Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
PENSEZ MOINS, VIVEZ PLUS !
Print Friendly, PDF & Email


Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? » présenté en trois (3) séances et peut-être une 4e séance au besoin, afin de répondre aux questions, je vous propose de comprendre l’importance de vivre par étapes l’intégration du Corps d’Êtreté. De cette façon, vous constaterez par vous-même ces étapes qui se révéleront en vous.

Cet article n’a certes pas l’objectif de démontrer qu’il faille s’aimer égoïstement ou égocentrique ou se regarder dans le miroir avec la personne et de se trouver beau, belle, gentil(e), aimable, etc., mais surtout d’Aimer QUI vous êtes dans le Coeur du Coeur!

Donc, s’Aimer Inconditionnellement, c’est être capable de regarder sa personne au-delà de sa forme, de son histoire et même de sa conscience ordinaire. C’est récupérer en soi tout ce qui a de BEAU intrinsèquement, mais surtout tout ce qui n’est pas issu illusoirement de ce monde éphémère.

Ainsi, l’Archange Anaël nous disait que l’Amour, c’est un Amant de l’UN, de cette Loi issue de l’Amour Inconditionnel. C’est Aimer avant tout soi-même, non pas la personne égotique, mais bien ce que nous sommes intérieurement sans nous juger, nous culpabiliser ou regretter quoi que ce soit vis-à-vis qui que ce soit. C’est Aimer l’ensemble de l’Oeuvre Divine qui est en soi, son Esprit qui ne fait qu’UN avec la Création et avec le Coeur Vibral.

S’Aimer, c’est accepter en toute Humilité le caractère Sacré du Féminin et du Masculin en soi afin qu’ils s’unifient dans cet Amour. C’est accueillir la Lumière qui permet de se comprendre au-delà de la personne, tout en réalisant que nous sommes cette Unification qui ramène à un équilibre parfait dans la conscience. Vous comprendrez, essentiellement, que ce n’est pas de mieux comprendre la femme ou l’homme dans  leur personnalité, mais de réaliser que nous avions été coupés de l’aspect Féminin en soi qui a été occulté par les forces Archontiques.

S’Aimer, c’est se servir de la Loi d’Attraction pour attirer en nous l’Amour de soi, mais sans s’en prétendre ou pour le simple fait de vouloir bien paraître. C’est vivre, c’est rayonner transparemment QUI nous sommes dans le Coeur du Coeur! Car l’Amour est s’Abandonner à la Lumière qui nous guide à nous Aimer. Cet Abandon nous libère de nos conditionnements, de nos failles intérieures, de nos actes dualitaires conscients ou inconscients et de nos blocages. Car Seul l’Amour Inconditionnel guérit, transcendance tout ce qui est illusion. La raison est fort simple, c’est que cet Amour est Libre, tout en étant totalement détaché de toutes illusions et de toutes émotions reliées à des espaces de vies, qui étaient plutôt axés sur le mensonge et les dualités qui nous enfermaient davantage.

L’Amour est un État vibratoire du Feu Igné, le Feu de l’Esprit qui dévore tout ce qui est éphémère, mais qui ne brûle pas comme on l’entend aussi souvent péjorativement. Ce Feu consume tout ce qui alourdit la conscience, le corps et ses cellules qui sont impactés par des couches isolantes qui sont, en réalité, des zones d’ombre qui doivent se dissoudre afin de nous Aimer avec plus d’Humilité.

Il faut se rappeler que cet Amour traduit le Don de Grâce, manifestant ainsi un État de Grâce. Il se traduit également de l’Aimantation de toutes les Particules Adamantines de la Lumière constituant les Univers, ou les Dimensions et, même, au niveau de cette dimension falsifiée, dissociée, que nous parcourons au sein du Coeur Vibral.

On peut dire que c’est par cet Amour que nous pouvons se faire l’Amour à soi-même, en manifestant un Amour Pur. Souvenez-vous ce dont le Christ nous disait : « Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai Aimés », et « Tu aimeras ton prochain, comme toi-même, puisque, toi-même, n’est pas différent de ton prochain ». Donc, ne juge pas quiconque parce qu’il est aussi toi, autant que tu es lui! C’est de cet Amour Indicible qu’il faut témoigner, rayonner et s’aimer pour mieux aimer quiconque, qu’il soit ton plus grand ami que ton pire ennemi.

S’Aimer, c’est être dans l’Attraction, allant au-delà de la dualité qui enlise plutôt la conscience à ne pas se reconnaître. Il est essentiel de se rappeler que l’Amour n’est que Lumière et que nous devons, graduellement, devenir soi-même cet Amour. Il va de soi que c’est devenir Lumière, bien, au-delà de la personne.

Or, s’Aimer c’est ainsi s’établir dans une Dimension où il ne peut exister nulle résistance, nulle opposition, nul blocage physique ou psychologique et, encore moins, nul enfermement. C’est s’établir soi-même dans les sphères de la Vérité du Coeur, au-delà des illusions et des vérités qui ont maintenu la conscience humaine dans l’enfermement durant des milliers d’années. Ainsi, s’Aimer par l’Amour est, alors, une Vibration, traduite par le Feu du Cœur qui dissout l’ego par son embrasement, ce qui représente la Signature Vibrale du Feu qui s’adjoint au Feu du Cœur, Feu de la Terre, en un seul Feu qui brûle tout ce qui n’est pas l’Amour.

En résumé, s’Aimer avec le Coeur, c’est s’Aimer intérieurement. À partir du moment où vous vous Aimez vous-même avant tout, votre propre rayonnement se répercute également chez les autres. Il s’agit évidemment de la Théophanie que je vous parle depuis déjà quelques mois.

Ainsi, Théophaniser, c’est un geste d’Amour Inconditionnel qu’on se fait à soi, mais aussi qui se répercute directement et indirectement chez les autres, et ce, sans aucune intention ou aucune projection ou une soi-disant pensée de vouloir sauver ou aimer pour la forme.

À cet égard, vous comprendrez que je ne vous donnerai point dans cet article les détails des mécanismes qui sous-tendent la Théophanie. Je vous propose plutôt un article qui a déjà été publié sur la Presse Galactique intitulé :

LA THÉOPHANIE REPRÉSENTE UN DES PLUS PUISSANTS PROCESSUS DE LIBÉRATION…

Ainsi, je vous rappelle que mon Amie Corinne LEBRAT (bio-Énergéticienne) se joint à moi afin de vous proposer ce séminaire, et ce, dans le but que vous compreniez un peu plus loin l’importance de vous Aimer Inconditionnellement avant toute autre chose ou tout autre personne qui vit comme vous, malgré tout votre passé, votre histoire éphémère qu’elle soit actuelle ou lors de vos vies antérieures. Je vous rappelle que ces vies vous ont été imposées par les lois de l’enfermement, mais que vous sommes à sortir de cette pièce de théâtre ou chacun(e) vivant des aventures abracadabrantes totalement illusionnistes, tout en étant démunies d’Amour Inconditionnel.

Que cet Amour soit le partage de votre Coeur en vous et autour de vous!

DU NOUVEAU AJOUTÉ AU PROGRAMME DU PROCHAIN SÉMINAIRE

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
PENSEZ MOINS, VIVEZ PLUS !