Daniel Desjardins

Rédigé par : Daniel Desjardins

Incarnez votre divinité, soyez en paix, épanouissez-vous et prospérez Contactez-moi ici !

CHACUN TISSE SA DESTINÉE
L'ÉCLIPSE ET APRÈS...
Print Friendly, PDF & Email



par Daniel Desjardins

Très chers amis humains,

C’est avec compassion et Amour que nous nous adressons à vous aujourd’hui. Il y a dans l’histoire humaine bien des souffrances, bien des chemins difficiles. Le collectif humain a bien longtemps souffert. Bien peu d’entre vous trouviez un chemin vers les plus hautes sphères de conscience. Malgré tout, au fil du temps, ces êtres humains qui trouvaient des chemins vers des consciences plus ouvertes, le faisaient bien souvent en étant déconnectés de leur Source, de leur coeur, et utilisaient cette capacité pour asservir les autres humains. Il n’y a pas de complot derrière tout cela, il y a simplement des humains avec une intention forte et claire de s’élever au-dessus de la masse.

Aujourd’hui, les énergies qui affluent abondamment sur Terre soutiennent ces ouvertes pour de plus en plus de gens mais une ouverture centrée sur votre coeur, une ouverture alignée avec votre Source. Pour plusieurs d’entre vous qui entendez ou lisez ce message, vous avez déjà été de ceux qui avaient ces ouvertures de conscience et qui l’avez utilisé à votre simple profit. Sachez qu’il n’y a aucun jugement de notre part ni de tous les êtres qui ne sont pas incarnés. Sachez que même votre Source ne vous juge pas, il n’y a que votre mental qui vous juge et vous ralentis. 

Nous vous invitons à accueillir le fait que ces énergies sont là pour vous aider, vous soutenir à vous libérer. Sachez que cette fois, dans cette vie et les prochaines les énergies vous soutiendront afin que vous restiez en alignement avec votre Source. 

Nous vous invitons à ne pas avoir peur, ne pas avoir peur de cette puissance qui vous habite, ne pas avoir peur de ces ouvertures de conscience. Cela vous rappellera inconsciemment, ou même consciemment chez certains, ces anciennes vies où vous avez créé de la souffrance. Sachez que tout ceci est terminé. 

Si vous entendez ce message, vous êtes prêts et nous vous accompagnons. 

Nous vous Aimons tendrement. Nous vous invitons à découvrir votre Source et faire confiance à votre inspiration et nous serons toujours avec vous, sur tous vos chemins. 

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l’Unité

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

CHACUN TISSE SA DESTINÉE
L'ÉCLIPSE ET APRÈS...