Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
LA VIBRATION DU CHIFFRE SACRÉ 10 DU MOIS D'OCTOBRE

par Yvan Poirier

Nous sommes, présentement, à un seuil critique ainsi qu’à un moment névralgique de changements imminents au niveau de notre conscience dont nous ne pouvons douter ou encore moins nier, parce que nous ressentons et vibrons en nous des modifications importantes et nous avons de la difficulté à en comprendre les tenants et aboutissants.

Comme vous le savez, nous lisons des livres de toutes sortes, nous participons à des vibraconférences, des ateliers, des séminaires, etc. qui nous emmènent à avoir une nouvelle perspective de notre vie qui file à grande vitesse. Nous réalisons que nous sommes à une conjoncture de changements en nous qui dépassent notre entendement, parce que, souvent, nous recevons peut-être trop d’informations.

Nous nous retrouvons en dilemme et même en dissonance cognitive et cela trouble notre conscientisation mais, surtout nous porte à douter de certaines de ces allégations qui semblent, plus ou moins ajustées, en fonction de ce qui se passe à l’intérieur de nous. Nous ressentons un vent de changements. Mais il y a encore en nous un manque de reconnaissance qui nous paralyse et nous empêche de discerner le vrai du faux. Nous savons que cela est causé par différentes croyances et connaissances qui ne doivent plus être d’actualité, parce qu’elles sont dépassées, il ne sert absolument à rien de nous y fier.

Certaines de ces informations sont pertinentes, elles nous font vibrer, nous reconnaissons une Vérité qui nous fait plutôt réfléchir, intuitivement et instinctivement de l’intérieur, alors on la trouve d’une réalité hors du commun. Tandis que nous sommes, parfois, perplexes vis-à-vis d’autres révélations qui s’opposent ou contrarient ce à quoi nous vibrons.

Où est la Vérité dans tout ce marchandage de soi-disant affirmations, plus ou moins crédibles, via des réseaux sociaux quels qu’ils soient face au fait que nous devons, essentiellement, discerner. Si le discernement est fait avec la tête, nous rentrons dans une analyse, des comparables, des croyances qui sont souvent, conceptuelles, dépassées à l’égard de ce que nous avons déjà lu ou entendu. Nous nous retrouvons en dilemme avec notre conscience et dans notre mental, qui peut être aussi menteur que révélateur, si nous nous fions à ce qu’il reconnaît ou se réfère. Donc, il devient important de lâcher prise, en écoutant plutôt la Voix du Coeur qui nous dicte plus souvent qu’autrement la Voie de la raison au-delà des informations reçues.

Que signifie cette parabole « VOUS ÊTES DANS CE MONDE, MAIS VOUS N’ÊTES PAS DE CE MONDE ! » qui nous signale des éléments que nous méconnaissons parce que nous sommes peut-être trop sur la forme littéraire des mots plutôt que sur leur Essence primordiale, celle qui nous révèle autre chose que le verbe utilisé. Ici, je ne parle pas du Verbe qui s’est fait Chair, mais bien du verbiage sur les termes qui sont souvent plus intellectualistes que véridiques.

Vous devez également constater que cette parabole tout comme les autres ne sont guère des concepts philosophiques, bien au contraire. Ce sont des Vérités nées de la Source qui nous permettent de voir, de constater et de considérer que nous sommes vraiment au-delà de ce monde enfermé. Étant issus de la Lumière Authentique, nous ne pouvons atteindre l’Absolu dans cette forme qui nous emprisonne. Nous sommes en notre Coeur la Vérité, l’Absolue Vérité qui ne peut être interprétable ou analysable d’aucune manière ou par une quelconque connaissance quelle qu’en soit son histoire.

Dans ce contexte, je ne veux pas non plus jouer avec les mots ou en faire une interprétation intellectuelle, mais simplement vous faire voir que nous possédons en nous cette Vérité que nous devons absolument reconnaître, si nous voulons renaître. Il faut dire qu’initialement à notre toute première Incarnation, nous étions, fondamentalement, Libres à tous les niveaux de manifestations. En d’autres termes, nous n’étions pas enfermés. L’enfermement s’est produit il y a environ 320 000 années. Nous avons été piégés par une matrice astrale qui a fait courber le temps et l’espace, tout en nous déconnectant du lien multidimensionnel que nous avions avec la Source Centrale.

Nous devons, essentiellement, conscientiser que nous sommes dans ce monde, dans son histoire, dans ses concepts idéologiques et religieux qui maintiennent notre conscience ordinaire par la peur d’être ce que nous sommes multidimensionnellement. Pour cela, il est fondamental de réaliser que nous sommes un PRINCIPE Absolu, non pas un concept. Ce PRINCIPE est au-delà de la forme, de la personne, de la pensée, du mental ou de notre histoire, mais celui-ci est le même que les Archanges, des Élohims, des Néphilims, et de tout ce qui sous-tend la Création et la cocréation de ce QUI nous sommes intérieurement en tant qu’Être Éternel. Nous sommes tous et toutes la Vérité Incarnée, mais que nous ne reconnaissons pas à cause, justement, de cet enfermement.

Il faut se rappeler que ce monde est encore enfermé par les lois qui sous-tendent initialement l’enfermement séculaire. Tant et si longtemps que nous pensons que nous sommes ce monde, cette planète, notre personne, notre histoire; nous ne pouvons pas reconnaître intrinsèquement ce QUI nous sommes. Donc, l’histoire de la planète dans l’enfermement en est une remplie d’histoires à tous les points de vue, qui ne nous appartiennent aucunement, bien qu’elles habitent, inconsciemment, notre conscience qui se fie encore sur ces histoires éphémères.

Nous devons prendre conscience que nous sommes issus de la Loi de Un qui représente l’affirmation de notre multidimensionnalité.

Voici ce que représente, singulièrement, cette Loi qui est déjà en nous. Lorsqu’elle est reconnue, elle nous permet de renaître, évidemment, grâce à ses manifestations qui dépassent l’entendement humain :

« La Loi de Un est une Science Supramentale ou du Cœur Vibral qui nous dicte le Chemin de la Libération, sans contraintes, sans doutes et sans aucune histoire parce qu’elle nous fait vivre ce QUI nous sommes. Elle est, fondamentalement, Amour inconditionnel qui est libre de sentiments égotiques et de conditions qui avilissent, plutôt, la conscience. Elle est donc la manifestation et l’actualisation de la Loi d’Action de Grâce qui est sous-jacente à notre Vérité.

La Loi de Un est la Reconnaissance multidimensionnelle de ce QUI nous sommes dans le Coeur. Elle permet la Réactivation des Couronnes radiantes, de l’ADN quantique à partir du moment où nous sommes dans l’Abandon. Elle est enfin la Divinité qui œuvre avec la multidimensionnalité avec la Loi d’Action de Grâce. Elle est, uniquement, issue par l’Intention du Cœur qui fait partie de la redécouverte de sa Puissance intérieure.

La Loi de Un nous ramène à la Paix Suprême sans conditions. Elle nous aide à la manifestation graduelle de la Supraconscience. Elle nous ouvre la Porte à la dissolution graduelle des vieux paradigmes, des vieilles croyances et des connaissances qui ne peuvent plus tenir la route dans notre cheminement spirituel.

La Loi de Un nous libère du karma, des attachements et des affects séculaires qui maintiennent la conscience dans l’emprisonnement. Ainsi, il ne peut y avoir d’erreurs, ni de conséquences, ni de karma, c’est la Loi de la Liberté et d’Action de la Grâce UNE qui fait en sorte de nous en libérer. Donc, tout ce qui sous-tend nos dualités disparaissent parce que la Grâce nous adombre de son manteau.

La Loi de Un est celle de la Bienveillance au sein de nos consciences. Elle est l’observation continuelle du mouvement de la Lumière. C’est la projection immédiate de la transcendance intérieure des engrammes qui occultaient notre conscience d’agir et de réagir selon la loi de l’enfermement. Elle est donc l’affirmation et la confirmation de sa beauté intérieure. Elle nous fait revivre la réminiscence graduelle de nos Vertus et de nos Dons qui étaient bien cachés en notre intérieur.

La Loi de Un représente le maintien de l’ouverture du Cœur, voire le retournement de la conscience vers le Corps d’Êtreté. Elle permet de dissoudre les pensées subjectives, positives, négatives afin que nous puissions manifester des Pensées Créatrices ou multidimensionnelles.

La Loi de Un nous fait découvrir le Serment de la Source qui nous avait été promis avant de quitter la Source. Elle nous fait vivre l’étape première pour traverser de l’autre côté du voile. De plus, elle s’illustre à contacter, graduellement, nos lignées interstellaires.

Loi Loi de Un nous ouvre la Porte la renaissance en notre Éternité, voire le retour global à l’Unité, voire à la Vérité Absolue. Toute sa mécanique multidimensionnelle nous ramène à l’unification à tout ce qui peut exister au Tout de ce Qui nous sommes.

Enfin, la Loi de Un nous aide à avoir un changement total de point de vue vis-à-vis notre multidimensionnalité. Sa façon d’orchestrer, c’est mettre l’Amour inconditionnel devant tout ce dont nous vivons, transcendons, fusionnons, que ce soit la haine, le pardon, l’abandon et la vision du Coeur. »

 

La seule mort à vivre est celle de la personne qui doit disparaître. Nous ne sommes jamais nés, nous ne sommes jamais morts. Seule la personne meurt dans son illusion d’être vivant qui est éphémère et temporel. En esprit et en Vérité Absolue, nous ne sommes jamais nés comme nous ne sommes jamais morts, seuls les voiles de l’Illusion nous y ont fait adhérer et nous en ont fait vivre les conséquences. Ainsi, à partir du moment où nous nous identifions à cette naissance et à cette mort via la personne, nous sommes persuadés d’être nés un jour et de mourir un autre jour. Est-ce vraiment cela la Vérité ? Qu’est-ce qui fait en sorte que cela nous réconforte ou nous satisfait ?

En réalité, afin de nous aider à lâcher prise face à notre soi-disant naissance ou l’éventualité fatale d’une mort, nous pourrions invoquer comme BIDI nous le disait :

« Je ne suis pas mon corps, je ne suis pas mon histoire, je suis la Vérité! »

Beaucoup ont de la difficulté à admettre cela parce qu’ils sont encore dans des croyances issues de la matrice astrale. Nous sommes Éternels, cela est irréfutable. La peur de la mort ne traduit que l’attachement à la forme de ce monde d’illusion inscrit dans notre inconscient.

Maintenant, c’est à vous de discerner si ce monde est le vôtre ou non. C’est à vous de voir si vous souhaitez maintenir l’illusion ou la quitter comme il a été prophétisé et dicté par la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. C’est à vous de conscientiser que vous êtes à vous libérer de l’enfermement. Si vous souhaitez maintenir la loi d’action/réaction qui vous inondent de croyances, de mensonges et de dualités, cela sera votre choix. La Seule Voie est celle de l’Amour Vibral, il n’y en a pas d’autre, à moins que vous imaginiez changer ce monde avec vos croyances et vos connaissances qui ne peuvent tenir la route devant la Révélation Ultime de la Lumière Authentique.

Que la Lumière Authentique soit en Votre Coeur et Conscience qui s’Unifient à la Loi de Un!

 

CE MERCREDI, DERNIÈRE SÉANCE EN DIRECT ET EN REPLAY

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
LA VIBRATION DU CHIFFRE SACRÉ 10 DU MOIS D'OCTOBRE