Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
LE REGARD DES AUTRES VOUS BARRE T'IL LA ROUTE DE LA PAIX INTÉRIEURE
Print Friendly, PDF & Email




quevientfaire-compressor

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? » présenté en trois (3) séances et peut-être une 4e séance au besoin, afin de répondre aux questions, je vous propose de comprendre l’importance de vivre par étapes l’intégration du Corps d’Êtreté. De cette façon, vous constaterez par vous-même ces étapes qui se révéleront en vous.

Ce Séminaire vous emmène à regarder votre vie spirituelle, et non intellectuelle, sous différents angles afin que vous ayez un nouveau point de vue de QUI vous ÊTES réellement ou éternellement, au lieu de ce que vous êtes, en tant que personne, dans ce monde d’illusions. Vous réaliserez que vous êtes enfermé dans ce monde, mais que vous n’êtes point de ce monde.

Dans notre société dite-moderne ou ancestrale que ce soient les religions, les sectes, les philosophies ou l’ésotérisme, chacun connaît, interprète et vit l’Amour selon sa propre perception, résonance et vibration en fonction d’une conception quelconque. Leur façon de le vivre et de le voir se distingue d’une organisation à une autre et selon leurs différences d’application et de compréhension.

Donc, l’Amour exprimé par les êtres humains, dans son ensemble, est regardé comme étant un paradoxe continuel entre le bien et le mal ou entre la peur et l’amour. « Qui aime bien châtie bien comme le dit l’expression »! C’est donc dire que l’Amour que toutes ces philosophies ou organismes nous ont transmis représentait plutôt un état lié à une dualité quelconque, voire à la loi d’action/réaction. Un jour, nous aimons, le lendemain nous détestons. Un jour nous jugeons et le lendemain nous regrettons d’avoir agit ainsi. C’est un éternel combat entre deux points de vue qui ne se sont pas réconciliables, mais bien divisés dans un duel constant.

À l’opposé de ces dualités qui perdurent encore de nos jours, il est fondamental de conscientiser que l’Amour Vibral fait partie de la Science Supramentale, donc de la Vérité fondamentale du Coeur Vibral qui permet plutôt d’en comprendre sa multidimensionnalité. Il est donc essentiel de prendre conscience que la Vie contient tout ce qui existe. Ainsi, tout fait partie autant du créé que de l’incréé également.

Lorsque nous avons compris ce principe divin qui est déjà en nous, il ne peut plus y avoir de dissonance dans le fait de manifester une dualité à l’égard d’un Amour inconditionné qui est fondamentalement sans divisions. L’Amour unifie, il ne peut diviser qui que ce soit ou quoi que ce soit, parce qu’il fait partie du Verbe qui se fait Chair dans l’Unité du Tout qui est Absolu.

Tout ce qui est Uni permet une création ou une cocréation, mais sans divisions. Par exemple, si on crée une peur quelconque, elle sera toujours divisée entre le bien et le mal où la conscience se maintient dans un dilemme constant, voire une dissonance cognitive enfermente. Ce fut d’ailleurs l’œuvre des êtres malveillants ou des Archontes dans la matrice astrale de maintenir les êtres humains sous toutes formes de conditionnements, en optimisant des lois despotiques qui divisaient leur conscience.

Lors des séances du séminaire, vous constaterez que nous sommes tous et toutes une particule de la Création qui est une Crée-Action, donc d’une Action de l’incréée à partir de la Source Centrale. Il faut donc considérer que nous sommes surtout cette Création qui va bien au-delà d’une perception, d’une projection ou d’une conception religieuse ou ésotérique quelconque.

Ainsi, vous comprendrez qu’à l’intérieur de nous, nous avons tous et toutes cette Source incommensurable et infinie qui nous permet de créer et de cocréer à partir d’une Attention ainsi que d’une Intention justes et pures, lesquelles n’ont rien à voir avec une intention de la volonté mentale ou de l’ego/personnalité.

Vous réaliserez que l’Amour Vibral est à la base de toutes Créations ainsi que de toutes Crées-Actions qui permettent de se manifester dans une métalogique qui dépasse l’entendement humain. C’est ainsi que vous seront révélées quelques particularités de la mécanique quantique qui fait intrinsèquement partie de nous, manifesté par le Corps d’Êtreté qui prend sa place dans le corps carboné.

Cette mécanique comprend évidemment tout ce qui est relatif à des dimensions supérieures qui ont permis de créer, par exemple, l’ADN quantique avec ses sauts quantiques, et tout ce qui sous-tend l’arithmétique, la mathématique ainsi que la géométrie quantiques lesquelles nous en sommes les portes-étendards, donc des preuves vivantes.

Avec l’aide précieuse de Corinne LEBRAT (Bio-Énergiticienne) du site : https://corinnelebrat.jimdo.com/, nous passerons ensemble par différentes dimensions de l’être afin qu’il puisse se reconnaître, dans l’objectif qu’il renaisse multidimensionnellement. Ainsi, nous regarderons deux aspects distincts ensemble, soit dans un premier volet la libération des blocages et des résistances existentiels. Et aussi, dans le second volet, les phases translationnelles de l’aspect multidimensionnel manifesté par le Corps de Lumière ou d’Êtreté quelle que soit sa vibration, son aspect atomique et subatomique ainsi que sa composition multidimensionnelle qui est bien au-delà des aspects physiologiques et cellulaires que nous connaissons.

Or, souhaitez-vous transcender vos peurs afin de tourner votre conscience vers l’Amour Authentique qui permet de vous libérer tout ce qui vous enfermait ? À ce chapitre, je vous propose de regarder la Vibraconférence intitulée : Comment comprendre l’AMOUR AUTHENTIQUE en ces moments de Grâce ?

Celle-ci vous aidera à comprendre un peu plus loin que vous êtes au-delà de la peur ou de l’enfermement, tout en révélant que vous êtes fondamentalement et uniquement AMOUR VIBRAL.

Nous vous invitons à participer à ce Séminaire unique afin que vous puissiez comprendre l’ensemble de l’œuvre de votre propre Création, tout en comprenant mieux comment vous êtes composé de l’intérieur.

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur et Conscience!

Pour plus de détails :

https://corinnelebrat.jimdo.com/

DU NOUVEAU AJOUTÉ AU PROGRAMME DU PROCHAIN SÉMINAIRE

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
LE REGARD DES AUTRES VOUS BARRE T'IL LA ROUTE DE LA PAIX INTÉRIEURE