Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
ÊTES VOUS UN BISOUNOURS ?

51512816-compressor

par Yvan Poirier

L’élargissement de la conscience s’effectue également par la mise en œuvre de la fusion entre les deux hémisphères du cerveau qui ne doit en former qu’Un. En outre, la mécanique quantique par l’intermédiaire des Énergies Supramentales ou Particules Adamantines rentre de plein fouet dans le cerveau pour amplifier la fusion entre les hémisphères. Il est donc, relativement important, d’exposer ce que vient faire la neuroscience dans ce processus multidimensionnel de fusion dans le cerveau.

Voici ce que Wikipédia nous dévoile de la mécanique de la neuroscience :

 « Selon ce que la science nous révèlent, les neurosciences désignent l’étude du système nerveux tant du point de vue de sa structure que de son fonctionnement, depuis l’échelle moléculaire jusqu’au niveau des organes, comme le cerveau, voire de l’organisme tout entier. Apparues à l’origine comme une branche de la biologie, les neurosciences ont rapidement évolué vers un statut plus interdisciplinaires se situent aujourd’hui à la croisée des sciences biologiques, médicales, psychologiques, chimiques et mathématiques. Cet élargissement de l’arsenal conceptuel et méthodologique des neurosciences va de pair avec une diversité d’approches dans l’étude des aspects moléculaire, cellulaires, développementaux, anatomiques, génétiques, évolutionnaires, computationnels ou médiaux du système nerveux. »

Comme nous pouvons le constater, la neuroscience comporte une série de mécanismes reliés à tout notre organisme. Nonobstant que cette science prend de l’expansion dans les recherches du fonctionnement du système nerveux ainsi que pour notre organisme tout entier, nous devons prendre conscience que nous sommes au seuil de réaliser que tous ces systèmes possèdent des potentiels, qui peuvent accroître notre conscience. La mécanique quantique a pour mandat multidisciplinaire d’éveiller en nous des mécanismes psychiques, psychologiques et mentaux vers une recrudescence de la Lumière Authentique jamais connue collectivement jusqu’à présent sur la Terre.

L’arrimage des énergies de la Lumière Authentique dans notre cerveau, voire dans nos hémisphères, est sur le point de réactiver notre mental divisé à ce qu’il fusionne ses deux contreparties, qui avaient été séparées et désactivées de leur puissance initiale depuis des lunes.

Le réchauffement de la Planète, du système solaire et de notre Galaxie est quelque chose de merveilleux, qui est en train de se produire à travers l’univers ainsi qu’en notre organisme, et ce, partout au sein de notre corps. Les Soleils d’Alcyone, du Soleil de l’intra-terre, de Bételgeuse et des Étoiles de Sirius font une œuvre magistrale dans nos neurones afin qu’ils s’éveillent, toue reprenant le Flambeau ou le Feu de leur pouvoir sur la matière.

Ces Soleils, qui sont littéralement des Esprits, ont pour fonction d’énergiser, voire de réchauffer les neurones, les atomes et les particules subatomiques de notre corps ainsi que celui de la Terre afin que nous vivions des sauts quantiques à profusion.

Au cours des derniers mois, nous avons subis une grande quantité d’irruptions solaires, voire la manifestations par des trous coronaux et nous en subirons de plus en plus, nous ne pouvons le nier d’aucune façon. Ces irruptions solaires dépolarisent toutes infrastructures de résistance dans la galaxie pour faire son chemin de Lumière vers tous nos corps, autant physique, psychique que subtils, tout en ayant également un travail sur les chakras. L’émergence des irruptions solaires créent des perturbations importantes vis-à-vis notre quotidien pour toutes les couches de la société.

Nous n’avons qu’à observer ce qui se passe au niveau climatique, aux volcans, qui se remettent en action, des tempêtes tropicales de très grandes envergures ainsi qu’aux pluies diluviennes, qui se produisent dans plusieurs régions du Globe. Tous ces effets se répercutent également dans nos comportements, dans notre attitude et sur notre caractère.

C’est évident, puisque nous sommes aussi perturbés mentalement, psychiquement et psychologiquement à cause de ces fluctuations atmosphériques créées par l’ionisation des irruptions solaires ainsi que des vagues galactiques d’énergies. Ces mécanismes sont concrets et ne sont certes pas des lubies, mais, bien, autant des irruptions dans l’atmosphère de notre système solaire que dans notre cerveau.

Nous devons réaliser que nous sommes dans la phase de l’Initiation Solaire, qui nous touche tous et toutes par ses énergies, ses fréquences et ses vibrations extraterrestres et intraterrestres. Selon certaines prophéties, on nous disait que nous vivrions ce genre de perturbations planétaires, nous ne pouvons plus dire qu’elles auront lieu demain ou dans 10 ans, c’est là, dans l’Ici et Maintenant.

Toutes ces secousses, quelles qu’elles soient, ont pour but de nous libérer de l’ancien pour faire face au nouveau, soit à une Conscience de la Vérité Absolue qui est déjà en nous depuis notre première incarnation. Car chaque secousse cache en elle, des révélations de la Lumière Authentique, qui créent des tremblements de terre, des raz de marée, des irruptions volcaniques, des tsunamis, des tempêtes tropicales et des embrasements par des sinistres un peu partout sur notre chère planète. En fait, il s’agit des premiers stades de l’apocalypse solaire, qui se révèle à nous et en nous.

Nous verrons bientôt apparaître devant nos yeux encore plus de Vérités, qui ont été occultées et qui créeront encore de plus grands chocs. Celles-ci renverseront la conscience ordinaire des êtres humains, peu importe ce qu’ils sont, peu importe leurs religions ou leurs croyances. Le renversement ou retournement de la conscience ordinaire optimisera davantage la Conscience Supramentale ou Supraconscience, qui nous avait été suspendue pendant des milliers d’années par la déconnexion avec la Source Centrale.

C’est suite à tous ces événements galactiques que notre conscience sera reconnectée avec notre Corps d’Êtreté afin de vivre consciemment l’Ascension multidimensionnelle qui joue son rôle d’encreur de la Lumière Authentique en nous. Tous et toutes sont appelés, journellement, à vivre l’Ascension, personne n’est laissée pour contre. Au moment de l’Ascension planétaire avec tous les Êtres humains, bons ou mauvais, chacun trouve son chemin vers la Lumière quand le moment sera venu de vivre le Grand Événement final.

Pour illustrer ma vision, au cours des dernières années et derniers mois, plusieurs événements galactiques se sont produits pour confirmer ces affirmations. Afin de comprendre davantage la vitesse exponentielle que les réchauffements climatiques se manifestent avec autant de forces dans notre magnétosphère; voici un article que j’avais écrit dans une des mes chroniques sur la manifestation et l’arrivée de la Lumière Authentique partout dans notre galaxie :

« La manifestation de la Lumière Authentique adoube et adombre particulièrement notre corps, voire chacune de nos cellules. Ce mécanisme a pour effet et pour fonction de déchirer le voile des molécules de nos cellules, et ce, directement dans le noyau cellulaire afin de faire éclater l’embryon, mais surtout de réveiller l’ADN quantique, qui est notre Source lumineuse qui habite nos cellules. Lorsque ces particules de Lumière Authentique pénètrent le corps, elles passent, systémiquement, par la tête ou le cerveau pour adouber et adombrer chacune de nos cellules endormies.

Toutefois, cette Lumière Authentique passe, avant tout, par d’autres mécanismes invisibles que nous ne percevons ou ne vibrons pas toujours à cause de l’occultation de nos corps subtils et chakras encore imbibées ou imprégnées par des couches d’ombre éthérées, qui empêchent cette Lumière de rejoindre et fusionner nos cellules. Ces couches subtiles d’ombre sont occultées par l’enveloppe de l’atmosphère, tout comme celle qui est au-dessus de nos têtes, qui est un manteau magnétique qui, semble t’il, recouvre la Terre. Il en de même pour notre corps. Ces couches atmosphériques sont :

•    l’héliosphère qui est une zone en forme de bulle allongée dans l’espace, engendrée par les vents solaires;
•    la magnétosphère qui est la région entourant la Terre dans laquelle les phénomènes physiques sont dominés ou organisés par son champ magnétique ;
•    l’ionosphère qui est l’atmosphère supérieure d’une planète, en référence à son état de conductibilité électrique, qui est caractérisée par une ionisation partielle des gaz. En ce qui concerne l´atmosphère neutre on distingue trois régions, à savoir la mésosphère, la thermosphère et l’exosphère.

Ces zones qui occultent les champs électromagnétiques de la Terre et nos corps physique, psychique ou si vous préférez les chakras ou centres d’énergie ainsi que les corps subtils, ont pour fonction de rendre dysfonctionnelles nos cellules dans l’état embryonnaire de l’ADN quantique. Cela a également des effets sur la manifestation de notre Conscience Illimitée qui ne peut s’exprimer librement. Il faut se rappeler que la Conscience Illimitée est une entité vibratoire, donc formée de vibrations dimensionnelles, aucunement reliées à de la mémoire, aux expériences ou à la conscience dite-ordinaire ou limitée, mais, bien, à une multidimensionnalité de la Conscience Universelle qui est Unifiée.

C’est donc dire que lorsque les vibrations universelles de la Lumière Authentique ou Unifiée, elles sont contraintes d’atteindre nos cellules en raison des zones occultées autant dans notre système solaire, notre Terre que dans notre corps sous toutes ses facettes. Je puis vous confirmer que ces zones sont, en très grande majorité dissoutes, afin que la Lumière Authentique œuvre comme il se doit dans nos cellules, et ainsi, modifier notre conscience limitée afin qu’elle redevienne illimitée. »

C’est à un de ces chapitres que nous vivons, en ces temps de Renaissance multidimensionnelle, une transmutation dans nos neurones, qui changera littéralement notre champ de conscience, qui était limités par les effets nocifs et pollués par l’atmosphère terrestre. Graduellement et en fonction de notre ouverture d’Esprit, voire l’ouverture du Coeur Vibral, tous les habitants de la Terre vivront cette transsubstantiation et cette transfiguration de leurs neurones afin d’arriver à être libres de toutes manigances dégénératives, qui avaient été orchestrées par les Archontes.

Le travail d’adoubement et d’adombrement des Énergies Cosmiques se font et se fondent également à travers tout notre système nerveux central, identique à celui qui se produit dans notre système solaire. Nous commençons à constater, de plus en plus, les effets vibratoires incandescents de la Lumière Authentique dans nos cellules.

Ainsi, le calme est encore plus présent en nous, voire dans notre conscience lorsque nous ne résistons pas, par l’élimination graduelle de nos peurs, le freinage des doutes que nous alimentons ainsi que l’augmentation de l’Amour Vibral, sont les gages, qui nous permettent de réaliser que nous sommes sur la Voie de la Reconnaissance multidimensionnelle de soi.

Nous n’avons qu’à nous tenir prêts et disposés à cette effervescence de la Lumière Authentique par des descentes multidimensionnelles des Énergies Cosmiques, qui viennent bénir à tout jamais nos neurones afin qu’ils se fusionnent pour ne former qu’un seul cerveau unifié.

Ce dernier devient, graduellement, Supramental, n’étant plus obnubilé par son décloisonnement hémisphérique. Cette bénédiction créées par les Énergies Cosmiques qui manifestent en nous des sauts quantiques, occasionnent un changement très important dans notre mental, tout en nous libérant ainsi des toxines divisionnaires qui envahissent notre cerveau divisé.

Ainsi, la fusion des hémisphères se fait, étape par étape, en toute liberté et en harmonie vibratoire avec les Essences lumineuses de nos Soleils, qui adoubent et adombrent tout notre corps, dans toutes ses composantes systémiques.

CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE MAINTENANT EN DIRECT ET EN REPLAY

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
ÊTES VOUS UN BISOUNOURS ?