Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
IL EST URGENT DE LÂCHER-PRISE EN CES TEMPS DE GRÂCE
Print Friendly, PDF & Email



Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS ? » présenté en trois (3) séances et peut-être une 4e séance au besoin, afin de répondre aux questions, je vous propose de comprendre l’importance de vivre par étapes l’intégration du Corps d’Êtreté. De cette façon, vous constaterez par vous-même ces étapes qui se révéleront en vous.

« Honnêtement, dans votre for intérieur, pensez-vous qu’il est temps de passer de la personne à l’Êtreté? »

Voyez-vous en ces moments de Grâce ainsi qu’à travers de ces Vagues Galactiques de la Lumière Authentique, il semble que tout cela annonce des événements importants qui nous porteront à vivre des modifications profondes au sein du corps et de ses cellules, tout en optimisant un nouveau taux vibratoire au niveau de la conscience.

Comme vous le savez, la personne ou la personnalité a été le témoin important dans cette vie où nous avons tous et toutes été enfermés par la matrice astrale. Ce personnage créé par une forme avec une conscience limitée ainsi qu’une âme qui suivait le rythme de ces vies, nous a fait vivre différents cycles d’incarnation, en nous forçant à nous réincarner de vies en vies.

Nous ne pouvons nier que ces vies d’emprisonnement nous ont enlisé dans des projections illusoires, tout en nous confinant à ne plus bénéficier de notre multidimensionnalité, parce que nous étions littéralement coupés de la Source.

Dans ce contexte, on ne peut accuser ou condamner quiconque dans cette période séculaire d’enfermement, mais surtout de tourner notre regard vers l’intérieur au lieu de nous fier sur nos connaissances, de nos croyances , de nos concepts manifestés par les lois de l’enfermement. Donc, nous sommes, présentement, à changer notre point de vue vis-à-vis ce que nous vivons présentement en notre intérieur ainsi que du basculement imminent et très prochain de la conscience qui se voit, graduellement, accueillir le Corps d’Êtreté.

Ainsi, la personne est en train de se dissoudre devant notre conscience afin d’accueillir ce Corps de Lumière pour ne faire qu’UN avec la conscience et le corps physique et de ses cellules. Il est temps de sortir de cette pièce de théâtre où nous avons joué plusieurs rôles dans nos existences humaines.

Comme vous le savez probablement au niveau de la personnalité/ego, c’est l’éphémère ou l’Illusion qui domine la conscience. Donc, nous sommes dans une période intériorisation, d’introspection et d’épuration afin de manifester notre Lumière qui et en notre Coeur afin de nous libérer des zones d’ombre, qui nous ont maintenues entre le bien et le mal dans ce monde de dualités. Nous sommes en route dans cette résilience intérieure à travers cette reliance avec l’Antakarana qui nous relie entre le corps physique et sa personnalité et le Corps d’Êtreté. Cela se construit et vous êtes en train de le vivre.

La conscience vogue, même, si, vous n’en avez pas tout à fait pris conscience, entre l’Êtreté et la personnalité, et le voyage de l’un à l’autre se traduit en vous, par des doutes et des interrogations. Donc, ces manifestations issues de la matrice astrale ne proviennent pas du corps d’Êtreté, mais de la personnalité avec son mental et ses pensées qui viennent troubler tout ce qui vient en vous. Rappelez-vous que vous n’êtes pas votre personne, votre histoire, votre conscience enfermées, mais seulement les acteurs existentiels et expérienciels.

Or, si vous souhaitez humblement passer de la personne au Corps d’Êtreté, il est temps pour vous de changer votre point de vue sur ce que vous pensez être dans la personne vis-à-vis la Vision multidimensionnelle du Corps d’Êtreté. C’est le moment pour vous de voir si cela vivre ou pas en vous.

C’est aussi pour ces raisons que nous vous proposons ce séminaire qui saura éclairer votre conscience sur ces aspects afin que vous puissiez accueillir dans un lâcher prise presque parfait votre Corps d’Êtreté qui est Liberté et Félicité.

Ainsi, mon Amie et collaboratrice Corinne LEBRAT (bio-Énergéticienne) se joint à moi pour vous inviter à participer à ce séminaire qui vous fera prendre conscience que, de plus en plus, vous ne serez plus cette personne afin d’accueillir le Corps d’Êtreté, et ce, sans blocages existentiels et sans résistances.

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur afin d’accueillir librement votre Corps d’Êtreté!

DU NOUVEAU AJOUTÉ AU PROGRAMME DU PROCHAIN SÉMINAIRE

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
IL EST URGENT DE LÂCHER-PRISE EN CES TEMPS DE GRÂCE