Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
MISSIONS D'ÂMES : LES ARTISTES - disponible en replay
Print Friendly, PDF & Email



c27b06e6c6d4b-compressor

Déspiritualisation de la personne pour le devenir de l’Êtreté

par Yvan Poirier

Par la multifonctionnalité de la Lumière Authentique au sein de notre Maître intérieur ou de l’Êtreté en nous, a pour objectif de Renaître dans notre multidimensionnalité.

Ainsi, il est fondamental d’expliquer d’où vient le terme « dé-spiritualisation » dans le processus vibratoire qui nous dirige, quotidiennement, en notre corps et conscience vers l’Ascension multidimensionnelle.

Nous dé-spiritualiser signifie de nous détacher de toutes formes d’assujettissements qu’ils soient doctrinaires, spirituellement religieux, rituelliques ou ésotériques, conceptuels ou face à des croyances dénaturées par le mensonge. De nous dé-spiritualiser, nous signale de nous abandonner, une fois pour toute, à l’Intelligence de la Lumière qui habite notre Esprit à ne plus croire, à ne plus conceptualiser quoi que ce soit, ce que les anciennes voies de la spiritualité nous ont inculquées comme doctrines, rituels ou concepts au cours de âges.

Le mot spirituel a été galvaudé par plusieurs personnes dans les mondes religieux, philosophiques et ésotériques. Ils ont fait du mot « spi-rituel », « un rituel de l’Esprit ». L’Esprit ne peut être, d’aucune façon, ritualisé par qui que ce soit ou pour quoi que ce soit. L’Esprit, c’est l’Intelligence de la Lumière en nous, et Il ne peut porter ou faire valoir un rituel, peu importe son histoire. Il est totalement Libre de tout ce qui existe comme subordinations ou de pouvoirs qui vont à l’encontre de sa Communion avec la Lumière Authentique de la Source.

C’est pour une de ces raisons que nous devons dé-spiritualiser notre conscience à l’égard de nos anciennes coutumes ainsi que des rituels qui dénaturent la Lumière, et qui n’ont plus leur place, que ce soient par des services religieux, des cérémonies commémoratives, des cultes d’adorations ou des offices ramenant la race humaine vers de la culpabilité ou des croyances corrompues. L’Essence multidimensionnelle de l’Esprit n’est pas dans la forme, mais, bien, de la Lumière Authentique qui a comme seul but de réactiver l’étincelle divine en nous.

De nous dé-spiritualiser, c’est également nous dissocier de toutes formes de soi-disant maîtres ou de gouroutisme quels qu’ils soient. Si nous sommes soumis ou endoctrinés par une personne du genre, nous ne pouvons être Libres ou Autonomes sur les plans multidimensionnels. Nous sommes ainsi sous la férule d’une autorité indigne d’un personnage qui maintient notre conscience par une soi-disant doctrine qui est totalement dépassée et révolue, par ce qui vient comme énergie et rayons Supramentaux.

La dé-spiritualisation doit être prise au sérieux parce qu’elle est un des facteurs dominants dans la conscience qui s’éveille, qui permettra de vivre une libération totale des mémoires séculaires de nos incarnations. Elle a été, un tant soi peu, utile quoique provocatrice, manipulatrice et mensongère parce que la science primitive de l’ancienne spiritualité basée sur les croyances et les concepts erronés, avaient pour fonction de nous garder dans la peur et la non reconnaissance de ce que nous étions dans nos réalités multidimensionnelles.

Au cours de nos cycles de vies, que nous ayons œuvré dans différentes sphères de spiritualité quelles qu’elles soient. Elles ont été, dans une certaine mesure relativement bonnes, mais, aussi, en contrepartie, un boulet très lourd à porter à cause de la moralisation et l’abnégation humiliantes que nous devions accepter et accueillir sans dire un traître mot, tout en étant obligés d’appliquer sans connaître la vérité qu’elles sous-tendaient.

Sans l’application de cette obédience, nous étions condamner à toutes sortes de punitions et de condamnations soumises par les prêtes d’institutions religieuses et de certains gourous qui nous empêchaient, par leur pouvoir moralisateur, de nous connecter avec notre Cœur Vibral. La morale avait préséance sur l’Intelligence dans l’application des voies spirituelles que nous devions appliquer pour faire la connexion avec notre Maître intérieur.

On nous disait que tout était beauté et splendeur dans un ciel paradisiaque, en nous mentionnant que c’était des mystères impénétrables et que personne ne pouvait répondre à ces arcanes des réalités multidimensionnelles. En fait, ces êtres, aussi innocents que nous, avaient comme fonction de garder secrètes les Clés multidimensionnelles pour nous joindre aux fondements de notre Maître intérieur. Beaucoup d’entre eux connaissaient certains principes de la multidimensionnalité, mais peu désirait les dévoiler de peur de subir un châtiment et des sanctions par les chefs religieux qui maintenaient hermétique cette science.

C’est pour ces raisons que nous devons dé-spiritualiser notre conscience, voire notre âme des abats du mensonge de l’enfermement et d’une vérité falsifiée. Nous arriverons à nous dé-spiritualiser en mettant en œuvre nos nouvelles façons de vivre, et en nous connectant à notre propre source intérieure qui est prête à nous accueillir. Il faut donc abandonner nos veilles habitudes de vie, nos pratiques religieuses, nos rituels enfermant, notre façon de prier, de communier avec notre l’Essence vibratoire de la Lumière Authentique. La vision unidimensionnelle de notre conscience limitée via notre spiritualité doit tourner à 180 degrés pour revenir chez nous, dans la Lumière Authentique, non déviée, de notre Êtreté. Nous devons mettre de côté nos connaissances, notre orgueil, notre vanité afin de dé-spiritualiser l’ego/personnalité et le mental.

Ces trois éléments sont reliés aux trois corps subtils : le corps astral ou émotionnel, le corps causal ou karmique ou causes et effets de la gorge et du corps intellectuel ou du mental reptilien. Ces corps nous ont mis, et nous soumettent encore dans des dualités, en continuelles confrontations avec la Lumière Authentique qui est mise sur notre Route afin de nous y abandonner. Il faut donc laisser la Lumière faire son travail en nous abandonnant à ses fréquences vibratoires ainsi qu’à la descente des énergies Supramentales ou Particules Adamantines et des rayons cosmiques qui nous adoubent et nous adombrent, et ce, dans le but de nous libérer des aberrations et des incohérences électromagnétiques qui gardent nos corps subtils voilés par l’ombre.

Le corps astral doit être libéré des ombres relatives aux émotions de la peur, mais, surtout, de celles qui nous gardent émotivement insécures dans plusieurs circonstances de notre vie. Le corps causal doit être immunisé des causes et des effets de nos pensées et de nos paroles parfois offensantes qui gravitaient face à la culpabilité. Tandis que le corps mental doit se défaire des peurs de ne pas être reconnu ou ne pas se sentir à la hauteur, et particulièrement de nous trouver moins intelligents qu’autrui, parce que nous aimons nous comparer.

Donc, inconsciemment, nous aimons compétitionner. La compétition n’appelle qu’à de violentes dualités entre humains, rien de moins, rien de plus. Du moment où ces pièces de casse-têtes seront transcendées, une véritable Liberté dans nos corps nous permettront d’être en Paix avec nous-mêmes. Cette Paix engendrera une libération graduelle de notre conscience limitée pour nous connecter avec la Lumière vibratoire de notre Conscience Illimitée.

La Dissolution de nos illusions

Afin de Renaître dans la multidimensionnalité de notre Êtreté, nous devons admettre, humblement, que notre vie planétaire n’a été qu’un fouillis total, de mensonges par-dessus mensonges, d’incarnations en incarnations, d’un «°enfer-mement°» le plus total dans notre conscience polarisée par la matrice astrale et leurs gouvernants administrateurs (les Archontes) ainsi que par la bêtise humaine qui en suivie par des guerres intestinales. Notre vie dans nos trois dimensions a été un cauchemar perpétuel de vies en vies qui nous a empêché et condamné à ne point être libre en conscience, et en nos capacités multidimensionnelles. La réalité dans laquelle nous vivons n’est qu’illusion. Que ce soient notre vie diurne ou nocturne, nos amours, nos soucis, nos rêves, nos peurs et tout ce qui existent sur les plans mental et émotionnel représentent que l’éphémère de nos dualités.

Ce que nous avons bâtis avec notre tête, nos plus belles intentions, peu importe l’envergure ou son importance, ce n’était qu’une illusion créée par la matrice astrale. Nous vivons dans notre réalité corporelle, principalement, dans trois dimensions (la hauteur, la largeur et la profondeur) qui représentent le fondement de la vie matériello-chimique, donc d’atomes qui s’imbriquent les uns dans les autres pour former ce que nous appelons la matière dense carbonée. Cette dernière n’est qu’un reflet illusionniste et projectionniste de la vie, elle n’est nullement la Vie dans sa multidimensionnalité où il n’y a ni temps ni espace. Il faut réaliser que la densité de la matière occupe de l’espace et provoque le temps. Ainsi donc, ce qui fait courber notre réalité tridimensionnelle dans son invisibilité, nous l’appelons l’éther°: 5e élément de sa quintessence contenant la terre, l’eau, l’air et le feu.

La Vie multidimensionnelle dans la Lumière doit être regardée comme étant sans formes, sans matière et sans temps. Tout ce qui existe dans la multidimensionnalité est la Vie, son Essence Luminescente, mais elle n’est qu’une parcelle de la projection parfaite de l’Absolu où il n’y a ni existence ni dimension ni forme ni matière ni temps ni même de conscience, nous sommes Rien dans l’Absolu. Cela ressemble à un vortex ellipsoïdale où tout gravite dans son pourtour, mais renfermant dans son centre l’Absolu, gardant en son sein le Tout, voire la Source, l’Éternité.

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur!

DU NOUVEAU AJOUTÉ AU PROGRAMME DU PROCHAIN SÉMINAIRE

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
MISSIONS D'ÂMES : LES ARTISTES - disponible en replay