Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
IL EST TEMPS DE VOUS AIMER COMME VOUS ÊTES !
Print Friendly, PDF & Email


Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? » présenté en trois (3) séances et peut-être une 4e séance au besoin afin de répondre aux questions, je vous propose de comprendre l’importance de vivre par étapes l’intégration du Corps d’Êtreté. De cette façon, vous constaterez par vous-même ces étapes qui se révéleront en vous.

Or, afin de les vivre en toute Félicité et Sérénité, il est fondamental de conscientiser qu’une de ces premières étapes, c’est celle d’accepter et d’accueillir le fait d’ouvrir votre Coeur à VOIR et à ENTENDRE ce qui doit se révéler autant en votre corps, votre âme et votre conscience, et ce, dans ce processus multidimensionnel de Libération et d’Unification.

Voyez-vous, en ces moments de Grâce et de Pardon, il est temps d’ouvrir votre Coeur à écouter vibratoirement ce qui se manifeste et ce qui révèle de plus en plus en votre corps et conscience à tous les points de vue. Vous êtes donc à vivre une transformation qui va bien au-delà de tout ce dont vous avez vécu au sein de ce monde enfermé.

Donc, chacun fait face à sa propre Destinée Cosmique en lui/elle afin de vous préparer à vivre une Transcendance multidimensionnelle qui vient s’opérer en vous. De cette façon, il est essentiel de conscientiser que tous vos repères existentiels, expérienciels, voire votre histoire humaine est en train de se dissoudre directement sous vos yeux ainsi qu’en votre propre conscience.

Afin de vous donner ce qui pourrait vous aider à lâcher prise, voici une Parole tout à fait ajustée du Christ qui aidera à regarder ce dont vous pourriez conscientiser afin de parfaire votre conscience vers un lâcher prise imminent :

« Pour ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendront et pour ceux qui ont des yeux pour voir, verront! »

Et ainsi, comme le disait si bien Jésus sous la dictée du Christ :  « Ils auront beau regardé de tous leurs yeux, ils ne verront pas, ils auront beau écouté de toutes leurs oreilles, ils ne comprendront pas, sinon, ils se convertiraient et recevraient le Pardon Inconditionnel ».

Il leur dit encore :

« Vous ne saisissez pas cette parabole? Alors, comment comprendrez-vous toutes les paraboles? »

Voici quelques explications qui permettent d’avoir un regard détaché du passé ou d’un avenir quelconque, car tout se passe dans l’immédiat :

  • Ceux/celles qui ont les oreilles de chair et l’Oreille du Cœur pour entendre, Entendent leur propre Fréquence multidimensionnelle, leur Esprit de Vérité! Qu’ils entendent sans JUGER, peu importe la teneur des propos qu’ils soient justes ou injustes de la part de quiconque. Qui sommes-nous pour juger ou condamner? Ceux/celles qui ne jugeront qui que ce soit ou quoi que ce soit, retrouveront leur propre Royaume des Cieux, voire leur Souveraineté qui est celle du Coeur Vibral, parce qu’ils auront pardonné en se pardonnant eux-mêmes de toutes fautes et de tous égarements.
  • Ceux/celles qui ont les Yeux de chair et l’œil du Cœur pour voir, Voient leur propre Lumière Authentique! L’œil du Coeur dépasse l’entendement du 3e œil, parce qu’il ne peut être obnubilé par une connaissance ou une croyance ou un mental discursif quelconque. C’est, plutôt, la nouvelle vibration de la Conscience du Coeur ou la Supraconscience qui s’exprime par l’intermédiaire de l’Esprit et du Corps d’Êtreté, qui sont détachés de tout assujettissement, de tout avilissement et de toutes croyances. L’œil du Coeur, c’est celui qui a le DON du Pardon Inconditionnel, autant pour lui que pour autrui.
  • Ceux/celles qui sont dans l’Humilité d’accueillir, sans résistances, la Lumière Authentique se libéreront, sans contraintes et sans oppositions, de l’emprisonnement. Toutefois, ceux/celles qui extrapoleront la loi d’action/réaction ou de la dualité au détriment de la Loi d’Action de Grâce, auront à vivre un repentir de leurs actions de leurs jugements qui vont à l’opposé de la Loi indéfectible de l’Amour Vibral. Ce ne sera pas contre eux un châtiment, une condamnation ou une pénitence, mais bien une confession de leurs errances qu’ils feront suite à la réalisation de la Vérité qui sera présentée devant leurs yeux de chair et de leur conscience.
  • Ceux/celles qui sont dans la Simplicité d’être et de faire, faciliteront leurs capacités à se synchroniser à la fréquence vibratoire de leur Esprit dans le cœur du Coeur.
  • Ceux/celles qui sont dans la transparence et l’authenticité de l’être intérieur sans vouloir paraître, en étant éthique, honnête et dans le renoncement intégral aux vieux paradigmes et des formes pensées totalement obsolètes, traverseront de l’autre côté du voile avec une facilité déconcertante.
  • Ceux/celles qui retrouveront, graduellement, l’Enfance intérieure se verront revoir ce qu’ils sont dans leur multidimensionnalité sans se soucier de ce qu’ils ont pu expérimenter, connaître ou d’un passé quelconque.
  • Ceux/celles qui ont la Vibration de l’Amour Vibral en eux/elles, ne croient plus et ne projettent plus, ils Vibrent la Vérité Absolue? Par la Vibration du Coeur, il ne peut y avoir de croyances ou de connaissances falsifiées, parce que l’Esprit qui est, intrinsèquement ancré, dans le cœur du Coeur ne peut qu’exprimer l’Amour Vibral dans chaque mouvement de la Vérité Absolue de son Êtreté.
  • Ceux/celles qui ont la Vibration de la Parole Juste du Cœur, Vibrent le Verbe qui se fait Chair dans l’Ici et Maintenant! Seule la fréquence de l’Esprit peut exprimer l’Amour indéfectible du Verbe qui se fait Chair autant dans les paroles, dans l’écoute, dans les gestes, dans les pensées créatrices que par les écrits qui sont, fondamentalement, vibratoires.
  • Ceux/celles qui ont le Cœur Vibral ouvert, se Libèrent, graduellement, de l’emprisonnement! À partir du moment où l’une des Couronnes Radiantes a été réactivée, soit celle de la Tête, du Coeur ou de la Kundalini ou Sacrum, nous sommes dans une phase de libération, peu importe qui nous sommes ou peu importe ce dont nous avons fait ou pas fait que ce soit bien ou mal! Le jugement dernier est simplement l’annonce de la reconnaissance multidimensionnelle en nous. Ce n’est, certes pas, un jugement par des punitions ou un châtiment quelconque, mais, simplement, un Face-à-face imminent en nous-mêmes que nous reconnaissons et vivons dans la Conscience du Coeur Vibral.
  • Ceux/celles qui s’abandonnent en totalité à l’Intelligence de la Lumière avec leur Cœur Vibral, vivent, en toute conscience et Liberté l’Ascension à chaque instant de leur vie. Et ce, en l’expérimentant consciemment, de plus en plus, dans la Paix, la Plénitude, la Sérénité, l’Abnégation, le Renoncement, la Facilité, la Simplicité ainsi que la Synchronicité de leur Esprit ancré dans leur Coeur Vibral, par des moments de Joie intense et de façon spontanée, voire inopinée!

Vous n’avez RIEN À FAIRE… RIEN À CROIRE 

Seulement ÊTRE dans le CŒUR dans l’Ici et Maintenant…!

Comme vous pouvez le constater, tout est dans le lâcher prise, tout est dans l’Amour Vibral, tout est le Coeur. Si vous pensez encore à vivre avec un corps carboné éternellement, vous êtes, littéralement dans l’illusion d’un soi-disant libre arbitre qui vous maintient entre le bien et le mal issus de la loi d’action/réactions. Pour ceux/celles qui sont encore dans leurs croyances de vivre un autre cycle sur Terre, dites-vous que tout ça c’est terminé. Nous sommes présentement à une résolution de ce monde éphémère qui tire à sa fin.

Posez-vous de façon transparente ces questions :

  • Souhaitez-vous vivre encore dans un corps de chair avec des dualités entre ce qui est bon ou mauvais ou bien ou mal ou si vous préférez vivre la Liberté dans Monde Unifié ou à votre Origine Stellaire où il y a une absence totale de tout ce qui est éphémère ou dualitaire? Il est fondamental de réaliser que les dualités, quelles qu’elles soient, sont axées sur les lois de l’enfermement, et non d’une soi-disant liberté possible dans un autre monde éphémère. Au sein de la Lumière, il ne peut exister de dualités parce que nous sommes Unifiés.
  • Souhaitez-vous continuer à alimenter l’âme par des voies d’expérimentation ou de tourner votre âme vers l’Esprit qui est libre de tous avilissements?
  • Souhaitez-vous demeurer dans un monde utopique rempli de dualités qui enferment la conscience à demeurer dans ses peurs et ses mensonges ou de vous retrouver Libre dans un Monde Unifié avec votre Corps d’Êtreté?
  • Souhaitez-vous optimiser votre conscience ordinaire en la maintenant dans des croyances et des connaissances fausses, obsolètes et relatives ou de reconnaître la Vérité Absolue qui est totalement en votre Coeur Vibral?
  • Souhaitez-vous vivre Libéré d’un corps carboné ou de rapatrier consciemment le Corps d’Êtreté qui vous libère justement de l’enfermement de ce corps et de toutes les dualités possibles et inimaginables?
  • Souhaitez-vous continuer de vivre dans l’incarnation perpétuelle ou de vivre l’excarnation en Absolu de ce QUI vous êtes Éternellement?
  • Souhaitez-vous augmenter le taux vibratoire de votre conscience avec de fausses interprétations de la Vérité issues des réalités illusoires de ce monde enfermé ou de la vivre consciemment dans votre Corps d’Êtreté par la Vibration du Coeur qui est Vérité?

En fait, toutes ces questions font partie de prendre conscience que tous ces paradoxes qui sont inscrits dans ce monde éphémère, doivent être discernés, non pas avec le mental discursif de son passé ou de ses expériences illusoires, mais, bien, avec le Discernement du Coeur qui ne peut vous mentir.

Ainsi, jamais vous serez jugé par quiconque, peu importe son acabit que ce soit dans ce monde enfermé que sur les Plans subtils supérieurs d’existence qu’ils soient dans la forme ou dans la non forme. Chacun est libre de réaliser ce qu’il souhaite accomplir dans son cheminement spirituel, peu importe ses décisions.

Maintenant êtes-vous prêt(e) à entendre et à voir la Vérité qui se manifestera devant vos yeux de chair qui se pointe à l’horizon ou si vous maintenez votre point de vue de voire s’établir sur cette Terre un monde meilleur? C’est à vous qu’appartient la vibration réelle de la Vérité en votre Coeur ou la non vibration axée sur un nouveau paradigme qui ne peut arriver sur cette Terre, et qui se déroulera devant nos yeux qui seront comblés de la Gloire et d’une Libération sans contestes!

Êtes-vous prêt(e) à ENTENDRE, à VOIR et à RÉALISER ce qui se traduit, multidimensionnellement, en vous en ces moments de Grâce ?

En somme, il est temps de passer de la chenille ou de la personne au PAPILLON, c’est-à-dire au Corps d’Êtreté afin de voler de vos propres AILES de LUMIÈRE!

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES) À LA PG

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
IL EST TEMPS DE VOUS AIMER COMME VOUS ÊTES !