Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
ARRIMER LA JOIE DANS LA MATIÈRE (Spiritualiser la matière)
Print Friendly, PDF & Email


Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? » présenté en trois (3) séances et peut-être une 4e séance au besoin, afin de répondre aux questions, je vous propose de comprendre l’importance de vivre par étapes l’intégration du Corps d’Êtreté. De cette façon, vous constaterez par vous-même ces étapes qui se révéleront en vous.

Nous avons sur nos réseaux sociaux des personnes qui se disent médiums. Elles œuvrent, la plupart du temps de bonne foi, et ce, afin d’apporter une certaine aide au sein des gens qui ont un besoin de voir un peu plus loin dans ce qu’ils vivent.

Ces médiums font un travail de voyance qui peut être intéressant, mais parfois, il peut y avoir de la médiumnité qui fait fausse route. Ici, je ne veux pas faire un débat, à savoir qui est un bon ou un mauvais médium, mais surtout de faire la distinction entre la voyance qui peut être astralisée à partir des Annales Akashiques vis-à-vis la Clairvoyance Multidimensionnelle qui est plutôt un contact avec les dimensions supérieures ainsi qu’avec des Êtres Multidimensionnels qui œuvrent près de nous. Il faut dire également qu’il y a des médiums qui possèdent justement des Dons de clairvoyance, de clair-senti, de clairaudiance, etc. qui font intrinsèquement partie des Dons de l’âme. Ils bénéficient de ces Dons afin d’aider à faire des soins en fonction de leur taux vibratoire.

Toutefois, la Clairvoyance Multidimensionnelle représente une Vision axée sur la multidimensionnalité qui dépasse la perception enfermée de l’âme, malgré ses Dons et de l’histoire de la personne. Une personne qui oeuvre en tant qu’intervenant(e) en matière de multidimensionnalité permet d’avoir une Vision axée sur l’Illumination du Coeur qui se répercute directement dans l’imagerie mentale épurée ou Supramentale, non pas par le 3e œil, qui doit, essentiellement, être fermé afin d’accéder plutôt à la Vision multidimensionnelle du Coeur.

Je ne veux pas élaborer davantage sur cette Vision, mais surtout de vous aider à regarder au-delà de ce qui est connu. Comme vous le savez, mon Amie Corinne LEBRAT qui possède cette Clairvoyance Multidimensionnelle oeuvre au sein des personnes afin qu’elles puissent les aider à se libérer de leurs blocages ou même de leurs résistances qui les empêchent de se reconnaître multidimensionnellement. Il s’agit fondamentalement d’une déprogrammation de leurs expériences dans leurs blocages existentiels sur le plan humain au sein de cette planète enfermée et falsifiée.

Le travail de Corinne consiste à regarder les facettes et les blocages qui obnubilent et abrutissent les êtres autant au niveau de leur conscience enfermée, de leur âme tout aussi enfermée, de leurs chakras, de leurs corps subtils inférieurs, de leurs mémoires de leur vie actuelle et de leurs vies antérieures. Lors de ses interventions, elle exécute au nom de la Lumière un travail multidimensionnel qui se fait instantanément dans le corps et dans la conscience.

Cependant, ce n’est jamais Corinne qui permet la transcendance d’une libération quelconque, mais bien la personne qui accepte et accueille humblement le soin afin qu’elle puisse ouvrir la Porte de son Coeur qui est le Seul à libérer une âme et les cellules qui ont été enfermées depuis des cycles de vies.

Pour ma part, mon rôle consiste à expliquer les mécanismes qui sous-tendent les plans et les dimensions supérieurs afin de révéler l’intégration du Corps d’Êtreté face à sa Nouvelle Conscience, des chakras, des corps subtils supérieurs, de la Merkabah interdimensionnelle individuelle et collective, du Canal central et du Canal de Lumière ou l’Antakarana ainsi que la réactivation des Couronnes Radiantes de la Tête, du Coeur et de la Kundalini. Dans ce contexte, il y a aussi des détails révélateurs à l’égard de la Matrice Christique qui est en nous, voire dans le Coeur du Coeur afin d’en comprendre son rôle fondamental face à l’intégration du Corps d’Êtreté.

Toutes ces pratiques, hors de l’ordinaire, permettent aux personnes présentes lors des ateliers, des séminaires, des vibraconférences et des vibraconsultations de bénéficier et de vivre des modifications importantes, voire un basculement dans leur conscience, et tout ce qui sous-tend leur intériorité afin qu’elles puissent se reconnaître multidimensionnellement.

Le plus important à retenir, peu importe les pratiques, c’est arriver à intégrer le Corps d’Êtreté en toute facilité, en toute Félicité et en toute Sérénité! Donc, c’est pour cette raison que ce séminaire vous est proposé en toute simplicité afin d’aller à un stade supérieur au niveau de votre conscience, qui doit, essentiellement, redevenir ce qu’elle était initialement, soit une Supraconscience.

Que la Lumière Authentique Soit en Votre Coeur et Conscience qui s’expanse!

DU NOUVEAU AJOUTÉ AU PROGRAMME DU PROCHAIN SÉMINAIRE

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
ARRIMER LA JOIE DANS LA MATIÈRE (Spiritualiser la matière)