Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
L'HEURE DE LA FIN DES COMPARAISONS A SONNÉE
Print Friendly, PDF & Email



Par Yvan Poirier

 

Salutations Chers Frères et Sœurs de l’Amour,

Il est totalement juste que la peur, peu importe son apanage, fait figer la conscience. Elle projette plutôt la conscience vers le déni, dans des souvenirs du passé ou même dans un futur possible ou projectionniste, pour ne pas dire utopique. C’est totalement de l’illusion de vouloir nous projeter dans un avenir ou de revenir dans des moments passés qui faisaient partie de l’histoire de la personne ainsi que de toute cette période d’enfermement.

Il faut conscientiser que ces peurs font partie de nos structures éphémères où le corps et ses cellules ainsi que la conscience ordinaire ont été littéralement enfermés pendant des milliers d’années par la matrice astrale. On ne peut se sortir de ces peurs si nous sommes encore à douter de ce QUI nous sommes éternellement.

Seul l’Amour Inconditionnel peut vaincre la peur. Prenons un exemple simple : les gens, voire leur personne a souvent peur de mourir. La personne pense vraiment que la vraie existence est un corps carboné. Comme vous commencez à le savoir ou même le reconnaître, la Vraie Vie ne se joue guère avec un corps carboné comme nous le concevons dans ce monde éphémère. Prenons un autre exemple : la peur de l’inconnu représente une peur difficile à jauger, à quantifier ou simplement à projeter parce que nous sommes dans l’ignorance d’un temps futur ou des manifestations qui concernent un avenir probable.

Donc, nous sommes à confronter des rivalités qui submergent la conscience, voire un duel entre la peur et l’Amour parce que nous pouvons laisser faire l’Oeuvre de cet Amour dans nos Coeur Vibraux. Hélas, consciemment ou inconsciemment, cela fait en sorte que nous relions nos peurs au passé ou aux souvenirs pour évaluer notre vie au lieu de faire confiance en l’Amour qui ne peut nous mentir ou nous berner.

L’Amour Inconditionnel se vit à chaque nanoseconde de notre vie parce qu’il est fondamentalement le lien au-delà de l’expérience que nous pouvons vivre avec notre Éternité. Il est sa mesure sans la mesurer, mais bien de réactiver cet Amour dans l’Ici et Maintenant.

Pour le peu de temps qui nous reste sur la Terre à vivre dans ces illusions de ce monde enfermé, pensez-vous honnêtement qu’il est temps de tourner votre conscience vers l’intérieur qui vous fait plutôt vivre l’Essence Primordiale du Manteau de Lumière de cet Amour indicible? L’Amour ne peut vous tromper ou vous mettre dans une dualité quelconque ou même dans une dissonance cognitive. Il est le fondement même de la Création et de la cocréation qui dépasse tout ce qui est éphémère dans ce monde carboné.

N’évaluez pas votre vie en fonction de vos connaissances, de vos concepts ou de vos croyances. Évaluer plutôt votre vie dans ce que vous vibrez intérieurement sans vous soucier d’hier, d’aujourd’hui ou de demain. Personne, dans ce monde, sous la gouverne des Archontes connaît l’Avenir dans le sens le plus noble. Ne vous fiez pas sur vos blessures issues de votre passé ou actuellement pour évaluer votre vie. C’est une perte de temps et d’énergie qui font plutôt augmenter le taux vibratoire de la peur qui grandit et qui ne peut se dissoudre si nous maintenons ces peurs.

Plus nous sommes dans l’Amour Inconditionnel, plus nous expansons notre conscience qui se débouche vers le Corps d’Êtreté, mais surtout vers l’Unité de notre Infinie Présence qui est déjà dans notre Coeur Vibral. Nous aurons certes à vivre cette expansion de plus en plus au cours des prochains jours et des prochaines semaines qui nous rapprochent encore plus de notre Éternité. Les Vagues de Lumière Authentique qui descendent présentement des Cieux sont et seront les preuves vivantes que nous sommes plus Amour que peur dans la conscience.

Peu importe les temps à venir, peu importe les situations des tribulations au niveau du globe, peu importe ce qui s’annonce comme événements mondiaux, peu importe les manifestations des éléments de la nature, des quatre vivants qui nous bousculent, rester dans le Coeur. Ainsi, au lieu de tomber dans l’amour de la peur, nous monterons dans l’Amour du Coeur qui se veut Libérateur et Unificateur.

En somme, rappelez-vous que l’Amour guéri, transcende et unifie, il ne peut faire en sorte de nous maintenir dans la peur ou le désarroi, mais surtout de nous ramener dans un État de Grâce qui ne peut nous diviser, mais nous aider à nous unifier. Donc, voulez-vous vous rapprocher de l’Amour Inconditionnel ou maintenir vos peurs qui vous mettent dans le déni, dans l’attente et dans l’infirmation?

Vous avez entièrement le droit divin de choisir l’un ou l’autre! Rappelez-vous que le discernement du Coeur n’est certes pas celui du mental ou de vos connaissances qui sont plus obsolètes que Vérités! Écoutez la Voix du Coeur qui n’est que Vérité! Ainsi, vous ne pourrez jamais vous éloigner de l’Amour qui représente justement cette oeuvre du Coeur! Il n’y a pas d’autres solutions pour échapper aux peurs quelles qu’elles soient.

J’ai pensé vous référer à une Vibraconférence sur l’Amour Authentique qui pourrait vous aider à vous centrer davantage en votre Coeur qui a été intitulée : « Comment comprendre l’AMOUR AUTHENTIQUE en ces moments de Grâce ? »

Que la Lumière de cet Amour Authentique puisse vous libérer à tout jamais de vos peurs quelles qu’elles soient!

 

CONSERVEZ LE LIEN DE LA VIBRACONFÉRENCE ICI !

 

CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE MAINTENANT

À noter: Le séminaire peut aussi être suivi en replay, le contenu ayant été prévu à cet effet. Les soins prodigués par Corine Lebrat lors de ce séminaire sont ouverts, de sorte que tous puissent en bénéficier même lors des rediffusions.

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

 

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
L'HEURE DE LA FIN DES COMPARAISONS A SONNÉE