Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
COMPRENDRE L'ILLUSION DU LIBRE ARBITRE
Print Friendly, PDF & Email



Par Yvan Poirier

Salutation Chers Frères et Sœurs de Lumière,

Comme vous le savez sans doute, au cours de notre vie nous traversons des situations où nous sommes, par moment, plus ou moins certains de ce dont nous vivons consciemment ou inconsciemment autant physiquement, psychologiquement que psychiquement. Parfois cela nous ramène à des Évidences Factuelles qui traversent notre conscience que nous ne pouvons nier ou rejeter du revers de la main. Certes, nous sommes réellement à passer par des phases de vie qui nous semblent pas toujours évidentes, mais que nous devons reconnaître à un moment ou à un autre au cours de notre existence.

Nous avons à vivre au cours de cette incarnation des événements, des expériences, des situations et des passages qui nous dérangent ou il semble que nous n’ayons aucune solution pour y apporter des corrections adéquates. Nous savons plus ou moins que cela fait partie d’une transition temporaire dans laquelle nous avons à transcender certains éléments oppressants au niveau de la personne/ego et de la conscience qui changent graduellement son point de vue.

Dans cet article, je souhaite vous emmener vers une prise de conscience à l’égard de ce qui se passe au sein de nos consciences, tout en regardant que nous vivons des manifestations qui dépassent notre entendement. Nous avons, de plus en plus, la certitude d’observer ce qui se passe intérieurement et extérieurement, parce que nous le vivons dans nos tripes, mais il y a parfois des doutes que ces passages trans-personnels et trans-temporels ne semblent pas toujours évidents à comprendre ou à conscientiser.

Or, comment peut-on analyser ou ne pas réaliser vis-à-vis tout ce qui se passe à travers le Globe que ce soit à l’égard des conflits sociaux et sociétaux entre les peuples et les pays entre eux qui se multiplient ou encore tout ce que nous vivons au niveau des changements climatiques ou les manifestations perturbantes des rayons cosmiques et du soleil qui explosent et implosent de plus en plus.

On peut dire que cela est une certitude de le constater parce que nous le voyons avec nos yeux de chair, mais nous devons nous rendre compte que c’est une évidence sans contestes qui se produit à travers nous-mêmes intérieurement et extérieurement, mais aussi au niveau cosmique. Nous savons pertinemment que les scientifiques, les gouvernements et les organisations occultes Archontiques nous cachent la vérité face à l’arrivée de ces manifestations ou de ce qui est occulté à l’égard de ces situations incontrôlables qui nous ramènent à regarder en notre propre intérieur au-delà de l’extérieur.

Par ailleurs, il faut admettre que nous avons de plus en plus de révélations qui sont relatifs aux phénomènes extraterrestres. Il y a certes quantité de visionnements autant individuels que collectifs concernant ces phénomènes qu’on tente d’expliquer et de prouver. Encore une fois, on nous cache la vérité à ce niveau.

Ici, je ne peux guère rentrer dans les détails dans ce qui se passe au sein de la planète ou au niveau du système solaire, mais il y a des Évidences Factuelles que nous ne pouvons rejeter ou réfuter. J’ai pensé simplement vous donner quelques exemples par des liens internet disponibles ci-dessous de ce qui se passe, grosso modo,  actuellement sur la planète ainsi que dans le système solaire, afin que vous réalisiez que c’est de l’inédit et de l’incompris. Ce sont des Évidences Factuelles déconcertantes pour le commun des mortels.

Mon objectif n’est pas de vous faire peur ou de vous mettre dans un état de panique face à tout ce qui se présente devant nos yeux en ces moments de révélations, mais simplement de conscientiser que nous arrivons à la fin des temps et à la fin d’un monde qui ont été enfermés pendant des milliers d’années. Cette période Apocalyptique est vraisemblablement active et nous ne pouvons le contredire ou nous cacher la tête dans le sable.

Voici un article publié par une station de télévision du Canada qui nous indique que la NASA a détecté au cours des dernières semaines de fortes éruptions solaires :

La NASA a détecté deux éruptions solaires de forte intensité

Je vous donne un lien du site SOTT qui nous brosse en résumé un tableau depuis août 2017 des manifestations des conditions météorologiques et des manifestations de météorites au sein du globe et de notre système solaire :

Résumé SOTT des changements terrestres – Août 2017 – Conditions météorologiques extrêmes, révolte de la planète et météorites

Ci-dessous, un lien du blog de BEN GARNEAU qui nous explique que Nebiru ou Hercolubus ou Planète X a été volontairement soustrait de son apparition officielle par le site Google Sky. Essayez en direct par vous-même de constater ce dont on nous dissimule :

Google Sky confirme l’existence du grand dragon rouge

Au cours des derniers mois j’ai présenté une Vibraconférence dans laquelle je donne différents détails qui sont relatifs à la manifestation et à l’apparition de Hercolubus ou Nibiru au sein du système solaire. Cette Vibraconférence a été présentée en privée. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous la procurer directement sur le site de La Presse Galactique selon le lien ci-dessous :

QUELLES SONT ET SERONT LES MANIFESTATIONS D’HERCOLUBUS OU NEB-HERU ?

Voici un site intitulé le Nouvel Ordre Mondial qui nous donne et explique quelques phénomènes au niveau de la manifestation des vaisseaux spatiaux ou OVNI ainsi que différentes références sur les extraterrestres qui se manifestent un peu partout sur la planète.

NOUVEL ORDRE MONDIAL

De plus, je vous invite à regarder cette vidéo suite à la Vibraconférence sur l’Apocalypse ainsi que les changements que nous vivons et vivrons au cours des prochains temps :

L’APOCALYPSE ET LES CHANGEMENTS À VENIR DANS NOTRE CONSCIENCE

Il faut donc, se rendre compte de ces Évidences Factuelles que tout ce qui se trame dépasse l’entendement humain que ce soit par des livres, des conférences, des séminaires ou même des canalisations ou vibralisations que tout ça fait partie du dévoilement qui a été annoncé par différents prophètes autant d’hier que d’aujourd’hui. Il est aussi évident de réaliser que nous sommes dans une période intense de basculement au niveau de la conscience, surtout quand nous réalisons que nous vivons des changements, des conscientisations ainsi que des transcendances au-delà de l’imagination et même de notre histoire quelle soit personnelle ou collective.

Ces Évidences Factuelles engendrent continuellement des controverses qu’elles soient scientifiques, politiques, industrielles, ésotériques, religieuses ou spirituelles, tout en jouant un rôle occulte complètement insensé, complètement désaxé ou même, selon certains, aliéné où nous ne savons plus qui croire à la fin ou sur quel pied danser.

Selon ce dont je sais dans mon for intérieur, la seule et unique façon, c’est tourner notre regard, notre perception, notre vibration vers notre propre intériorité, soit en direction tout à fait appropriée de la Vibration du Coeur. C’est la seule manière de ne plus croire de ce qui se présente à l’extérieur qui est falsifié, ni de ne plus conceptualiser, ni de ne plus connaître illusoirement ce dont nous pensons vrai qui est plus souvent qu’autrement faux et obsolète, ne faisant qu’amenuiser la conscience à s’expanser.

Que la Lumière Authentique vous aide à vous rendre compte de ces Évidences Factuelles qui sont littéralement sous nos yeux que nous ne pouvons plus réprimer, se récuser et se moquer d’aucune façon!

Source: LaPresseGalactique.org

DISPONIBLE MAINTENANT EN REPLAY

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
COMPRENDRE L'ILLUSION DU LIBRE ARBITRE