Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
LA VIBRATION DU CHIFFRE SACRÉ 9 DU MOIS DE SEPTEMBRE - LA TERRE PLEURE !
Print Friendly, PDF & Email



Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? » présenté en trois (3) séances et peut-être une 4e séance au besoin, afin de répondre aux questions, je vous propose de comprendre l’importance de vivre par étapes l’intégration du Corps d’Êtreté. De cette façon, vous constaterez par vous-même ces étapes qui se révéleront en vous.

Vous savez sans doute qu’un séminaire comme nous vous le proposons, comporte différentes actions et différents enseignements multidimensionnels, ramenant la conscience vers de nouvelles compréhensions qui vont bien au-delà de l’entendement humain. Ce n’est point de juger l’entendement de ce dont les humains comprennent, mais de regarder une foule d’éléments dont la majorité d’entre eux ignorent.

Donc, l’objectif d’un séminaire comme celui-ci permet, oui, de comprendre certaines choses ou certains principes de base qui ramènent toujours à un lâcher prise, voire à un Abandon total à l’Intelligence de la Lumière, mais, plus particulièrement, de transcender et de libérer certains blocages existentiels occasionnés par l’enfermement.

À l’instar de tout ce que vous avez appris ou vous connaissez ou avoir même, consciemment, expérimenté, il y a encore en vous des questionnements, un besoin de chercher encore plus loin une certaine forme de vérités, parfois même, de douter vis-à-vis ce dont vous connaissez ou simplement que vous êtes à recevoir quantité d’informations qui sont utiles, et en d’autres moments, carrément inutiles. C’est là qu’il faut faire la distinction avec des connaissances falsifiées qui informent qui sont à l’opposée de nouvelles connaissances avec lesquelles vous vibrez qui peuvent être celles du Coeur d’Éternité.

La seule chose que j’ai à vous dire, c’est, simplement, accueillir ce qui vous est présenté, peu importe sa forme, peu importe sa science ou peu importe la fausseté ou la Vérité qui vous soit dévoilée. C’est à ce moment qu’on met à votre épreuve, soit le fait de discerner avec la tête ou avec le Coeur.

Quand je parle : accepter d’accueillir en soi la Lumière Authentique, cela signale qu’il est temps de lâcher prise et de faire confiance en votre discernement du Coeur ainsi que les messages qui vous sont transmis par l’Intelligence de la Lumière, et ce, en vous rappelant qu’elle respecte entièrement tout ce que vous pensez ou tout ce que vous prenez comme décisions, quelles qu’elles soient.

L’acceptation représente ici à l’égard des changements de vos habitudes qui sont bien inscrites dans la conscience et dans les cellules. Ces habitudes ne sont certes pas le fait, par exemple, de fumer, de consommer de l’alcool, de manger quoique ce soit ou de regarder les infos à la télé! C’est plutôt le fait de lâcher prise sur tout ce que vous avez comme habitude, comme par exemple : le fait de vous obstiner sur un sujet avec d’autres, d’essayer de contrôler des personnes peu importe la relation ou les circonstances, essayer de comprendre ce dont vous n’êtes pas encore prêt(e) à accueillir ou à conscientiser, cela peut être, également, le fait de vouloir avoir raison, etc. Ce ne sont que quelques exemples qui sont issus des émotions, des lubies du mental et de l’ego par des connaissances livresques dont la personne dans ses habitude veut affirmer ou démontrer une certaine forme d’intelligence, qui est plus intellectuelle qu’Intelligente dans le sens de la Lumière issue du Coeur Vibral. Voyez-vous la nuance!

Le caractère inné d’un séminaire comme le nôtre que je partage avec mon Amie Corinne LEBRAT (Bio-Énergéticienne), c’est justement de vous emmener à lâcher toutes vos croyances qui obnubilent encore votre conscience, toutes vos soi-disant connaissances, tous vos concepts, toutes vos projections afin de vous ramener vers l’instant présent, tout en tournant la page du passé enfermant.

Bien entendu, ce séminaire peut vous dévoiler certaines Révélations inédites qui vous feront vibrer, mais surtout qui vous apporteront un autre point de vue, non pas pour y adhérer, mais bien d’en résonner l’Intelligence. Ce n’est surtout pas de gaver votre conscience ou votre mental d’informations, même si elles sont de l’Origine même de la Source, mais de vous aider à comprendre que tout doit être accueilli dans le Coeur, qui est fondamentalement la Seule et Unique Source de Vérités qui est déjà en vous.

Ainsi donc, accepter d’accueillir la Lumière Authentique, c’est prendre la route vers un laisser faire, un laisser arriver en soi, un laisser intégrer en soi, un laisser jouir de votre Liberté intérieure qui est en train de se juxtaposer sur votre conscience par l’intermédiaire de votre Corps d’Êtreté, qui est Libre et Vérité. Parce que accueillir ce qui est et ce qui vient, représente les règles de l’Unité qui permet d’Unifier l’Humilité d’accueillir la Lumière Authentique sans tergiverser ou sans râler; d’accueillir en toute Simplicité dans l’application de toutes vos actions sans se casser la tête; c’est être dans la Transparence et l’Authenticité de vivre et d’être sans se prétendre ou de paraître; et, finalement, c’est revenir à l’Enfance où tout est facile et simple, tout en considérant, bien inconsciemment, qu’hier n’existe plus et que demain sera!

C’est pour ces raisons fondamentales que nous vous proposons ce séminaire qui va à l’encontre du faire afin « d’être dans l’Être »! Nous vous convions à passer à une autre Vision qui est dans votre Coeur, et non, pour ensemencer encore plus de doutes et de questionnements, qui sont souvent inutiles pour la conscience qui est supposée de s’émanciper que de l’enfermer!

Or, plus vous lâcherez prise sur l’ancien, vos croyances, vos concepts dit-spirituels falsifiés, plus se dynamisera en vous un nouveau rythme en conscience dans un « Crescendo » par l’arrimage du Corps d’Êtreté ou d’Éternité, qui s’intégrera en douceur et en toute facilité dans votre conscience ainsi qu’en vos cellules qui exploseront de Joie et de Félicité. Ainsi, vous vivrez une Réunification graduelle et progressive de votre Corps de Gloire, sans que vous imposiez vos pensées ou vos connaissances, car l’Intelligence de la Lumière orchestre le tout pour vous, sans que vous interveniez, peu importe vos expériences ou vos initiations vécues.

J’ai pensé, vous référer à une Vidéo intitulée : « DIALOGUE INTÉRIEUR AVEC L’ÊTRETÉ » Dans cette vidéo, je vous donne une vue d’ensemble de l’illusion dans et avec laquelle nous avons été enfermée, mais surtout de conscientiser que « d’être dans l’Être » représente le fait de lâcher prise, tout en dialoguant en soi et en s’abandonnant à l’Intelligence de la Lumière.

Que l’Accueil que vous ferez en acceptant la Lumière soit enfin votre Seule Source de motivation exprimée par votre Coeur Vibral!

DU NOUVEAU AJOUTÉ AU PROGRAMME DU PROCHAIN SÉMINAIRE

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
LA VIBRATION DU CHIFFRE SACRÉ 9 DU MOIS DE SEPTEMBRE - LA TERRE PLEURE !