LA FIN DU JEU DE SÉPARATION
L'ÉCLIPSE SOLAIRE du 21 Août, UN ÉVÉNEMENT CLÉ POUR L'ASCENSION À VENIR

par Soumaya Tharkani

On croit que le bonheur est ailleurs et que notre travail, c’est de le chercher et de s’épuiser mentalement et matériellement pour le trouver.

Dans sa quête, on lit beaucoup , on se pose d’interminables questions et on établit beaucoup de théories , ce qui l’éloigne de notre portée.

Il est dans la matière? Oui  certes, mais pas toujours car dans ce cas il est volatile et ne dure que le temps d’un achat ou d’une utilisation à moins que cela ne soit accompagné de moments d’amour et de partage.

Je pense que chacun a son histoire avec le bonheur et qu’on doit juste faire confiance à son coeur d’enfant pour le guider.

Les stations du bonheur ne sont pas éternelles et c’est normal, car c’est la nature même du voyage , mais on peut avec ça créer ses propres recettes et y recourir à chaque fois qu’on en ressent le besoin.

Pour ma petite histoire personnelle, ma porte d’accès est très simple. Je sens un bien-être intense quand je m’ancre dans le simple moment présent et m’enracine dans mes petites tâches quotidiennes ( et surtout ménagères 🙂 ) combien routinières soient-elles.

Cela me permet de fuir le bruit du mental et d’être tout simplement avec ce que je fais et je trouve ça génial !

Quelque soit votre état intérieur , vous pouvez toujours essayez la recette du moment présent.

Absorbez-vous dans ce que vous faites et surtout faites le avec une intention d’amour ou tout simplement pour servir Dieu et voyez -vous même le résultat sinon fiez-vous à votre guidance, creusez dans vos souvenirs et créez votre bonheur!

Source: http://lumiere-du-coeur.over-blog.com

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
LA FIN DU JEU DE SÉPARATION
L'ÉCLIPSE SOLAIRE du 21 Août, UN ÉVÉNEMENT CLÉ POUR L'ASCENSION À VENIR