Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
OUVREZ VOUS À L'AMOUR MULTIDIMENSIONNEL
Print Friendly, PDF & Email



par Yvan Poirier

Cette période actuelle de Libération est le moment où les dernières lignes de prédation individuelles disparaîtront. Non pas par notre volonté de terrasser ces lignes de force, mais bien par notre Transparence ainsi que par notre Présence consciente devant ces situations.

Nous n’aurons plus à nous préoccuper de ce que nous portons comme ombre parce que c’est la Lumière qui prend la relève afin de nous libérer de ces lignes de prédation. Je le rappelle, la volonté du mental ou celle de l’ego ne peut que s’incliner face à la Lumière de l’Onde de Vie qui se charge d’effectuer multidimensionnellement ce travail, sans que nous ayons à nous impliquer. Nous ne sommes plus dans les temps de l’Action/Réaction.

Nous sortons de plus en plus, du temps linéaire, ce qui nous met sous la fréquence de l’Action de Grâce. Cette Libération des lignes de prédation va devenir de plus en plus intense, de plus en plus palpable et de plus en plus consciente. C’est en fait, le Choc de l’Humanité qui prend conscience des mensonges qui lui ont été racontés par les Archontes et certains êtres humains qui les ont suivis. Nous ne pouvons plus douter que tout cela doit nous être révélé. En somme, c’est la Lumière elle même qui le révèle.

C’est en étant Amour Vibral, en acceptant de porter ces ombres, et en se centrant sur la Vibration de la Lumière, que nous pourrons constater que ces ombres disparaissent. Ainsi donc, c’est vraiment un nettoyage final de ces ombres portées, de ces lignes de force de prédation qui seront systématiquement éliminées. Cette lutte qui n’en finissait plus, entre le bien et le mal s’achèvera.

Dans la réalité absolue, nous découvrirons que nous ne Sommes pas l’Ombre et que rien ne peut plus nous affecter. C’est par la Communion avec nos Frères et Sœurs Galactiques que nous pourrons ainsi éliminer les lignes de prédation qui ne viendront plus nous affliger, puisque l’Onde de Vie sera présente et va monter des profondeurs du Noyau Cristallin de la Terre pour nous aider en nous en dégager. Elle va venir effacer les dernières lignes de prédation qui existent en nous. Nous devons accepter, humblement et simplement, d’être la Grâce.

Comme vous pouvez le constater, nous n’avons rien à faire dans le processus de libération des lignes de prédation reliées à ces égrégores, sauf d’en connaître le fonctionnement et de s’en détacher consciemment. Nous devons fondamentalement réaliser que toutes nos croyances ont été des pièges astraux initiés par des lignes de prédation qui sont la source de tous nos problèmes de conscience depuis la falsification et la courbure spatio-temporelle qui a désorienté la Lumière Vibrale au sein de notre système solaire.

Finalement, je tiens à souligner que ce n’est plus le libre arbitre qui maintient la conscience de ceux et celles qui ont choisi de se tourner vers la Lumière, mais bien, l’Intelligence de la Lumière qui agence et gouverne le tout afin de nous libérer de toutes ces traces emprisonnantes et de toutes ces aberrances existentielles.

UN SÉMINAIRE À NE PAS MANQUER

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS À LA PRESSE GALACTIQUE

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
OUVREZ VOUS À L'AMOUR MULTIDIMENSIONNEL