Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
IL VOUS SUFFIT D'ÉLEVER VOTRE REGARD
Print Friendly, PDF & Email



Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? » présenté en trois (3) séances et peut-être une 4e séance au besoin, afin de répondre aux questions, je vous propose de comprendre l’importance de vivre par étapes l’intégration du Corps d’Êtreté. De cette façon, vous constaterez par vous-même ces étapes qui se révéleront en vous.

Ainsi, j’aborde avec vous le Principe de la Vie Éternelle vis-à-vis la vie d’une conscience enfermée dans ses croyances, ses connaissances, ses utopies et ses concepts qui sont plus souvent trompeurs ou même artificiels que multidimensionnels. Il ne s’agit pas, dans ce contexte, d’identifier l’apologie des sciences dites occultes ou ésotériques ou d’en faire un débat entre l’Évidence et les fausses croyances, mais, surtout, d’en comprendre certains tenants et aboutissants.

C’est l’Évidence même que nous sommes dans une période où nous avons certaines certitudes que tout ce qui déroule est vrai et réel, faisant partie de la Supraconscience qui connaît et vibre l’Irréel. L’Irréalité est au-delà de la forme et de ce dont nous connaissons de l’antimatière. Elle représente tout ce qui dépasse un soi-disant certitude, parce qu’elle se présente, plutôt, sous une Évidence où nous ne pouvons ignorer ou tergiverser.

Ainsi, nous vivons ces Évidences les plus subtiles et les plus vibratoires au sein du corps, de l’âme, de la conscience et de l’Esprit. Donc, on ne peut contester objectivement ce que nous vivons autant à l’extérieur qu’à l’intérieur de nous et qui se traduit dans notre conscience qu’elle soit fermée ou ouverte à cela.

C’est ainsi que ces Évidences deviennent des Croyances issues des expériences que nous vivons vibratoirement, physiquement, psychologiquement et psychiquement que nous ne pouvons ignorer ou même nous méfier ou essayer de trouver des raisons rationnelles face à ces expériences tout à fait exceptionnelles au sein de la conscience qui s’émancipe. Ces Croyances sont justes, vraies, irréfutables et sans contredits parce que nous les vivons, les vibrons et les expérimentons en toute conscience. Ce sont, ici, de Vraies Croyances que nous pouvons appeler du vécu réel qui est indiscutable, et que nous pouvons affirmer pour l’avoir, sans l’ombre d’un doute, expérimenté avec notre conscience, malgré qu’elle peut être encore enfermée.

Il s’agit, évidemment et sans contestes possibles, du fait que nos éléments illusoires et éphémères de la conscience font directement un face-à-face avec l’Évidence Éternelle qui est en nous. Donc, que nous le voulions ou pas, nous sommes à vivre des face-à-face entre notre éphémère et l’Éternel qui se confrontent. S’il y a résistance, il y a déni, mais aussi qu’il y a peur de nous assumer dans l’accueil de la Lumière Authentique et de son Feu Igné. Ces éléments multidimensionnels viennent dissoudre tout ce qui occultait la conscience, que ce soit celle du corps et de ses cellules que vis-à-vis l’âme qui vit un retournement vers l’Esprit sans forme.

Je vous rappelle, que l’Évidence de notre multidimensionnalité n’est pas à l’extérieur de nous, elle fait, intrinsèquement, partie du Coeur Vibral qui est Éternel.

Je vous rappelle que lors de ce séminaire, mon Amie Corinne LEBRAT se joint à mois afin de reconnaître de façon plus tangibles, voire plus Évidente que notre éphémère dans le corps nous a toujours enfermé dans des maladies, des peurs, des angoisses et des stress dans le fait de ne pas être la hauteur. Ainsi, Corinne se chargera de débloquer ces mécanismes d’enfermement, tout en vous aidant à traverser cette période transitoire en toute facilité et en toute douceur.

Pour plus de détails :

https://corinnelebrat.jimdo.com/

Or, le jour où la conscience se rend compte qu’elle a été enfermée et qu’elle s’optimise pour s’en sortir, tous les mécanismes d’emprisonnement se dissolvent. C’est ainsi que chacun vit sa propre Évidence Intérieure qu’il ne peut aucunement contredire parce qu’il la vit dans son corps, voire dans ses tripes.

Que la Lumière Authentique devienne votre propre Évidence dans un lâcher prise sans tourner votre conscience vers le passé, puisque le moment présent vous révèle l’Évidence même de votre Éternité.

DU NOUVEAU AJOUTÉ AU PROGRAMME DU PROCHAIN SÉMINAIRE

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
IL VOUS SUFFIT D'ÉLEVER VOTRE REGARD