Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
MISSIONS D'ÂMES : LES ENSEIGNANTS - Ce soir en direct à 20H30
Print Friendly, PDF & Email




Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? » présenté en trois (3) séances et peut-être une 4e séance au besoin, afin de répondre aux questions, je vous propose de comprendre l’importance de vivre par étapes l’intégration du Corps d’Êtreté. De cette façon, vous constaterez par vous-même ces étapes qui se révéleront en vous.

Or, comme je le mentionne dans le titre cité en rubrique, nous sommes à passer à une autre Octave de conscience qui s’annonce et qui se vit depuis quelques années, tout en se poursuivant de plus en plus au cours des prochains temps. Nous sommes présentement à nous aligner vers une nouvelle conscience, mais surtout la nouvelle Voie Spirituelle où nous nous sortirons littéralement de l’enfermement séculaire qui tire à sa fin.

Pour ma part, cette Voie Spirituelle, n’est pas une vision religieuse ou ésotérique. C’est, surtout, celle du réalignement cosmique avec le système solaire, la galaxie ainsi qu’avec Alcyone ou la Source. Ce réalignement passe à travers notre conscience ainsi que dans notre corps dans toutes ses contreparties, qui vivent, essentiellement, des moments de transformations, de transcendances et d’accomplissements afin d’accueillir le Corps d’Êtreté dans la Sérénité et dans la Félicité la plus optimale. C’est qu’on appelle la Transsubstantiation du corps physique vers le Corps de Silice ou d’Êtreté. C’est la rencontre finale entre notre éphémère avec la personne vers l’Êtreté qui est Éternelle.

Il s’agit effectivement d’un changement vibratoire de la conscience, mais surtout des effets multidimensionnels qui s’aligneront en nous sans que nous intervenions. Nous sommes à vivre dans les prochains temps un basculement de conscience où tout ce qui nous sommes en tant que personne, âme, corps et Esprit vont être réalignés vers ce QUI nous sommes intérieurement, voire Éternellement. Ce basculement, c’est celui de la conscience évidemment, mais plus particulièrement la révélation du Coeur Vibral qui prendra consciemment sa place de toute Éternité.

Donc, nous vivrons ce réalignement qui dépassera tout ce que nous connaissons, parce que les particularités du basculement s’exécutera autant dans le corps au chapitre des cellules, des chakras, des corps subtils ainsi que des Couronnes Radiantes qui se réaligneront comme le système solaire le fera. C’est-à-dire que le système solaire vivra simultanément ce basculement vers une nouvelle conscience, mais surtout une Libération systémique de tout ce qui nous enfermait ainsi que ce qui enfermait également le système solaire.

Ainsi, nous passerons à une autre dimension qui fera en sorte de constater à quel point nous avons été enfermés, bernés et maintenus par le mensonge depuis plus de 320 000 années.

Qui plus est, sans rentrer dans des détails exhaustifs dans cet article, il est fondamental de conscientiser que nous sommes aussi à cette étape de basculement, lequel je vous rappelle, avait été annoncé dans l’Apocalypse de Jean qui nous parle dans sa prophétie communément appelée : LE GRAND SIGNE DE SAINT JEAN | 23 SEPTEMBRE 2017 dans ce qui adviendra.

À ce niveau, j’ai pensé vous référer à une courte vidéo qui nous partage de ce réalignement solaire et galactique qui est imminent. Il s’agit du Signe d’Apocalypse 12:1 qui apparaîtra en 2017 :

 

De plus, je vous rappelle que pendant ce séminaire, vous aurez le privilège de vivre des étapes d’alignement grâce à la participation de mon Amie Corinne LEBRAT qui se joint à ce séminaire. Son intervention consistera notamment à vous aider à vous libérer de vos mémoires existentiels, tout en vous aidant à lâcher ce qui fait souffrir votre corps :

  • Et physiquement (ce qui n’est juste qu’un blocage mémoriel)
  • Et vibratoirement (ce qui n’est juste que la conséquence d’un blocage mémoriel)

En outre, pour ceux/celles qui ouvrent leur Coeur vers ce basculement, il vous est suggéré d’assister au prochain séminaire qui saura vous aider à vous réaligner dans la douceur et dans le lâcher prise.

Êtes-vous prêt(e) à ENTENDRE, à VOIR et à RÉALISER ce qui se traduit, multidimensionnellement, en vous en ces moments de Grâce ?

En somme, il est temps de passer de la chenille ou de la personne au PAPILLON, c’est-à-dire au Corps d’Êtreté afin de voler de vos propres AILES de LUMIÈRE!

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES) À LA PG

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
MISSIONS D'ÂMES : LES ENSEIGNANTS - Ce soir en direct à 20H30