TIRAGE DU 11 AU 17 SEPTEMBRE
Il existe 10 niveaux de conscience, à quel niveau de conscience vous trouvez-vous ?
Print Friendly, PDF & Email



Extrait de DIVULGATION COSMIQUE avec Corey Goode & David Wilcock

Les Anshars ont déclaré qu’ils allaient entrer en contact avec l’humanité.

Au début, ils vont atteindre l’humanité en masse par le biais des rêves et des visions afin de les préparer à un contact en face-à-face.

Et ils vont commencer à faire des apparitions comme ils le font avec moi, auprès d’individus et de petits groupes de personnes. Mais cela ne sera pas à un niveau national ou à l’échelle mondiale, comme s’ils passaient à la télévision ou quelque chose comme cela.

Cela va être un lent processus d’acclimatation.

Ils vont choisir des personnes avec qui ils sont en contact depuis longtemps. Plusieurs de ces personnes passent beaucoup de temps en état de méditation et sont plus au niveau de la fréquence sur laquelle la communication peut avoir lieu.

Normalement, cela sera plus particulièrement des personnes positives, calmes et qui se sont concentrées sur leur voyage intérieur et se sont préparer pour ce contact.

Pour être clair, ces personnes commenceront par avoir plus de rêves intenses qu’elles en avaient auparavant.

Oui, des rêves intenses, des rêves de communication. Des êtres leur apparaissant dans les rêves et les préparant à un contact en face-à-face.

Et lorsque ces contacts en face-à-face se dérouleront, les personnes pourraient très bien avoir l’autorisation de faire une promenade dans un vaisseau-mère.

Il y aura probablement certains individus qui feront cela. Mais lorsque vous êtes une personne parmi des milliers à qui cela arrive, vous n’allez pas vous élever au-dessus des autres pour être une sorte de sauveur. De toute façon, ils ne choisiront pas ce type de personnes ayant un complexe de sauveur.

Beaucoup de ces personnes parleront de ces rêves – des contacts au cours des rêves. Ce sera l’élément majeur que les personnes remarqueront.

Un de ces quatre groupes est probablement le groupe des Nordiques sur lequel j’avais eu un briefing précédemment. Gonzales, Sigmund et Ka’Aree m’ont tous parlé du fait qu’il était possible que se groupe se dévoile.

Ce groupe des Nordiques est en communication avec tous les leaders religieux mondiaux depuis longtemps.

Récemment, je crois que c’était en juin, il y a eu une réunion de tous les leaders religieux mondiaux où ils nous demandaient essentiellement de nous entendre les uns avec les autres. Le thème principal était « Soyons amis ».

Eh bien, beaucoup d’informations arrivent – beaucoup par le biais de l’Armée de l’Air – disant que ce groupe de Nordiques travaillent de façon très rapprochée avec le Vatican de sorte que leur existence soit présentée de la façon la moins choquante possible pour les gens.

Ils s’attendent tout à fait à ce que les gens aient beaucoup de questions, vous savez, au sujet de ces non-terrestres.

Et nous découvrirons qu’ils sont impliqués avec notre passé depuis des millénaires et qu’ils sont apparus sous la forme d’anges. Ils ont introduit différents systèmes de croyances afin d’essayer de faire évoluer notre conscience.

Lorsque nous découvrirons toutes ces informations, il est très attendu que ce groupe nous proposera essentiellement son système de croyances.

Et cela sera beaucoup basé sur l’Unité et sur ce que beaucoup de gens considèrent comme des idées ésotériques, ils s’attendent à ce que la majeure partie de la population adopte cela assez rapidement.

Traduction intégrale sur http://fr.spherebeingalliance.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

TIRAGE DU 11 AU 17 SEPTEMBRE
Il existe 10 niveaux de conscience, à quel niveau de conscience vous trouvez-vous ?