où vous rentrez, graduellement, dans l’Ici et Maintenant.

Par ces révélations, vous saurez enfin que le processus de Transcendance multidimensionnelle n’est pas de votre propre action ou de votre propre volonté, mais bien celle de l’Action Multidimensionnelle de la Loi d’Action de Grâce qui est manifestée par l’Intelligence de la Lumière qui orchestre et harmonise le tout pour vous, sans que vous interveniez.

Ce séminaire est, à mon humble avis, plus qu’avantageux pour la conscience qui s’émancipe, mais bien plus pour regarder ensemble, multidimensionnellement, les tenants et aboutissants de l’intégration du Corps d’Êtreté qui représente la réalisation Éternelle de QUI nous sommes intérieurement.

 

Dans votre Coeur et Conscience qui s’unifient :

Êtes-vous prêt(e) à ENTENDRE et à RÉALISER ce qui se traduit, multidimensionnellement, en vous en ces moments de Grâce ?

En somme, il est temps de passer de la chenille ou de la personne au PAPILLON, c’est-à-dire au Corps d’Êtreté afin de voler de vos propres AILES de LUMIÈRE!

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
C'EST QUOI MA MISSION DE VIE ?