Ozalee

Rédigé par : Ozalee Farah Sahbi

Je reçois vos partages avec joie !
Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres
et ma page Facebook ici

JE FAIS LE RÊVE
LA SIGNIFICATION DES MAÎTRES NOMBRES 11, 22 et 33
Print Friendly, PDF & Email



par Ozalee

«Que te dit ton cœur? Que te dit-il vraiment? Non pas ce que tu souhaites entendre – ce que les autres souhaitent entendre. Que te dit-il à toi, dans l’intimité de ton être? Car il n’y a aucune parole, aucun autre être humain, qui pourra te dire ce qu’il te dit mieux que toi-même. Mais alors cela veut dire que tu peux te faire confiance? Cela veut dire que tu peux suivre ta propre voie? Tu connais la réponse. Et pourtant tu en cherches une autre. L’évidence est la clef de ton cœur. Elle offre les vies denses. Es-tu prêt à vivre la tienne?» Ozalee – Farah Sahbi

 

Tu ressens ce tintamarre intérieur. Tu ressens ces possibilités autant que ces liens qui semblent vouloir te maintenir. Mais où? De quoi te protègent-ils encore? Que crains-tu le plus qui ne va pas avec tes valeurs? Que crains-tu le plus qui te fait perdre de vue qui tu es, au profit de ce que les autres veulent de toi?

 

En cette nouvelle lune, les projections iront bon train. Chacun verra en l’autre ce qu’il veut voir et non pas ce qui est. Ainsi, nous t’invitons avant tout à ne pas juger. Car tu te jugerais toi-même. Quand tu dis à un autre être «Ne sois pas comme-ci, ne fais pas ça», tu te le dis à toi-même. Si tu interdis à l’autre quelque chose, tu te l’interdis à toi-même. Nous insistons là-dessus simplement car tu ne te ne t’en rends pas toujours compte, à quel point l’autre peut te refléter. À quel point tes paroles décrivent ton monde intérieur qui va à son tour se refléter dans le monde extérieur. Ici, c’est un appel à ce qu’il y a de plus précieux à l’intérieur de chacun d’entre vous que nous faisons: votre essence.

N’allez pas croire qu’il s’agit de quelque chose qui sort de l’ordinaire. L’essence c’est vous, tous les jours, quand vous êtes fatigués, que vous vous sentez démunis ou encore enthousiastes et pleins d’énergie. Votre essence est en tout instant. Ce qui veut simplement dire de prendre soin de vous en tout instant. N’attendez pas vos vacances, ce moment de pause ou peu importe quoi. Ne soyez plus dans l’attente. Mais soyez dans l’instant.

 

Ce nouveau cycle demande à chacun de voir ses peurs et ne plus les craindre. Comprenez que vous n’êtes endettés envers personne, et encore moins envers la vie. Vous ne devez pas gagner votre vie, mais la vivre. Vous ne devez pas aider les autres, mais vous aider avant tout. Mais même ici, il n’y a pas d’obligation, seulement un retour à la source, à votre origine, à votre essence.

 

Vous sentez que vous n’êtes plus le même, qu’il y a quelque chose qui a changé et qui demande à s’exprimer. Mais tu ne sais pas encore comment ni vraiment quoi. Rassure toi, tout vient en son temps et surtout à ton rythme. Car là aussi il y a une clef essentielle, celle qu’il ne s’agit nullement d’une course contre les autres ou contre toi-même. La vie ne te demande rien. Mais toi, que te demandes-tu? Quelles sont les attentes que tu as envers toi? Ici, en répondant à cette question, tu descelleras de nombreuses croyances. Oui, tu l’auras compris, une nouvelle porte vers toi-même est en train de s’ouvrir présentement. Mais pour qu’elle s’ouvre, il y a de nombreuses chaînes à retirer, de nombreuses protections à lâcher. Nous savons que tu ne t’en rends pas forcément compte, mais si tu te sens bloqué dans une situation ou dans un domaine de vie, nous t’invitons à regarder les chaînes qui sont encore présentes. Elles se présenteront à toi comme allant de soi: «les choses doivent être ainsi (et pas autrement)»«cela a toujours été comme ça»«c’est ça que je dois faire car j’ai toujours voulu ça». Plus tu es investis dans un chemin, plus tu as du mal à changer de route.

 

Et pourtant, c’est ce qu’annonce cette nouvelle lune. Un changement de trajectoire. Ou plutôt une justesse dans le prochain pas, le prochain mouvement. Le tout étant de rester souple, à tout instant afin de naître à toi-même.

Mais pour renaître à toi, il convient de mourir à toi-même. Il convient de perdre des choses que tu crois être toi, il convient de laisser les illusions se dévoiler pour que la vérité apparaisse. Mais nous te le disons, tout se trouve au cœur de toi-même. Tu as la réponse. Tu sens ta vérité. Et oui, cela peut paraître impossible à ton toi d’aujourd’hui, qui lit ces lignes, comme il apparaît impossible à la chenille de voler.

 

L’authenticité c’est se permettre d’être au-delà de ses propres jugements et de ceux des autres.

 

C’est s’aimer et explorer la vie.

 

Belle exploration à tous

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee

***

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

JE FAIS LE RÊVE
LA SIGNIFICATION DES MAÎTRES NOMBRES 11, 22 et 33