Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
MISSIONS D'ÂMES : LES GUÉRISSEURS - Ce soir en direct à 20H30
Print Friendly, PDF & Email



Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? » présenté en trois (3) séances et peut-être une 4e séance au besoin, afin de répondre aux questions, je vous propose de comprendre l’importance de vivre par étapes l’intégration du Corps d’Êtreté. De cette façon, vous constaterez par vous-même ces étapes qui se révéleront en vous.

Comme vous le savez, depuis notre jeune enfance, nous avons reçu une éducation religieuse, spirituelle, traditionnelle, culturelle, scolaire ou simplement d’être laissé à soi-même sans repères et qui se veulent relatives pour chacun d’entre nous. Les valeurs, les règles, les lois sociales et sociétales sont différentes autant face à une famille, à un peuple, à une tradition, soit d’un pays que d’une région, peu importe où nous habitons sur ce monde.

Nous croyons encore plus ou moins à toutes ces facettes à travers lesquelles nous avons tous/toutes été porteurs(ses) en appliquant tous ces mécanismes d’éducation et de psycho-éducation ou de poursuivre avec la conscience une tradition qui se voulait perpétuelle. En fait, nous avions besoin de structures organisationnelles et d’encadrements distincts afin d’avoir un certain équilibre dans nos vies et devant ce qui nous avions à vivre et à expérimenter avec la personne au sein de ce monde éphémère.

Nonobstant tous ces mécanismes d’évolution et parfois d’involution, nous nous sommes basés sur ces formes et sur ces concepts de vies qui nous ont fait vivre différentes expériences relationnelles, événementielles et émotionnelles à travers lesquelles nous avons bâti une façon de faire, d’agir et d’être selon ces critères.

Ceci étant dit, malgré tout ça, nous sommes en train de vivre un basculement de conscience à cause justement de tout ce qui passe planétairement et cosmiquement. Que ce soit au niveau des guerres, des conflits que des points de vue au niveau de notre vie individuelle. Nous sommes à recadrer nos vies afin de constater que la Lumière Authentique est à nos portes et que notre vie, voire notre conscience, vit des changements inopinés, et ce, sans contredits possibles.

En fait, la raison fondamentale de cet article est de vous aider à comprendre que nous passons à un niveau supérieur de conscience qui va bien au-delà de notre éducation quelle qu’elle soit, de nos croyances et de notre personne qui ont été plus des enfermements que des moments de liberté.

Il est important de conscientiser qu’il ne suffit plus de croire par nos voies et nos voix extérieures, mais bien de croire en vous de façon à ne plus douter de vous, dans ce QUI vous êtes au-delà la personne. Il s’agit d’une reconnaissance que vous pouvez faire dans ce que vous êtes comme personne, en réalisant que tout ce que vous vivez, prises de conscience, parfois des colères ou des frustrations ne sont que les fruits du passé et des manifestations ou des non-dits que vous n’aviez pas pu exprimer.

Ce n’est certes pas de mettre les fautes sur qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais de réaliser que la personne ou votre personnalité n’est pas vous, vous êtes des Êtres Divins. Il est temps de le réaliser! Ce n’est pas non plus de vous en vanter ou vous sentir supérieur, mais plutôt de reconnaître qu’il existe en vous une Essence en votre Coeur qui est bien au-delà de cette personne. Souvent celle-ci est souvent éprise dans ses pensées, ses peurs, ses colères et ses doutes qui l’habitent, mais qui ne lui appartiennent guère.

Ce sont plutôt les manifestations de la trans-généralité qui s’expriment à travers votre conscience et dans vos cellules qui vous font agir ou réagir de telle ou telle manière. Tout ce que vous avez bien inconsciemment emmagasiné dans vos cellules au cours de cette vie et de vos vies antérieures, tout en étant amplifiées par cette trans-généralité issue de vos parents, grands-parents, etc. Il ne s’agit pas de mettre la faute sur quiconque, mais de conscientiser que c’est pas réellement vous, multidimensionnellement, qui a été ce personnage.

Somme toute, il est le moment de changer votre point de vue sur vous-même, tout en réalisant que toute votre histoire, votre passé n’était qu’une suite d’événements qui ont été vécus par la personne qui était inconsciente de ce QUI elle est en Vérité en son Coeur!

Ainsi, afin de traverser ces phases de reconnaissance dans le fait de croire en soi, il est fondamental de vivre une épuration, un nettoyage de tout ce qui vous embête, de tous ces blocages. Donc, il s’agit d’une déprogrammation de vos cellules afin de renouer avec ce QUI vous êtes intérieurement. Il s’agit de tourner sa conscience vers l’intérieur au lieu de l’extérieur en se fiant sur sa vibration et non sur que d’autres disent ou pensent. La croyance en soi n’est pas une réflexion collective, mais bien celle de l’intériorité qui émane la vibration du Coeur qui s’éveille.

Dès le moment où cette déprogrammation s’est effectuée, une prise de conscience de transcender est présente. Nous mettons suffisamment de chaleur, par nos Feux éthériques de l’Esprit et du Cœur dans nos cellules, et, forcément, dans nos atomes et nos particules subatomiques, et ce, afin de créer un dynamisme multidimensionnel de transcendance, qui aboutira à des sauts quantiques.

Que ce soit un événement heureux, une circonstance malheureuse ou même une maladie, à partir du moment où nous sommes conscients de l’incidence reliée à cette déprogrammation dans nos cellules nappées de couches isolantes, nous passons à un autre taux vibratoire grâce à ces sauts quantiques. Ainsi, une transcendance multidimensionnelle et transedimensionnelle se manifestent, littéralement, en nous. C’est, en somme, un Cadeau qu’on se fait à soi-même qui va bien au-delà de tout ce que nous avions cru de nous-même par l’intermédiaire de la personne illusoire que nous véhiculons.

C’est pour cela que nous vous proposons ce séminaire qui ne ramène pas à votre personne ou l’ego, mais bien à la reconnaissance de ce QUI vous êtes et de ce que vous avez toujours été en votre Coeur. Ce séminaire a pour objectif de vous aider à traverser ces phases existentielles et expérientielles afin de débloquer en vous ce qui vous maintient dans l’ancien et dans la personne qui n’est pas vous en réalité.

C’est d’ailleurs pour toutes ces raisons que mon Amie Corinne LEBRAT (bio-énergéticienne) se joint à ce séminaire afin de vous donner une nouvelle Vision de ce QUI vous êtes. Elle vous aidera à sa façon à vous libérer de vos blocages, de vos résistances, de vos croyances erronées, de vos peurs et du doute de QUI vous êtes Éternellement. Ce n’est pas elle comme telle qui vous libère des blocages, c’est plutôt l’accueil que vous daignez accepter humblement en votre Coeur que le tout se réalise.

Que votre Conscience redevienne au Diapason de votre Coeur!

DU NOUVEAU AJOUTÉ AU PROGRAMME DU PROCHAIN SÉMINAIRE

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
MISSIONS D'ÂMES : LES GUÉRISSEURS - Ce soir en direct à 20H30