Cindy Daoust

Rédigé par : Cindy Daoust

Merci de communiquer avec moi en cliquant le lien contact ci-après !
Visitez mon site web : http://cygnedevie.com

ÊTES VOUS UN BISOUNOURS ?
TIRAGE DU 11 AU 17 SEPTEMBRE
Print Friendly, PDF & Email



L’art est le langage d’un ressenti vivant et vivace qui permet à notre âme de nous révéler ses mystères et ses beautés. Sa manifestation créatrice dans une œuvre quelle qu’elle soit, devient le témoin de l’invisible qui nous habite. La communication de cette expression sensitive est un portail sur le mouvement de la lumière, des couleurs et des ondes qui circulent en nous.

L’Art nous permet de développer le sens de l’observation, d’attiser notre curiosité et d’apprécier la créativité et l’innovation. Elle nous incite à réfléchir sur nous-même, à nos valeurs et à celles des autres. Elle nous offre cette magnifique et essentielle opportunité de comprendre la différence et accepter la diversité.

À une époque où les fondements de la justesse vacillent, ou le chaos règne, ou les libertés individuelles et collectives sont bafouées, ou les privilèges et l’exclusivité nous divisent, l’Art des différentes cultures se doit d’être forte et vivante. Les peuples dont l’Art conscient est présent dans leur éducation est un peuple libre. L’être dont l’Art conscient est présent dans sa vie est un être libre.

L’exploration artistique de la Fleur de Vie crée une ouverture sur l’infini. Par son action vibratoire, elle nous guide vers les profondeurs de notre être, stimulant les forces de vie et la volonté créatrice de rencontrer notre destinée. L’art de la Fleur de Vie permet un mouvement de pacification, de reconnexion, d’évolution et d’union fraternelle. Il nous ouvre à des états de bien-être, de paix, de joie libératrice et de manifestation concrète dans l’Art de créer sa vie.

La vibration des vortex qui la composent, créée des formes et de structures en spirales qui se profilent et se dessinent dans des nuances et des harmonies différentes pour chacun. Ces spirales dans leurs inter-alliances se déploient dans une dynamique florale qui active une puissance énergétique importante. La danse des entrelacs de toutes Fleurs de Vie, nous élève vers une conscience élargie de notre monde et des autres mondes.

Retrouver sa Fleur de Vie et incarner de façon artistique sa vibration lumineuse, devient un outil agissant qui stimule le mouvement des synchronicités bienheureuses!

Voilà une démarche qui favorise la réalisation de nos rêves, l’amour de soi, et l’union dans le respect de toute vie! Il n’y a pas besoin de savoir-faire, il y a surtout le goût de devenir artiste créateur de sa propre histoire.

Je vous invite donc à faire faire votre Fleur de Vie ou encore à vous joindre à nos prochaines conférences et/ou ateliers de la Fleur de Vie évolutive et expansive de l’être. www.cygnedevie.com

À la joie de vous retrouver dans l’une ou l’autre de nos activités créatrices!

Chaleureusement,

Cindy Daoust, artiste, enseignante et fondatrice de l’école Cygne de Vie

OBTENEZ VOTRE FLEUR DE VIE PERSONNELLE !

Retrouvez les chroniques de Cindy Daoust sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

ÊTES VOUS UN BISOUNOURS ?
TIRAGE DU 11 AU 17 SEPTEMBRE