Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

CE SOIR À 20:02 GUIDANCE TV ET LA PRESSE GALACTIQUE SE JOIGNENT À LA MÉDITATION MONDIALE
VOUS VIVEZ DÉSORMAIS UNE VIE NOUVELLE GRÂCE À VOTRE PASSAGE DANS LE COULOIR DE DEUX ÉCLIPSES
Print Friendly, PDF & Email



par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? » présenté en quatre (4) séances, je vous propose de comprendre l’importance de vivre par étapes l’intégration du Corps d’Êtreté. De cette façon, vous constaterez par vous-même ces étapes qui se révéleront en vous. Or, afin de les vivre en toute Félicité, il est fondamental de conscientiser qu’une de ces premières étapes, c’est celle de l’Humilité dans l’acception ainsi que dans l’accueil à vivre durant ce processus multidimensionnel.

Afin d’arriver à la rencontre ainsi qu’à l’intégration graduelle du Corps d’Êtreté, c’est-à-dire de sa multidimensionnalité, nous devons avoir dans la conscience un Vœu du Coeur, suffisamment profond, face à un changement imminent afin qu’il s’installe définitivement. Il faut donc ouvrir notre Coeur en étant Humble dans le Pardon qui doit être inconditionnel. Cette Humilité, c’est certes pas le fait de se sentir inférieur ou de s’abaisser vis-à-vis qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais bien d’accueillir sans résister, sans analyser et sans projeter comment l’arrimage du Corps d’Êtreté s’effectuera dans tout le corps.

À ce chapitre de cette Vie Systémique qui s’installe en nous, j’ai reçu une Vibralisation de mon Amie Christine qui nous parle notamment du Pardon Inconditionnel.

Le Pardon

Le pardon est essentiel dans ce qu’il se déroule actuellement sur Terre et va au delà de toute définition sur cette Terre. C’est le Pardon qui vient transcender toute histoire vécue au sein de cette Terre. C’est un grand nettoyage cosmique. Accorder le Pardon, c’est s’accorder le Pardon de soi à Soi et de Soi à soi d’avoir pris part à quelque histoire que se soit au sein de la dualité et non pas de se reconnaître pécheur mais reconnaître que tout péché ne nous incombe pas et est lié à l’enfermement et aux voiles mis pour personnaliser chaque histoire, trouver des acteurs, créer des rôles, trouver des victimes, des bourreaux, des sauveurs.

Pardonner chaque acteur, chaque rôle endossé, les vôtres comme ceux des autres au sein de cette pièce de théâtre qui s’achève sous vos yeux. Les acteurs se sont trouvés pris au piège de leurs attributs, les rôles étaient enfermants. Pardonnez-vous vos errances, pardonnez leur leurs offenses: « Pardonne leur Père, car ils ne savent pas ce qu’ils font ».

La personnalisation des acteurs enrôlés dans leur rôle était telle qu’elle suffisait à les y enfermer. Voyez-le ! et laissez le Pardon vous être accordé. Ne vous demandez pas de pardonner, ne vous obligez pas à le faire, la personne ne le peut, l’acteur ne le peut, le rôle ne le permet pas. Laissez-vous de coté, laissez la personne de coté, laissez les acteurs de coté…Allez au Cœur et laissez-LE accorder le Pardon au delà de toute personne.

Là est la Félicité, là est la facilité, là est l’évidence, là est le retour à la simplicité, à la Joie pure, à la Source où rien n’est à pardonner car tout y est unifié, le mal n’existe plus, pas plus que le bien. Là est l’Espace de résolution des dualités au delà du regard de la personne, au delà des jeux de l’égo, au delà des jeux de légo, de constructions mentales égotiques, au delà de toute construction ou déconstruction, au delà de tout jeu.

Le Pardon est alors donné, vibré, reçu au Cœur du Cœur et ne peut être remis en question car vécu de l’intérieur. Ainsi tout peut être pardonné, donné depuis la Source par Elle-même.

C’est le retour du Don par l’Amour donné, émané par ce Don.

Le Don de soi à Soi, de Soi à la Source et de la Source à Soi par ce Pardon inconditionnel et Gracieux, Grâce aux Cieux.

La personne n’y est pour rien, la Grâce l’appelle à se fondre et à laisser se dissoudre les rôles, les actes faussés au sein de ce monde enfermé et à incorporer, et à vivre la Grâce par la Grâce au sein même de la conscience ordinaire dans ce corps par ce Don du Pardon et cette Force d’Amour irrépréhensible que vit la conscience qui accepte de servir la Lumière Une. C’est accepter que le Pardon se vive depuis le Cœur et en le Cœur et qu’il devienne Bénédiction sans fin.

Donner le Pardon, c’est se libérer soi-même, au delà de toute personne. Accepter le Pardon qui se manifeste au sein de la conscience est libération véritable, injonction luminique car la personne n’a plus de rôle à jouer, n’a plus rien à pardonner, les acteurs disparaissent, le pardon est automatique. Tout s’efface, seule la Joie est là, la Liberté est là dans cette acceptation qui n’en est pas une, car ne concerne en rien la personne, juste la conscience ordinaire devient le témoin de ce Pardon libératoire qui se donne et s’accorde à la Source d’où Il émane.

Christine

Message issu de La Source (07 08 2017)

Le Pardon, suite du 09 08 2017

Le Pardon s’accorde de la Source, par la Source.

Laissez-vous de coté, laissez le Pardon vous accorder, cela ne vous concerne pas en tant que personne.
C’est ce que vous Êtes qui prend le relais.

Votre Cœur vous le dit, écoutez-le.

Le Pardon, c’est le chant du Cœur accordé depuis la Source qui vous révèle la Vérité et la supercherie du libre arbitre. En vous accordant à la Source, vous n’avez pas le choix de pardonner ou pas, de juger ou de condamner des actes ou des personnes et vous vivez alors en votre Cœur la libération du Pardon qui vous accorde en vous-même à la Source de tout. Vous êtes inondés d’Amour et de reconnaissance qui émane de votre intérieur.

« Vous laverez vos robes dans le sang de l’agneau », c’est aussi cela que cela veut dire. Vos robes de la personne et tout ce qui va avec, lavez vos robes dans le sang de l’agneau, dans le sang de ce qui n’a jamais été corrompu, sali, touché, souillé…c’est le sang de votre Éternité, de votre corps de Gloire.

Laissez couler en vous ce Sang nouveau de l’alliance éternelle qui vous accorde à la Source dans tous vos corps, vous ramenant à l’Unité et à la Loi de UN.

Je vous aime depuis toujours et vous retrouve intact, blanc comme neige.

Laissez-vous dissoudre, laissez-vous fondre en votre éternité.

La Source

le 09 08 2017

UN SÉMINAIRE À NE PAS MANQUER

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS À LA PRESSE GALACTIQUE

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CE SOIR À 20:02 GUIDANCE TV ET LA PRESSE GALACTIQUE SE JOIGNENT À LA MÉDITATION MONDIALE
VOUS VIVEZ DÉSORMAIS UNE VIE NOUVELLE GRÂCE À VOTRE PASSAGE DANS LE COULOIR DE DEUX ÉCLIPSES