L’éveil de l’humanité est un fait accompli

Publié par le 12 Sep, 2017 dans John Smallman |

NOUVELLE TERRE & PROLONGATION DES ÉNERGIES D'ÉCLIPSE
NOUS SOMMES À L'AUBE D'UNE NOUVELLE CONFIGURATION POUR ENRICHIR LA CRÉATION
Print Friendly, PDF & Email



par John Smallman

L’éveil de l’humanité est un fait accompli; il va se passer tel que divinement voulu, il n’y a pas d’autres options. Le champ d’énergie divine enveloppant la planète Terre a été énormément renforcé et intensifié pour vous donner toute la puissance et l’assistance dont vous avez besoin afin d’entrer dans votre processus d’éveil et de le compléter. Ce processus est très exigeant, c’est pourquoi vous recevez beaucoup d’aide de tant d’êtres spirituels aimants, et leur amour pour vous agit par delà votre compréhension pendant que vous continuez à vous accrocher et à alimenter l’illusion par vos craintes et vos doutes. Les craintes et les doutes sont des questions importantes auxquelles vous devez faire face et que vous devez libérer en ouvrant votre cœur au Champ d’Amour de Dieu en lequel vous avez votre existence éternelle.

Quand vous n’êtes pas prêts à ouvrir vos cœurs pleinement, seul le minimum d’énergie essentielle à votre existence éternelle vous parvient, parce que Dieu ne passera jamais par dessus vos volontés individuelles, et ainsi vous maintenez en vous un espace qui abrite le doute, la peur et la colère – ce qui vous permet de maintenir l’étrange, irréelle, réalité que vous avez construite et d’y demeurer, apparemment. Lorsque vous ouvrez vos cœurs pleinement – et c’est ce que vos guides et vos anges vous aident et vous convainquent de faire – l’Amour de Dieu vous remplit et vous habite totalement, dissolvant en vous toute chose qui serait incompatible avec l’amour.

Vous êtes tous dans un processus d’ouverture totale de vos cœurs afin de recevoir l’abondance infinie d’Amour divin que Dieu vous offre en permanence, en faisant face et en abordant les questions non résolues. Les plus basiques sont fondamentalement: la crainte d’être indigne de l’amour de Dieu; les doutes sur l’existence de Dieu, et la crainte, s’il existe, qu’Il vous jugera lorsque vous laisserez votre corps physique mort, vous imposant des peines sévères et douloureuses pour vos péchés et vos fautes. Vous êtes souvent dans le déni de pareilles questions, car elles semblent trop terrifiantes à résoudre; aussi vous vous concentrez sur les horreurs imposées par les humains à d’autres êtres humains partout dans le monde, vous demandant comment Dieu (s’il y a un Dieu!?) peut permettre que se produise toute cette souffrance. Peut-être même croyez-vous appartenir à un pays, une société ou un système de croyance religieuse qui est bon et honnête, et qui devrait intervenir lorsque cela est nécessaire pour arrêter et prévenir toute cette souffrance créée par l’homme.

Peu importe la forme que votre état de déni ou de répression a pris jusqu’à maintenant, vous trouvez qu’il est désormais plus difficile à maintenir. Soyez heureux de cela! Cela vous indique que votre ombre ou côté sombre ne vous permet plus de l’occulter, mais exige que vous le reconnaissiez et l’intégriez de telle sorte que vous deveniez un tout. Chacun a des aspects qu’il juge inacceptables, voire mauvais, mais c’est seulement parce qu’en les niant et en les craignant il les a imaginés être quelque chose qu’ils ne sont pas. Il peut même sembler qu’ils vous amènent à penser, parler et agir mal. Ce n’est pas le cas. Les réprimer vous pousse à les voir chez les autres, qu’alors vous jugez et condamnez, donnant un bref répit à votre sens d’indignité craintif et enterré.

Une fois que vous abordez vos problèmes, en les reconnaissant et en acceptant leur présence en vous, vous vous rendez compte qu’ils n’ont absolument aucun pouvoir sur vous, parce que ce sont juste des idées et des sentiments, comme tout le monde, que vous pouvez choisir ou non de suivre et cela vous donne un grand sens, totalement justifié, de liberté. De là vous pouvez réévaluer les domaines de votre vie dont vous êtes insatisfaits, comprendre pourquoi il en est ainsi, et ensuite, avec amour, vous pardonnez pour les fautes ou les erreurs que vous pensez avoir commises. Une fois que vous avez fait cela, votre besoin de juger les autres se détache et vous pouvez leur pardonner avec amour, les erreurs pour lesquelles vous les aviez jugés et condamnés

Vous êtes tous des êtres divins. L’amour est votre état naturel et en vous attaquant à vos dénis et vos répressions, vous vous donnez la liberté de revenir à cet état. Ainsi quand vos problèmes apparaissent à votre conscience, soyez heureux! Parce que cela signifie que vous avez choisi de les aborder et de les libérer, et il y a tellement de guides spirituels pour vous aider que cela sera beaucoup plus facile que vous ne le pensiez.

Avec tout mon amour,

Saul

Transmis par John Smallman

Source : http://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

NOUVELLE TERRE & PROLONGATION DES ÉNERGIES D'ÉCLIPSE
NOUS SOMMES À L'AUBE D'UNE NOUVELLE CONFIGURATION POUR ENRICHIR LA CRÉATION
ABONNEZ-VOUS À lapg_top - Rien de plus simple - CLIQUEZ ICI !
Exclusion de responsabilité: Nous n'accordons aucune garantie quant à l'exactitude des informations diffusées sur ce blog. De plus, nous n'assumons aucune responsabilité quant aux textes inexacts publiés en ligne ou quant aux liens inexacts. Ce site web comporte des liens avec des sites web de tiers. Nous n'avons pas examiné ces sites et n'assurons de ce fait aucune responsabilité pour leurs contenus. - La Presse Galactique