Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
Jupiter en Scorpion – L'AIGLE VA-T-IL DÉPLOYER SES AILES ?...



 

par Yvan Poirier

La division systémique de notre conscience a permis de nous forcer à vivre continuellement en dualité avec nous-mêmes et avec les autres, cela fait partie de la loi d’action/réaction ou du karma. Cette séparation de notre conscience et la suspension de nos cinq corps subtils et de nos cinq chakras supérieurs nous ont enlevé toutes formes de connexion avec notre Corps d’Êtreté.

Donc, nous avons dû vivre des dilemmes, des dissonances cognitives et des dualités qui sont devenus des conflits, des confrontations et, finalement, des guerres entre nos besoins de survivre ou même de penser avoir raison. L’âme était ainsi le seul miroir de notre conscience, parce que nous étions déconnectés de notre Esprit relié à notre Corps d’Êtreté, auquel nous n’avions plus accès.

À cause de ces séparations de la conscience et du pouvoir qu’exerçait notre psyché divisée, nous avons été obligés de vivre et de choisir entre le bien et le mal. Le bien et le mal font pas partie de la Lumière Authentique ou Vibrale, ils ne sont qu’une division atomique et subatomique de cette Lumière. C’est ainsi que nous avons été soumis à vivre dans une 3D désunifiée de sa nature, qui était auparavant unifiée avec la Lumière.

Ces dichotomies psychiques et mentales nous ont forcé à faire des choix entre le bien et le mal, ce qui a donné libre court à l’âme d’avoir un libre arbitre. Le libre arbitre, que plusieurs pensent être la vérité absolue, ne représente qu’une dissolution de nos énergies atomique et subatomique qui divisent aussi notre conscience à choisir un de ces deux belligérants, soit le bien ou soit le mal ou le bon ou le mauvais côté semble t’il. La Lumière Authentique n’est nullement divisionnaire, elle est unifiée n’ayant point de divergences entre ce qui est bien ou mal, sachant que ces deux contreparties sont la même énergie.

Notre histoire humaine est divisée en notre conscience et cela dure depuis des millénaires. Lors des chroniques précédentes, j’ai donné une vue d’ensemble de ce que pouvait avoir créé en nous des divisions qu’elles que soient leur teneur. Au cours de ces années de dualités, nous étions gouvernés par des administrateurs, les Archontes, qui ont créé des mécanismes astralisés pour nous diviser et nous suspendre de notre conscience et notre âme ou si vous préférez de l’accès multidimensionnel avec notre Corps d’Êtreté ainsi qu’avec l’Esprit qui ne peuvent être divisés par la loi d’action/réaction.

Ces êtres associés, à une gouvernance perfide et despotique, avaient comme mandat de nous dissocier des pouvoirs multidimensionnels que nous possédions pour être totalement autonomes dans nos vies. Ces derniers ont utilisé des outils électromagnétiques, électriques, électrochimiques et électroniques pour faire courber la Lumière et le temps en dehors des forces gravitationnelles de la Terre.

Donc, comme nous n’avions plus accès aux forces des Soleils qui alimentaient notre conscience à rester unifiée, nous avons dû subir une division qui perdure encore dans notre être, quoique que cette division ne soit plus d’actualité dans notre système solaire depuis quelques années seulement.

Ces êtres nous divisant entre les forces du bien et mal œuvraient autant pour un chapitre ou l’autre. Quand ils constataient que les vivants commençaient à vivre une certaine Paix, une certaine Joie ou une certaine Liberté, cela les forçait à nous punir à vivre ces états de béatitudes, quoique très restreints dans ce monde dualitaire. En observant de leur trône inter-dimensionnel en 4D, ils ont pris l’habitude de créer des conflits entre les gens, les cultures, les races, les religions et les croyances ce qui a aboutis à des guerres de principes. Et ce, en maintenant la guerre entre les pays et les humains, ces énergies nourrissaient ce dont ils avaient besoin, afin de sustenter les forces magnétiques qu’ils avaient mis en place pour faire courber la Lumière et le temps, l’essence première de notre création multidimensionnelle.

Du moment où les conflits s’arrêtaient, une forme d’accalmie se manifestait dans la conscience humaine. Alors, nous étions dans une période de reconstruction, peu importe son envergure, qui permettait de vivre une soi-disant harmonie entre les pays qui avaient été en guerre. Cette période transitoire que nous pensions un état de paix, n’était que l’illusion d’une diversion d’une paix durable.

Leur philosophie avait pour objectif de préparer, à un moment donné, d’autres conflits mondiaux. Or, ils avaient totalement le contrôle sur le bien ou le mal. Un jour, ils se servaient du mal pour créer une guerre et un autre jour ils se servaient du bien pour créer une autre énergie qui leur servait comme bouclier de protection des forces de notre Soleil ainsi que des forces de la Source de nos Soleils galactiques. Tandis qu’ils utilisaient le bien en créant une trêve entre deux adversaires, et le mal pour rendre encore plus émotifs les humains en formatant des guerres.

Ils se moquaient de la division du bien et du mal. Leur objectif premier est et était de se nourrir de tout ce qui les gens vulnérables et émotifs. C’est littéralement leur nourriture avec laquelle ils s’abreuvent pour survivre en 4D. Pour eux, tout ce qui comptait, c’était maintenir une énergie pour nous garder dans l’ignorance et la division de notre Savoir intérieur, voire celui de l’Esprit, tout en nous suspendant des forces psychiques, qui nous permettaient d’entrer en communion avec la Lumière Vibrale de la Source. Sans nos cinq corps subtils supérieurs et sans nos cinq chakras supérieurs, nous ne pouvions vivre avec une Conscience Unifiée. Car la courbure des énergies exécutées par l’immense vaisseau de métal installé (sous le nom de Nibiru qui n’a rien à voir avec Nibiru ou Hercolubus) et occulté par des forces anti-lumière, entre le Soleil et la Terre, nous empêchait de recevoir ce dont nous avions légitimement besoin pour rester en contact vibratoire avec notre Corps d’Êtreté.

Donc, ceux et celles qui pensent que nous avions la qualité de nos choix par un libre arbitre, il est temps de réaliser qu’il fait partie de l’éphémère, parce que ce n’est pas nous qui pensions ou qui choisissions. La société pense encore posséder un libre arbitre. En fait, c’est le libre arbitre qui possède la conscience des humains. Le libre arbitre, n’est qu’une vibration qui nous fait plutôt penser, converger ou choisir vers un abrutissement vis-à-vis les forces du bien ou du mal. Que nous choisissions le bien ou le mal, c’est la même chose, c’est la même énergie, la même fréquence, la même onde et la même vibration.

La Lumière Authentique ne fragmente aucunement quoi que ce soit ou qui que ce soit. Elle est UNE, ne divisant pas, ne jugeant pas, n’interprétant pas ou ne justifiant un choix. Sa Nature Éternelle est multidimensionnelle parce qu’elle est unifiée en tout ce qui nous sommes intérieurement, mais nous ne le voyons pas. Nous sommes encore obnubilés par l’illusion dégénérative d’un choix quelconque. Nous sommes encore au stade de comprendre que nous faisions le bien ou le mal. Cela fait partie de notre expérience terrestre que nous devons transcender dans cette vie-ci, parce que nous ne l’avions pas expérimentée dans une autre vie.

Donc, à compter du moment où nous comprenons que nous sommes divisés par l’expression d’un soi-disant libre arbitre, nous sommes encore en dualité à penser et à juger de ce qui est bon ou mauvais. Dans notre nature même, nous sommes composés du bon et du mauvais qui font partie de nos cellules subdivisées, lesquelles nous devons transcender avec l’aide des Énergies Supramentales ou Particules Adamantines, qui nous adoubent de la Lumière Authentique qui unifie, au lieu de scinder notre conscience ou de nous mettre en dissonance cognitive par un libre arbitre.

Seul l’Amour Vibral peut nous réunifier et peut aussi nous libérer de la pensée d’avoir un libre arbitre, qui a plutôt tendance à diviser notre conscience qu’à la laisser unir à ce qui est intelligent en nous, donc l’Intelligence du Coeur ou du Feu de l’Esprit.

Dès l’instant ou nous choisirons entre l’Amour ou la souffrance ou la peur, nous verrons par nous-mêmes les effets que cette décision occasionnera dans notre vie. Si nous choisissons de souffrir ou continuer à alimenter nos peurs, c’est-à-dire de penser que nous contrôlons, que nous continuons de douter de nous-mêmes et de la transcendance de la Lumière Authentique en nous, et que nous sommes heureux et souvent malheureux de vivre dans les dualités, nous ne pourrons nous unifier avec la Fréquence du Coeur Vibral ainsi qu’avec notre propre Corps d’Êtreté. Notre souffrance continuera son cheminement de penser que nous avons encore un libre arbitre et un karma à transcender qu’il soit un karma actuel ou du passé de nos vies antérieures.

Toutefois, si nous décidons, humblement et par notre Cœur Vibral, de choisir l’Amour, tout va changer dans notre vie. Le libre arbitre n’existera plus, encore moins les karmas que nous avons engendrés dans cette vie-ci, tout comme les autres karmas de nos vies antérieures. L’Amour Vibral est inconditionnel. Il ne juge pas, il respecte intégralement le choix de quiconque, peu importe ses choix. De toute façon, nonobstant le choix, nous revenons tous et toutes, un jour ou l’autre, à l’unification avec la Lumière. Ce principe unifié de la Source, nous indique que nous n’avons plus le choix, tout se fait naturellement, parce que nous devions vivre ce que nous avions à vivre pour comprendre ce que nous sommes comme Être divin, un point, c’est tout!

En admettant que nous n’avons plus de libre arbitre parce que nous nous sommes alliés à l’Amour Vibral de la Lumière, nous aurons tous les outils qui nous permettrons d’être totalement Libres de toutes formes de dualités dans la conscience. La conscience redeviendra graduellement une Conscience Unifiée ou Supramentale ou une Supraconscience, qui nous amènera à nous libérer des forces gravitationnelles qui nous maintenaient dans ses liens captifs.

Nous sommes ainsi sous la gouvernance de l’Intelligence de la Lumière, qui a pour objectif de nous libérer des états compressifs, dépressifs, répulsifs et divisionnaires de l’ego/personnalité et du mental. C’est ainsi que la Science Supramentale intervient par ses énergies afin de supramentaliser notre mental, à ce qu’il se libère de l’ancien pour accueillir le nouveau. Et cela, dans le sens des énergies, des vibrations, des ondes et des réalisations multidimensionnelles de soi qui s’allient avec notre Coeur Vibral ainsi qu’avec notre Corps d’Êtreté.

En résumé, ce qui vient d’être élaboré représente véritablement notre Face-à-face avec ce que nous pensons être avec un libre arbitre, et ce que nous sommes dans les réalités multidimensionnelles. Cette décision nous appartient, nous ne serons jamais jugés par la Lumière Authentique. Seuls l’ego/personnalité et le mental sont les juges de ce que nous pensons être entre le bon ou le mauvais.

Si nous pensons vraiment que ces contreparties représentent notre identité face à la Lumière Authentique, nous sommes totalement dans l’illusion. Cette Lumière Vibrale nous demande simplement de nous libérer de ces adversaires, humainement tridimensionnels, afin de retrouver notre Corps d’Êtreté. Nous ne pourrons, d’aucune façon, transporter notre ego/personnalité ou notre mental dans les mondes unifiés, cela est impossible.

Sommes-nous fin prêts à le vivre ou non? Dites-vous, il n’y a pas de hasard, tout est une question de conscience, de synchronicité avec notre propre Lumière, de priorités personnelles, d’ouverture d’Esprit et d’Amour dans ce choix ultime du Coeur que nous prenons comme décision.

Source: LaPresseGalactique.org

DISPONIBLE MAINTENANT EN REPLAY

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
Jupiter en Scorpion – L'AIGLE VA-T-IL DÉPLOYER SES AILES ?...