Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
LES VIBRATIONS QUE VOUS VIVEZ OU VIVREZ BIENTÔT
Print Friendly, PDF & Email


par Yvan Poirier

 

L’Être Autonome peut vivre aussi de la même façon que quiconque, mais il ne se laisse jamais influencer par l’extérieur parce qu’il sait écouter la vibration de son Coeur, la Voix de son propre Maître intérieur.

Je vous rappelle que l’Être Autonome possède une conscience qui vibre parce qu’il se fie à l’Onde Vibratoire de cette conscience qui est fondée sur le « Verbe qui se fait Chair », sur des fréquences et des vibrations qui passent par son Esprit, et, non point, par son Âme qui est plutôt impulsive et impressionnable.

Un proverbe que je trouve fort pertinent, et qui permet à quelqu’un de devenir de plus en plus Autonome dit : « Donne à un homme un poisson et tu le nourriras pour un jour. Apprends-lui à pêcher et tu le nourriras pour la vie. ».

Les croyances ont créé chez la race humaine plus de torts et de déstabilisations que du bien, même si l’on tient compte du fait que nous avions à en faire l’expérience dans ce monde tridimensionnel totalement falsifié par la matrice astrale. Les croyances demeurent une facette de la vulnérabilité chez tous les êtres humains qui les adoptent sans en vibrer les fréquences.

L’influence des médias, des films, des reportages, des documentaires historiques, etc. sous-tendent la plupart du temps de la peur, de l’émotion, de la projection, de l’imagination et cachent souvent une sous-vérité. Regardez les manchettes, les nouvelles à la télé, vous allez vous rendre compte que c’est une supercherie d’informations le plus souvent falsifiées, erronées qui ne présentent pas totalement les deux côtés de la médaille. Les tragédies de toutes sortes sont un bel exemple de reportages par les médias qui exagèrent et mettent en boucle l’information afin de hausser leurs taux d’audience.

Observez ceux et celles qui croient en des artistes, en des vedettes ou en encore à des faux prophètes qui manipulent leurs adeptes en se faisant vénérer, idolâtrer ou encore en les endoctrinant, voire, même, s’en approprier. Ce type de croyances a causé à leurs adeptes quantités de désillusions, de déceptions, de peines, très souvent, de la colère et de la frustration pour s’être fait avoir ou duper par leurs idoles.

Ces personnes ont cru en leurs idoles et ont été déçues par leurs manœuvres illicites qui cachaient leurs vrais visages. Les croyances créent plus de déceptions que de petits plaisirs ou de petits moments de bonheur. C’est pourquoi chacun d’entre nous doit apprendre à vibrer avec quiconque, mais sans s’attacher ou se laisser soumettre par leurs apparences.

Quelqu’un qui idolâtre une autre personne fait une projection de ce qu’il souhaiterait être ou paraître lui-même. Il ne réalise pas que ses projections sont déjà celles qui sont en lui, mais il ne les reconnaît pas par manque de confiance, mais, surtout, par manque de conscience. C’est certes un grand manque d’Autonomie, mais, aussi, une absence de liberté dans la conscience qui se laisse facilement hypnotiser par des voies et des voix extérieures.

Les croyances ne font pas prospérer la société, elles la font plutôt reculer, car elles sont sous la gouverne d’influences qui gardent la race humaine dans l’ignorance, le conditionnement, le contrôle, le despotisme et des dualités en ne plus finir. Les croyances ont maintenu l’être humain dans la crainte de se prendre en main, parce qu’on lui a toujours dit et enseigné qu’il avait besoin d’une leçon, d’une philosophie de vie, d’une morale, d’une religion, d’une doctrine ou d’un gourou pour vivre sa spiritualité. Il avait besoin qu’on lui tienne la main. Tout ça c’est de l’illusion.

Le mot moral est plus souvent amoral et immoral qu’autre chose. En ces temps de Grâce, la Vérité se situe dans notre Autonomie du Coeur, et, non, par des connaissances et croyances falsifiées ou des projections illusoires. La morale doit être un facteur qui devrait plutôt nous diriger vers l’Éthique et l’Honnêteté d’être, que vers le fait de moraliser par une doctrine ou une loi qui a été prescrite par des êtres humains dans des assemblées privées et publiques (êtres humains qui étaient plus souvent immoraux, condescendants et du contrôle de conscience qu’autre chose).

La Liberté dans l’Autonomie se situe entre le fait d’appliquer le sens véritable de l’Éthique dans tout ce que nous faisons, appliquons, et dans tout ce que nous souhaitons nous impliquer, peu importe sa valeur. L’Éthique ne tergiverse pas, elle travaille avec le Coeur qui est non soumis par une morale despotique et divisionnaire dans la conscience, parce qu’elle fait partie des Lois de l’Intelligence de la Lumière. L’Éthique, c’est l’application du Respect dans tout ce que nous pensons, appliquons et communiquons.

C’est la même chose au chapitre de l’Honnêteté qui fait partie de la transparence et de l’authenticité de l’Êtreté dans l’attitude à avoir vis-à-vis de toutes nos implications, quelles soient personnelles, familiales, professionnelles, sociétales, sociales ou collectives. C’est encore une fois, une autre Loi de l’Intelligence de la Lumière qui se manifeste à travers la Conscience qui augmente son taux vibratoire.

L’Honnêteté, c’est le facteur inhérent qui démontre le vrai visage d’une personne qui se manifeste partout de la même façon quelles que soient les situations. C’est l’être qui ne joue pas au jeu du paraître. Il est Vrai et Authentique dans tout ce qu’il fait, dit et s’engage devant quiconque et pour quoi que ce soit.

Le sens de l’Éthique et de l’Honnêteté est la représentation même de l’Autonomie de l’Êtreté qui ne vit plus selon des principes erronés, mais bien selon ceux de l’Intelligence de la Conscience, soit celle du Coeur Vibral. Celle-ci agit avec l’Amour du Maître Intérieur et retrouve l’essence même de sa Vérité.

Bonne Continuité !

Que la Lumière Authentique Soit !

CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE MAINTENANT EN DIRECT ET EN REPLAY

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
LES VIBRATIONS QUE VOUS VIVEZ OU VIVREZ BIENTÔT