Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
LE 21 AOÛT À 20:02 GUIDANCE TV ET LA PRESSE GALACTIQUE SE JOIGNENT À LA MÉDITATION MONDIALE
Print Friendly, PDF & Email



par Yvan Poirier

Les Sauts Quantiques seraient un des intermédiaires pour rejoindre le Corps d’Êtreté

La Science Supramentale via les Énergies Supramentales ou Particules Adamantines provenant des Soleils possèdent en elles tout ce dont nous avons besoin pour nous réunifier avec le Corps d’Êtreté. Le Corps d’Êtreté habite le Soleil, son assise est présente dans la 5D où il est libre, non contraint par des voies astrales ou par des divergences atmosphériques.

Il est fondamental de comprendre ce que le Corps d’Êtreté représente versus le corps de la personnalité qui est plutôt relié à l’âme. L’âme est notre véhicule éthérique pour nous activer sur le plan de la matière, donc de vivre l’incarnation. Elle est l’intermède ou l’aspect spatiotemporel de notre personnalité, dans la 3D, avec l’Esprit. Pour vivre notre incarnation, il était nécessaire d’avoir une âme, sans cela, l’incarnation, qui est devenue des réincarnations n’aurait pas pu se produire. L’âme est ainsi reliée au corps astral et le corps vital qui communient avec le corps de la personnalité. Elle est, en somme, le vecteur qui propulse les corps à vivre sur le plan physique et vital ainsi qu’à survivre après la mort.

Selon notre dimension de prédilection ou d’origine, notre Corps d’Êtreté peut apparaître à titre d’un corps d Diamant ou de Silice ou corps de Cristal ou corps de Résurrection, etc. Ce sont toutes des analogies interprétées par différents mots parce qu’elles proviennent de différentes cultures et de différentes conceptions. C’est en parcourant diverses dimensions que le Corps d’Êtreté peut émaner une nouvelle forme parce que ses fréquences et ses vibrations se modifient au fur et à mesure qu’il voyage dans les dimensions plus élevées. Il ne faut surtout pas confondre le Corps d’Êtreté avec la Merkabah qui est notre véhicule interdimensionnel, voire le Corps de Lumière. En fait, pour ne pas confondre qui que ce soit face à la compréhension du Corps d’Êtreté, je signale qu’il est également la représentation, sous d’autres noms d’appartenance, du corps Divin ou corps d’Éternité, c’est précisément la même chose.

Le Corps d’Êtreté se manifeste, la plupart du temps, tous les mois durant les pleines lunes et aussi pendant les équinoxes et les solstices. De plus, il se déploie en nous durant les éclipses solaires et lunaires. C’est pour une de ces raisons que nous sommes souvent inconfortables, émotifs et parfois même vulnérables aux sautes d’humeur. C’est en réalité notre Corps d’Êtreté qui s’installe graduellement en nous. Nous devrions regarder cette situation, relativement perturbante, comme étant une bénédiction de la Lumière Vibrale, une Grâce, qui vient nous adouber de son Amour Vibral. Ce qui nous priverait de nous connecter, inconsciemment, aux états émotifs et déstabilisants que les peuples du Globe vivent dans leur secteur respectif, lors de ces manifestations plus ou moins houleuses de notre système solaire.

Le Corps d’Êtreté se manifeste régulièrement, de façon concomitante, dans nos dimensions intérieures. Dans un premier temps, il peut se manifester à l’intérieur de notre Couronne radiante de la tête en émettant une énergie qui supramentalise notre mental. Ce sont les 12 radiances des Étoiles de la Couronne radiante, qui s’unifient les unes aux autres afin de créer une seule Couronne totalement unifiée. Il peut se manifester également, dans un deuxième temps, dans la Couronne radiante du Cœur Vibral en activant le Feu du Cœur et le Feu de l’Esprit à s’exprimer dans la poitrine. Ainsi, les trois radiances du Cœur sont interreliés par l’intermédiaire des fréquences vibratoires de notre tri-unité soient celles de : Marie, Christ ou Ki-Ris-Ti et Christ-Mikaël. Finalement, dans un troisième temps, il peut se manifester dans la Couronne radiante du Sacrum, qui relient la Kundalini, le centre sacré ou centre sexuel ainsi que le plexus solaire, qui vivent également une transmutation, voire un revirement à 180 degrés de leurs forces, en se fusionnant avec les Couronnes radiantes du Cœur et de celle de la tête. Ces activations Supramentales ont pour effet de transcender notre conscience afin qu’elle s’unifie avec notre Conscience Supramentale. C’est à une de ces étapes que les sauts quantiques se manifestent en nous. Notre Corps d’Êtreté est toujours distinct en énergie, en vibration et en onde de forme comparativement à d’autres personnes, qui s’unifient à leur propre Corps d’Êtreté. Ce processus est similaire; tout comme le sont les corps physiques qui se distinguent les uns des autres sur la Terre.

L’activation multidimensionnelle du Corps d’Êtreté se manifeste également à l’intérieur de nos 12 corps subtils afin qu’ils fusionnent avec le Corps d’Êtreté. Les effets se réactivent afin de créer la réunification de tout ce que nous sommes dans les contreparties de nos corps subtils. C’est-à-dire, que notre corps émotionnel ou corps du désir se transfigure dans le Cœur Vibral. Nous pouvons ainsi éclairer notre conscience en comprenant les manifestations, qui nous ont fait vivre le bien ou le mal, et qui étaient conjointement reliés au corps astral ou corps d’attraction. Ainsi, nous sommes plus conscients du fait de nos émotions et ce pourquoi nous les vivons, ce qui nous permet de les permuter et de les transcender directement au Cœur Vibral.

Nous comprenons davantage que nous devons essentiellement nourrir le corps physique, mieux connu par le nom de corps vital, pour survivre; mais aussi nourrir l’Esprit par nos actions, qui nous font ouvrir notre conscience vers sa multidimensionnalité. Nous réalisons, par la même occasion, que nous avons été nourris dans le passé par des énergies pranique et éthérique; mais à compter de maintenant, nous nous alimentons des énergies Supramentales, et ce, sans limites. Nous constatons aussi que les énergies Supramentales contribuent à retrouver en nous notre androgyne primordial. C’est ainsi que nous comprenons un peu plus loin les Feux intrinsèques de nos polarités. Tout cela, nous permet d’ouvrir des Portes interdimensionnelles, qui nous avaient été fermées lors de la falsification de la conscience. Ces Portes qui s’ouvrent ont été, généralement, réactivées par des sauts quantiques que notre Conscience a pris en charge en réchauffant par l’énergie Supramentale nos atomes ainsi que nos particules subatomiques.

Le Corps d’Êtreté n’a aucune limite dans son expansion dimensionnelle qu’elle soit géographique, géométrique, géodésique ou même temporelle. Il faut réaliser que selon notre Source, voire notre Origine Stellaire et selon le plan dimensionnel dont nous provenons, nous y retrouvons toute notre potentialité vis-à-vis de notre Corps d’Êtreté. Avec ce dernier, il n’y a plus de barrières. C’est-à-dire, plus d’entraves dans les communications et les communions entre nous et nos Frères et Sœurs Galactiques; plus d’oppositions entre nous et autre chose d’inverse à notre évolution, ce qui obstruait notre conscience; et, plus d’obstacles au sein des dimensions auxquelles nous ne pouvions pénétrer.

 

Ce SÉMINAIRE fera suite à l’ÉCLIPSE SOLAIRE du 21 Août

TOUS LES DÉTAILS SUR CE NOUVEAU SÉMINAIRE ICI…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
LE 21 AOÛT À 20:02 GUIDANCE TV ET LA PRESSE GALACTIQUE SE JOIGNENT À LA MÉDITATION MONDIALE