Suivre la transition actuelle OK, mais n’oubliez pas votre vie !
LA PLEINE LUNE DU 06 SEPTEMBRE 2017 par Maud
Print Friendly, PDF & Email


Ok, oubliez la zone 51 et découvrez la base secrète de l’armée de l’air dans l’Ohio, selon un homme qui a travaillé pendant 39 ans à la base en tant qu’ingénieur, ce lieu dissimule non seulement des extraterrestres vivants, mais aussi leur technologie et des OVNIs.

Apparemment, la vérité a éclaté là-bas. Selon les déclarations d’un ancien ingénieur de l’armée de l’air qui a travaillé dans ce lieu pendant 39 ans, une base secrète dans l’Ohio cache les restes des extraterrestres qui se sont écrasés en 1947 près de Roswell. Cependant, l’ancien homme de la Force aérienne avertit également que la base secrète est la résidence des extraterrestres.

Apparemment, il y a plus de bases secrètes qui fonctionnent avec une technologie extraterrestre présumée que nous ne l’avons jamais imaginé.

L’ingénieur de la Force aérienne à la retraite (Raymond Szymanksi) prétend qu’il y a une base secrète dans l’Ohio qui abrite des technologies extraterrestres et même des extraterrestres.

Selon Szymanksim, les extraterrestres du crash de Roswell de 1947 ont été transportés à la Wright-Patterson Air Force Base (WPAFB) à Dayton, Ohio, pour inspection après le crash.

Depuis cette date, ils sont restés sous la garde de la base secrète.

Selon les prétentions faites par Szymanksim, c’était son mentor qui lui a décrit que les tunnels qui abritent des extraterrestres vivants et décédés dans la base secrète. Il y a beaucoup de secrets, et plus vous approfondissez plus ça devient secret.

Dans une interview avec The Sun, Szymanski a déclaré que son mentor l’avait approché un jour et demandé : “Avez-vous entendu parler de nos extraterrestres ?” Selon The Sun.

Les aliens, leur OVNI et toute leur technologie ont apparemment été transportés dans la base secrète de la Force aérienne après le crash de Roswell. Si cela est prouvé, cela signifie non seulement que le gouvernement est en possession d’une technologie extraterrestre avancée, mais que l’accident de Roswell au Nouveau-Mexique n’était pas une mise en scène, et qu’une vraie soucoupe volante était tombée là-bas en 1947.

 

base secrète

L’ancien ingénieur a également montré à The Sun une note écrite par son mentor Al, où il aurait mentionné “un vol”… Crédit image

“J’ai été affecté au Avionics Laboratory’s Management Operations Office pour travailler avec mon mentor Al, ingénieur en génie industriel et diplômé de MBA. Au cours de ma première semaine, Al m’a fourni des conseils de sage totalement inattendus et non sollicités.”

L’ancien ingénieur de l’Armée de l’Air prétend que des installations à la fine pointe de la technologie et des chambres cryogéniques souterraines profondes ont été mises en place à WPAFB pour préserver les débris extraterrestres, la technologie extraterrestre, les armes et même les corps des extraterrestres capturés.

 

J’ai été stupéfait. Moi, un jeune étudiant coopératif à peine dans sa première semaine, a été initié dans un petit groupe choisi de 10 000 personnes et j’ai reçu leur incroyable secret

“Il a déclaré qu’en 1947, il y a eu un accident à Roswell et ils ont amené les machines et les extraterrestres ici pour l’inspection et ont déclaré qu’ils les gardaient dans des tunnels secrets sous la base. Quand je lui ai demandé comment il connaissait le secret, il a répondu : ‘Tout le monde qui travaille sur la base est au courant’. J’ai été stupéfait. Moi, un jeune étudiant coopératif à peine dans sa première semaine, a été initié dans un petit groupe choisi de 10 000 personnes et j’ai reçu leur incroyable secret ; que nous avons des extraterrestres et leur vaisseau dans nos tunnels sur notre base.”

Après les détails incroyables de Szymanski, il a commencé à approfondir le sujet et a constaté que la Foreign Technology Division (Division de la technologie extraterrestre) (FTD) sur la base abritait le Project Blue Book, le projet d’enquête officiel sur les OVNIs de la Force aérienne de 1952 à 1969.

Le Project Blue book faisait partie d’une série d’études systématiques d’objets volants non identifiés (OVNIS) menés par l’armée de l’air des États-Unis.

“Pour les quatre prochaines décennies, j’ai eu des dizaines, sinon des centaines de conversations brèves concernant le “secret” que j’avais donné lors de ma première semaine sur la base”, a-t-il déclaré.

 

base secrète

Szymanski a écrit un livre sur le thème appelé 50 Shades of Greys.

Source : Ancient Code
Traduction sur https://www.anguillesousroche.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Suivre la transition actuelle OK, mais n’oubliez pas votre vie !
LA PLEINE LUNE DU 06 SEPTEMBRE 2017 par Maud