Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
ALIMENTATION - UN SUJET CONTROVERSÉ ?
Print Friendly, PDF & Email


Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? » présenté en trois (3) séances et peut-être une 4e séance au besoin, afin de répondre aux questions, je vous propose de comprendre l’importance de vivre par étapes l’intégration du Corps d’Êtreté. De cette façon, vous constaterez par vous-même ces étapes qui se révéleront en vous.

Un des objectifs du séminaire est de regarder avec vous une vue d’ensemble des premières manifestations ou des signes vitaux, organiques, physiques et cellulaires lors de l’intégration du Corps d’Êtreté.

Comme vous le savez sans doute pour le vivre en votre corps et conscience qu’il y a des manifestations plutôt inopinées qui se manifestent en votre corps et conscience depuis plusieurs années ou encore seulement depuis quelque temps. Il semble que tous les courants des vagues d’énergie qu’ils soient cosmiques ou vibrales, et ce, sur plusieurs aspects multidimensionnels, font en sorte que vous vivez des inconforts physiologiques, psychiques, psychologiques, vitales, organiques, mentales, etc.

Vous ne rêvez pas, puisque vous le vivez sur plusieurs plans à la fois autant à l’extérieur qu’à l’intérieur de vous. Souvent, vous vous retrouvez sans moyens ou encore sans mesures concrètes pour vous libérer de ces inconforts que vous subissez, bien involontairement. Vous avez de la difficulté à trouver des solutions afin d’atténuer ces apparitions soudaines que cela soit par une douleur ou même par une maladie qui apparaît subrepticement ou dans une situation où vous vivez une phase émotionnelle incontrôlable.

Ces situations qui vous semblent inconnues, vous dérangent certes, vous font peur ou encore vous vulnérabilisent au cours de votre quotidien. Vous ne vous sentez pas toujours bien dans votre peau, ne sachant pas quoi faire pour résorber ou régulariser ces situations hors de vos connaissances. Ces solutions ne se trouvent pas dans des livres!

Voyez-vous, c’est pour toutes ces raisons d’inconfortabilité et de l’ignorance de ces situations que ce séminaire vous est proposé. Ce séminaire vous permet de mettre en Lumière ces symptômes, mais surtout de vous apporter des solutions concrètes afin de vous aider à traverser cette période qui n’est pas toujours facile à transcender.

Avec mon approche multidimensionnelle, vous saurez les mécanismes qui s’interposent en votre corps et conscience ainsi que leurs tenants et aboutissants que tout cela se manifeste consciemment et inconsciemment en vous. De plus, de vous préparer à accueillir et à accepter des potentiels possibles par ces symptômes qui peuvent arriver soudainement.

Donc, c’est pour cette raison que je reçois la précieuse collaboration de mon Amie Corinne LEBRAT qui pourra vous aider à transcender ces manifestations qui peuvent être aussi virulentes qu’insupportables autant au niveau du corps que de la conscience.

Avec son apport tout à fait ajusté à ces situations encombrantes, Corinne (Bio-Énergiticienne) du site : https://corinnelebrat.jimdo.com/, nous passerons ensemble par différentes dimensions de l’être afin qu’il puisse se reconnaître, dans l’objectif qu’il renaisse multidimensionnellement. De plus, afin que vous puissiez vivre en compréhension et aussi en douceur cette transcendance autant dans la forme physique que psychique.

Ainsi, nous regarderons deux aspects distincts ensemble, soit dans un premier volet la libération des blocages et des résistances existentiels autant dans cette vie-ci que dans vos vies antérieures. Et aussi, dans le second volet, les phases translationnelles de l’aspect multidimensionnel manifesté par le Corps de Lumière ou d’Êtreté quelle que soit sa vibration, son aspect atomique et subatomique ainsi que sa composition multidimensionnelle qui est bien au-delà des aspects physiologiques et cellulaires que nous connaissons.

DU NOUVEAU AJOUTÉ AU PROGRAMME DU PROCHAIN SÉMINAIRE

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
ALIMENTATION - UN SUJET CONTROVERSÉ ?