L'Argent, une énergie d'Amour
VOICI COMMENT "IRMA" NOUS A DÉTOURNÉ DE LA TOTALITÉ
Print Friendly, PDF & Email


par Sandrine Laroche

Le 10 septembre s’est produit une éruption de classe X8, et  deux jours plus tard nous vivons une transformation vibratoire très forte. Les sensitifs peuvent vivre une drôle d’aventure…

Sensation de pression sur le chakra coronal, de vertiges, de bruits stridents dans une oreille, de vibrations Transcendantes dans le corps, palais pétillant… Peut-être subissons-nous les effets de cette très forte éruption solaire…

Notre vision peut-être modifiée, la vision des auras se développe. Les sensations au bout des doigts peuvent-être accrues face aux vibrations émises par votre environnement. La sensation la plus désagréable est celle de la désagrégation, comme si les hautes vibrations rendaient notre corps physique plus subtile. Comme si nous devenions une énergie fluide.

La transformation a lieu à n’en pas douter

Accrochons nous

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

***

par Aluna Joy Yaxk’in

Il y a une raison à ces événements solaires et à la réaction que nous en avons. Rappelez-vous… Vous êtes un Être spirituel dans un corps trop HUMAIN qui évolue et ascensionne.

Les Aînés des Étoiles disent que ces impulsions de lumière (que nous ressentons immédiatement) et qui sont également imprégnées d’énergie magnétique (que nous ressentons 48 heures plus tard), font partie du plan divin. Avec ces éruptions à couches multiples, nous sommes infusés et saturés de la nouvelle lumière d’un nouveau paradigme. Du moins pour l’instant, nous n’aurons pas de pause car c’est la dernière ligne droite d’un très long voyage. Ces impulsions solaires nous font aller au-delà de la forme que nous connaissons ou de celle avec laquelle nous sommes confortables. Cela fait partie du processus d’ascension. Lorsque nous ne pouvons pas intégrer plus de lumière, nous nous sentons comme si nous étions poussés à l’extrême limite et nous avons la sensation que nous allons exploser. Ces impulsions de lumière sont la structure du nouveau monde que nous sommes en train de construire. Chaque nouvelle impulsion magnétique nous permet de libérer tout ce qui n’est pas nécessaire à notre futur. Les impulsions magnétiques font monter à la surface tout ce qui ne correspond pas au plan collectif divin. Nous nous nettoyons, nous nous désintoxiquons, nous lâchons prise et nous nous abandonnons, que ce soit dans notre corps, notre mental et notre esprit. Cette purification crée plus d’espace pour plus de lumière.

Maintenant, la chose étrange c’est que nous traversons ce processus d’ascension alors que le monde extérieur continue son business habituel. Nous ne nous attendions pas à cela. Pourtant, à l’intérieur de notre cœur, nous ressentons que quelque chose d’important a changé en nous – et le monde nous semble très surréaliste. Mais si vous regardez attentivement, vous verrez ce changement dans les yeux de presque tout le monde. Vous pouvez voir que les gens ont un étonnement subtil dans leur regard, comme les yeux d’un cerf pris dans la lumière des phares. D’autres peuvent compenser en étant trop heureux et enthousiastes, parce qu’ils ne peuvent pas admettre qu’ils se sentent étranges, c’est le moins qu’on puisse dire. Et il y a ceux qui s’agitent et qui courent de tous côtés comme s’ils ne pouvaient pas échapper à cette vague de lumière. Puis il y a ceux qui sont encore en plein déni. Ne vous inquiétez pas… ils vont rattraper ce retard rapidement. Et enfin il y en a quelques-uns qui sont déjà sur la ligne d’arrivée, et le reste est seulement à un battement de cœur derrière eux.

Les Aînés des Étoiles disent que ce que vous faites maintenant n’a pas d’importance. Vous pouvez essayer de vous détourner de tout cela, mais vous ne pouvez pas éviter, refuser ou vous éloigner de ce rush de lumière dans lequel nous sommes actuellement. Du moins pour l’instant, nous n’avons pas d’espace entre deux éruptions afin de nous ancrer et de nous rééquilibrer. Nous l’avons planifié de cette façon, parce que nous savions que notre corps (qui détient l’histoire et la mémoire) irait dans l’autre sens, comme si notre vie en dépendait. C’est le vieux conflit ou mémoire dont nous n’aurons plus besoin dans le nouveau monde. Juste au moment où nous avons un peu d’espace pour commencer à faire face au nettoyage de notre part d’ombre, une autre impulsion de lumière (éruption solaire) se précipite en nous, ce qui ne nous permet pas de nous rétracter dans un territoire plus confortable et familier.

Comment faire face à ces impulsions … C’est Simple … LÂCHEZ PRISE et laissez DIEU émerger à l’intérieur de vous. Je ris en ce moment, car les Aînés des Étoiles me montre cette vieille scène gore du Film Aliens. Yeah … Leur sens de l’humour me fait avancer, avec le soutien de vous tous. Le monde est assez étrange en ce moment. Nous ne savons pas où est le chemin vers le haut et c’est OK. Nous sommes appelés à revenir à l’essentiel, au cœur des vérités spirituelles et nous avons envie d’un retour à une vie simple. Et ce que nous pensions être l’ascension n’est peut-être pas ce qui est en train de se mettre en place. Les Aînés des Étoiles m’ont toujours dit que lorsque nous allions arriver, il pourrait y avoir de belles surprises. Eh bien … ‘Surprise!’

Donc il suffit de respirer et de savoir que nous sommes protégés et farouchement gardés par un plan divin mis en action. Notre famille stellaire veille sur nous alors que nous nous transformons rapidement en quelque chose que nous ne pouvons même pas imaginer aujourd’hui. Alors, respirez, essayez de vous ancrer à la terre autant que possible et passez du temps dans les fréquences de votre famille d’âme. Nous allons survivre, cela ne fait aucun doute, et nous aurons ensemble la surprise de notre vie.

Aluna Joy Yaxk’in www.AlunaJoy.com

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

L'Argent, une énergie d'Amour
VOICI COMMENT "IRMA" NOUS A DÉTOURNÉ DE LA TOTALITÉ