RENCONTRER SON ENFANT INTÉRIEUR
PENSÉE DU JOUR

Salutations à vous tous !

Certaines des informations publiées dans ce document ont déjà paru dans des livres. Mais, il est bien et nécessaire de les répéter souvent.

Les changements dont je veux vous entretenir ici sont principalement l’entrée ou le transfert de la terre et de l’humanité dans la Ceinture de photons, de la quatrième et de la cinquième dimension. Tous ces événements se produiront et se réaliseront dans les prochaines années. Est-ce que ces événements peuvent être changées ou ne pas se produire ? Non ! Car ce sont des événements faisant partie du plan divin et ceux-ci se produiront assurément. Mais la façon dont nous allons les vivre peut être différente pour chaque personne. Pour certain, ce sera merveilleux et pour d’autres difficile, tout dépend de notre état d’être. Il faut se préparer. Ceux qui conserveront des énergies de basse vibration comme la haine, la peur, les sentiments de guerre, de jalousie…auront beaucoup de difficultés à s’élever. Ceux, par contre, qui cultivent les belles énergies lumineuses et d’amour vivront en quelque sorte le paradis.

DIMENSIONS

Prenons le fait que tout soit énergie et lumière, même la matière qui est un ensemble d’atomes amalgamé de maintes façons. Ce qui diffère, c’est le taux vibratoire ou la fréquence de ces énergies. Ces différentes dimensions correspondent à une fréquence énergétique spécifique. Il y a un bon moment déjà que le taux vibratoire de notre planète et de l’humanité s’élève. Nous sommes présentement tout près d’une dimension dans les plus hautes fréquences et de la manifestation d’événements grandioses et fantastiques. Cela coïncide avec notre entrée dans la Ceinture de photons qui est la résidence des énergies et de la conscience christique, les énergies « dorées.»

Nous allons nous retrouver dans une fréquence ou une vibration plus élevée, plus subtile, plus proche de la source et tout ne sera jamais comme avant. Ce sera le début d’un nouveau monde et non la fin du monde ! Nous pourrions dire que c’est la fin de l’expérience tridimensionnelle et que le petit nombre de personnes qui n’auront pas fait cette transition ne pourront plus s’élever. Ceux-ci n’en finiront pas de mourir, n’étant plus alimentés par la source. Ils iront poursuivre leur évolution dans un autre secteur de la création, après leur départ, dans un endroit où il y aura encore ces énergies de dualité, sans punition, ni jugement. La seule punition, ce sont eux mêmes qui se l’infligeront.

Étant dans la quatrième dimension, tout va être beaucoup mieux. La cinquième dimension nous attend. Commençons à parler de la quatrième dimension et de la Ceinture de photons.

QUATRIÈME DIMENSION

Bien sûr, ce sera encore dans le physique, mais avec une fréquence spéciale. Le surnaturel deviendra naturel et le paranormal sera une normalité. Les gens pourront plus facilement développer leurs facultés psychiques comme la télépathie, la clair-audience, la clairvoyance, la télékinésie, la lévitation et bien d’autres. La communication avec des êtres des dimensions plus élevées, avec nos guides spirituels et notre ange gardien sera naturelle et chose très courante. Il y aura aussi bien d’autres possibilités et celles-ci augmenteront lorsque nous serons dans la cinquième dimension.

Avant cette transition dans la quatrième dimension , il y aura de grands déchirements et bouleversements, mais toute cette noirceur et ces guerres se seront estompées lors de cette transition. Il ne faut pas oublier que c’est à l’apogée de ces grands mouvements de lumière qu’il y a aussi de grands événements de noirceur et de grands cataclysmes. Ceci est avoué et nécessaire, mais ne sera que de courte durée. Lorsque nous aurons atteint ce quatrième plan il n’y aura plus de guerres ou de conflits causés par des ego altérés, par des religions, des raisons économiques. Nous allons vibrer en collectivité l’amour et le partage. De plus ce sera le moment de la séparation du bon grain de l’ivraie. Ceux qui continuent à entretenir la noirceur (guerre, haine…) ne pourront effectuer avec Gaïa cette transition et resteront dans le troisième plan et les énergies de dualité. Ceux qui, par contre, choisiront de vibrer dans la lumière feront un beau voyage. On m’a informé qu’il y aura peu d’êtres qui resteront dans la troisième dimension. C’est peut être pour cette raison que lors de certains de mes « voyages » je voyais des villes presque désertes, ne contenant que « l’ivraie. »

LA CEINTURE DE PHOTONS

Qu’est ce que c’est que cette fameuse Ceinture de photons ? Voici la retranscription d’une conversation à ce sujet.

_ Certains médiums ont reçu des messages des Êtres de Lumière affirmant que cet Age d’Or se rapproche très vite. On l’appelle aussi le Temps du Grand Rayonnement.

_ Est- ce que ceci a quelque chose à voir avec ce qu’on appelle la Ceinture de photons ? On dit que c’est un nuage de particules d’un grand rayonnement. Qu’est ce que c’est au juste ? Comment ceci nous affectera-t-il ?

_ Depuis les années 60, notre système solaire est dans un champ d’attraction d’une grande énergie. Nous nous dirigeons vers une immense source d’énergie qui a la forme d’un beigne. Toutefois, ce n’est qu’une vision partielle de ce phénomène. En regardant à l’échelle du Cosmos, d’immenses formes géométriques d’énergie sont existantes ça et là dans l’espace. Elles sont des mécanismes moteurs dans l’univers. Elles sont des générateurs de mouvements.

Du point de vue physique, seul l’anneau apparaît, car il est très lumineux. D’où l’appellation Ceinture de photons. La lumière qui s’en dégage est une concentration de photons surchargés en excitation accélérée. Ces photons ont des charges électriques positives. La Ceinture n’est que la base d’un immense cône. Dans le centre de ce cône, un vacuum énergétique est formé par le mouvement des particules. L’autre partie du cône qui n’est pas illuminée est composée de photons chargés négativement. Ces photons négatifs viennent remplacer les photons positifs qui ont quitté la base pour être attirés par le vacuum.

En ce moment, notre système solaire est entré dans cette ceinture énergétique et pénètre progressivement dans la Ceinture de particules. Très bientôt un monde nouveau nous attend dans cet espace-temps.

Les mille ans de paix qui ont été prédits depuis des siècles sera le temps que nous mettrons à traverser la base du cône. Nous serons dans cet espace-temps pendant 1800 ans environs.

_ Si je comprends, ce sera pour très bientôt. Alors pourquoi vivons-nous ces grandes tribulations qui, selon les prédictions, s’amplifieront en des phénomènes jamais vus auparavant ?

_ Je vais essayer de vous l’expliquer par une analogie. Prenons un avion qui doit atteindre et dépasser la vitesse du son. Lorsqu’il est loin de la vitesse du son tout va bien. Mais, lorsqu’il se rapproche de ce qu’on appelle le « mur du son » l’avion entre en vibration. Il vibre de toutes parts et semble vouloir se défaire en pièces. Plus l’avion s’approche de la vitesse du son, plus la vibration est grande et lorsque la vitesse du son est dépassée tout redevient calme. Les vibrations ont cessé. Ce phénomène est causé par l’intensité des ondes-chocs du son dont l’énergie est en phase et s’accumule aussi longtemps que la vitesse de l’avion est égale à la vitesse du son.

La même chose se produit maintenant sur la terre, sauf qu’au lieu du son ce sont les vibrations de l’humanité qui sont en cause. Les instabilités augmenteront jusqu’à ce que le système solaire au complet soit traversé dans un nouveau champ magnétique. Ces instabilités sont traduites par la dualité qui alimente nos émotions. La grande quantité d’énergie qui se trouve infusée à la terre en ce moment ne laisse personne indifférent. C’est pourquoi les Êtres de Lumière nous disent d’aller à l’intérieur de nous-mêmes et d’y faire le ménage. Plus tôt ce sera fait, moins douloureuse sera l’étape finale?

_ Qu’entendez-vous par l’étape finale ?

Lorsque Jésus est venu sur la terre, sa mission première était de faire effectuer un revirement important et radical à une humanité remplie de haine et de vengeance. Il a instauré la Compassion. C’est la matrice qui devait guider l’humanité à travers le temps. Ce sont des vibrations lumineuses qui permettront à l’humanité de traverser ce champ énergétique sans être détruite. L’Amour est la matrice, la force primordiale, la clé maîtresse ou le passeport pour cette nouvelle expérience. L’humanité doit être en mesure de changer de dimension physiquement. Il y aura une grande transformation des cellules qui composent la matière sous l’influence de l’Energie christique. L’humanité se dirige vers des dimensions plus lumineuses et moins matérielles. Il faut s’alléger pour voyager plus haut et plus loin.

Source: http://lenouvelliste.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
RENCONTRER SON ENFANT INTÉRIEUR
PENSÉE DU JOUR