Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
LA FLEUR DE VIE DU MOIS D'OCTOBRE 2017
Print Friendly, PDF & Email



par Yvan Poirier

Afin d’établir, à juste titre, ce que représente les mécanismes de l’ARN et de l’ADN dans le processus de la Science Supramentale, il est essentiel d’expliquer, sommairement, les mécanismes de notre science moléculaire.

Par ailleurs, il est important de reconnaître et de relever l’ampleur que les recherches de nos scientifiques ont pu découvrir au cours des dernières années à ce chapitre. C’est ainsi que nous sommes en mesure de donner, d’une manière objective, une vue d’ensemble des constitutions moléculaires de l’ARN et de l’ADN.

Les mécanismes de l’ARN et de l’ADN font partie d’un processus multidimensionnel qui ont des réverbérations directes et indirectes sur nos cellules et nos neurones endormis, mais, principalement, au chapitre de l’élévation de notre conscience.

La Science Supramentale a ainsi un impact majeur face à l’éveil de la conscience de ces molécules, tout en permettant d’hausser leur taux vibratoire, afin de retrouver le Corps d’Êtreté. C’est donc dire qu’à partir des Énergies Supramentales ou Particules Adamantines, s’enclenche une dynamique, qui propulse l’âme et l’Esprit vers leur fusion. Ces énergies ont pour effet de préparer les consciences humaines à augmenter leur taux vibratoire, mais, surtout, à les préparer en vue de la continuation multidimensionnelle de l’Ascension qui se manifeste, journellement, en notre corps .

Je pense relativement important de donner une partie du point de vue de notre science contemporaine dans sa compréhension des mécanismes de l’ADN et de l’ARN afin de réaliser ce que nous en connaissons comme technique, théorie et pratique sur les plans moléculaires.

Selon Wikipédia, voici une brève explication de l’ADN et de l’ARN

« L’ADN = acide désoxyribonucléique st une molécule, présente dans toutes les cellules vivantes, qui renferme l’ensemble des informations nécessaires au développement et au fonctionnement d’unorganisme. C’est aussi le support de l’hérédité car il est transmis lors de la reproduction, de manière intégrale ou non. Il porte donc l’information génétique et constitue le génome des êtres vivants. La structure standard de l’ADN est une double-hélice droite, composée de deux brins complémentaires. Chaque brin d’ADN est constitué d’un enchaînement de nucléotides, eux-mêmes composés de bases azotées, de sucres (désoxyribose) et de groupements phosphate.

L’ARN = acide ribonucléique est une molécule biologique trouvée dans pratiquement tous les organismes vivants, y compris certains virus. L’ARN est une molécule très proche chimiquement de l’ADN et il est d’ailleurs en général synthétisé dans les cellules à partir d’une matrice d’ADN dont il est une copie. Les cellules vivantes utilisent en particulier l’ARN comme un support intermédiaire des gènes pour fabriquer les protéines dont elles ont besoin »

Ceci étant dit, nous regarderons ensemble ce que l’ADN a comme répercussion dans l’arrivage et l’arrimage multidimensionnels de la Science Supramentale. Mais aussi, d’identifier les tenants et aboutissants de ce que cette Science créera comme dynamique dans l’univers multidimensionnel de la mécanique quantique. Il sera aussi fondamental de dévoiler où nous en sommes face à la conjoncture évolutionnaire des sauts quantiques que nous vivrons intérieurement, à compter de maintenant, pour se poursuivre au cours des prochains mois.

Dans un premier temps, quels sont les résultats systémiques du désencircuitement de l’ADN quantique, qui ont été exécutés à notre détriment par les Archontes? :

  • Déconnexion du Corps d’Êtreté sis dans le Soleil et de l’ADN quantique, qui a été divisé en un ADN à 2 brins, scindant ainsi notre cerveau en deux hémisphères.
  • Coupure du contact avec le Savoir universel du Cœur Vibral par des engrammes électroniques et électromagnétiques qui divisaient nos cellules ainsi que notre Supraconscience en une conscience ordinaire.
  • Désencircuitement des fréquences vibratoires de la radiance des fréquences tri-unitaires du Cœur : Mariale – Christique ou KiRisTi – Mikaëlique.
  • Court-circuitement avec la clairvoyance, la clairaudience, le clairsenti cosmiques, clairvision, etc.
  • Déconnexion directe avec l’Esprit ou l’Esprit-Saint.
  • Désencircuitement du Tube de Cristal qui s’est plutôt joint au Canal de l’Idah, du Pingala et du Sushumna, qui nous liaient à l’âme après nous avoir déconnecté de l’Esprit.
  • Déconnexion avec les énergies de l’Amour Vibral de la Source UNE.
  • Déséquilibre des centres psychiques, nous limitant aux 7 chakras primaires, éliminant toutes formes de communion avec les 5 autres chakras supérieurs.
  • Décloisonnent systémique des 7 corps subtils, empêchant la reconnexion avec les 5 autres corps subtils supérieurs.
  • Cristallisation des émotions via l’âme par la désactivation des chakras qui ont formé l’ego/personnalité.
  • Coupure télépathique entre la race humaine et nos Frères et Sœurs Galactiques des Mondes Libres.
  • Un mental désaxé vers le pouvoir ou l’autorité dicté par une religion, une doctrine ou un concept.
  • Perte de la maîtrise, voire de l’Autonomie Intégrale de toutes les contreparties de la Conscience Supramentale ou Supraconscience.
  • Dichotomie des atomes et des particules subatomiques qui devaient nous unifier avec le Corps d’Êtreté.
  • Dysfonctionnement systémique de la transcendance, de la transmutation, de la transformation et de la transsubstantiation du taux vibratoire de l’ADN quantique en fonction du mouvement transedimensionnelle des Univers.

À l’instar de toutes ces malversations électromagnétisées et électroniques manifestées par la matrice astrale et de ses gouvernants, il faut dire, cependant, que nous avons pu garder une partie du contact multidimensionnel avec des forces invisibles, faisant partie du monde des anges et des guides spirituels.

De plus, nous avons eu aussi le privilège d’être, à l’occasion, en contact avec nos Frères et Sœurs de l’Intra-terre, qui sont venus nous visiter, et parfois même, nous instruire de leur Savoir.

Par ailleurs, plusieurs maîtres incarnés nous ont permis d’ouvrir notre conscience afin de comprendre un peu plus loin ce que nous sommes intérieurement. Ces maîtres avaient et ont encore comme rôle de répandre leur Savoir afin de permettre à l’humanité d’ouvrir leur conscience dans l’objectif de créer une dynamique multidimensionnelle afin que leur Cœur Vibral vibre au diapason de leur propre science intérieure.

Ces Êtres ont su, quand même, nous aider à continuer de vivre une forme de spiritualité basée sur l’espoir et la volonté de l’ego/personnalité et d’un mental discursif, malgré la suspension illégitime de notre conscience, qui a été limitée par certaines expériences extrasensorielles. Cela nous a permis de nous initier à des énergies, qui nous donnaient l’occasion d’ouvrir plus largement notre champ de conscience.

De plus, ils nous ont communiqué des informations via les voix de la médiumnité par l’intermédiaire des maîtres, qui se maintenaient dans les fréquences du bas et du haut astral.

D’autre part, nous avons eu droit à des canalisations conscientes (Channeling), ce qui nous rend et a rendu possible d’entrer en fréquence vibratoire avec des Entités unifiées de la 5D et puis d’autres dimensions supérieures.

Nos contacts avec ces Entités sont toujours présents et encore plus d’actualité. Ce n’est, certes pas, des histoires qu’on nous raconte, ce sont des réalités, qui doivent être dévoilées d’où la Vérité Absolue illuminera, voire même transcendera la vérité falsifiée de la matrice astrale.

Il est important de mentionner que nous sommes maintenant encore plus près de nos Frères et Sœurs de la Galaxie, qui sont sur le point d’apparaître, officiellement, dans tous les pays du monde ainsi que devant tous les êtres humains. Il y a de plus en plus d’apparitions de vaisseaux ainsi que des êtres d’outre-espace qui se révèlent à nous.

La situation extraterrestre, les révélations de notre Origine Stellaire et de nos Lignées interstellaires doivent être démystifiées en nous, en plus d’être étalées devant la population mondiale. Tout cela, nous donnera l’occasion de comprendre que nous avons été sous la gouverne de manipulations génétiques et transgénérationnelles ainsi qu’à falsification de notre conscience par les maîtres du monde. Conséquemment, ces rencontres extraterrestres créeront un choc planétaire, obligeant les gouvernements de tous les paliers de nous révéler et nous dévoiler ce qu’ils savent à l’égard de la présence d’êtres d’autres galaxies.

À quoi peut ressembler la mécanique quantique vis-à-vis des sauts quantiques? Prenons une analogie que nous vivons au quotidien dans notre monde tridimensionnel, et ce, de façon simpliste. Quand nous prenons un sac de maïs non éclatés (Pop Corn) et que nous le mettons dans un micro-onde, que se passe t’il? C’est simple, les micro-ondes vont réchauffer les maïs dans le sac et ils vont éclater pour en faire du maïs soufflé.

Faisons maintenant l’analogie dans le fait de faire vibrer et éclore notre ADN par le réchauffement des atomes et des particules subatomiques, cela créera forcément des sauts quantiques afin que notre ADN redevienne un ADN quantique. Il s’agit de réaliser qu’il est essentiel de réchauffer des atomes et des particules subatomiques pour arriver à produire une autre vibration, une autre fréquence, une autre onde, une autre couleur ainsi qu’un autre aspect de la molécule à ce qu’elle se transforme en ADN quantique, manifesté par des sauts quantiques.

Je signalais ce qui suit dans une chronique relative aux sauts quantiques : « Le corps spirituel doit être compris comme étant un corps issu du Souffle et de l’Inspiration de la Vie multidimensionnelle ou du terme « Spiritus » signifiant né de l’Esprit ». Ce principe du Souffle et de l’Inspiration de la Vie représente la chaleur émise par le Soleil par ses Énergies Supramentales ou Particules Adamantines afin de réchauffer notre ADN à ce qu’il redevienne quantique. C’est, en somme, le Souffle et l’Inspiration de la Source de la Création, qui se transpose dans notre Soleil afin qu’il émane dans nos molécules d’ADN ses fréquences et ses vibrations multidimensionnelles.

L’énergie quantique est animée par une Conscience Supramentale ou la Supraconscience vivant en nous, dont l’Intelligence unifiée est partout dans toutes les dimensions, et réagit à l’Intention multidimensionnelle de celui qui l’observe. Ces énergies représentent une des Lois multidimensionnelles des univers que chacun doit saisir et intégrer pour co-créer et manifester son propre ADN quantique. Seuls la peur et le doute peuvent créer une dichotomie dans la pensée car la Création est fondamentalement Amour Vibral, donc dissociées de toutes formes de dualisme. Cette Création qui est nous, intérieurement, s’aligne avec notre ADN quantique ainsi qu’avec ces énergies qui le réunifient.

Nous sommes tous et toutes issus de la divinité incommensurable de la Source, et, bientôt, nous retournerons dans notre vraie réalité multidimensionnelle. À l’apparition du chaos prophétisé qui basculera ou retournera ou renversera la conscience des êtres humains, suivra l’effondrement de notre monde de 3D, chacun aura donc le choix de fonctionner à partir de la peur ou de l’Amour. C’est à ce moment que nous réaliserons que tout ce qui vient en nous, c’est la Grâce divine qui vient laver, non pas les péchés du monde, mais, bien les traces antilumières que nous pensions indélébiles, qui nous avaient suspendues de notre ADN quantique.

Il est évident que la mécanique quantique nous permettra de faire des sauts quantiques afin de passer de deux brins d’ADN jusqu’à 12 brins ou 6 paires de deux brins. À compter de cet instant, nous pourrons rejoindre aisément notre dimension d’Origine Stellaire et reconnaître nos Lignées interstellaires afin de réintégrer ce que nous sommes dans notre multidimensionnalité. Les changements de structures extrêmement profonds, qui surviendront pour les corps subtils en 5D et renaîtront en nous, quand cette dimension sera actualisée et réellement présente.

Nous savons que notre ADN est pour l’instant un ADN à deux brins dans notre 3D dimension, qui a été profondément limitées par les règles de l’incarnation, voilà plusieurs milliers d’années. Notre corps spirituel qui naîtra dans la 5D, verra son ADN constitué de six paires de brins, ce qui veut dire que notre ADN multidimensionnel ne sera plus limité à nos trois dimensions dés-unifiées.

Il est fondamental de mentionner que l’ADN existe dans les 20 premières dimensions, mais il est différent de la constitution vibratoire, dans chacune de leur dimension respective, ce que nous possédons ici sur Terre. Toutefois, à compter de la 21ème dimension, ce n’est plus l’ADN quantique que nous connaissons et que nous sommes à réintégrer. C’est, plutôt, d’autres vibrations multidimensionnelles reliées aux sphères de l’Esprit, dont ses propriétés représentent les mêmes embryons que la Source de Création.

Son codage vibratoire va bien au-delà de l’aspect purement physiologique ou « adnique », peu importe la dimension. Néanmoins, dans la 3D unifiée l’ADN change totalement sa structure moléculaire afin de ne plus être soumis à la gravitation et à la soumission tellurique qui nous gardent inconscients.

Nous devons absolument considérer que l’ADN est la matrice de Vie. Tant que nous sommes dans des mondes anthropomorphisés qu’ils soient de 3D ou de 5D unifiées, nous sommes porteurs d’un ADN plus subtil. Ainsi, le nombre de brins d’ADN est relatif en fonction des dimensions auxquelles nous avons accès. Donc, d’aucune façon, nous pouvons perdre notre ADN transcendantal dans ces dimensions parce qu’il fait partie de la base du déploiement de la Lumière ainsi que du déploiement des dimensions.

Du fait que l’activation par l’intermédiaire des sauts quantiques modifiera notre ADN dit-humain en ADN quantique, nous pourrons constater des changements majeurs dans notre conscience, causés par l’unification de nos 5 corps subtils supérieurs.

Du fait, que nous étions inconscients de cinq de nos corps subtils et que nous sommes à les réintégrer, notre conscience haussera davantage son taux vibratoire. Grâce à l’activation multidimensionnelle des Clés annoncées par L’Archange Métatron, nous serons rétribués à notre ADN originel ou quantique. Ces Clés métatroniques opéreront directement sur ces cinq corps subtils qui correspondent à cinq paires de brins, qui s’ajouteront aux deux que nous possédons déjà.

Ce mécanisme de ces Clés métatroniques nous permettront de réaliser tout notre potentiel, qui a été occulté pendant des siècles de nos existences terrestres ou si vous préférez de la multitude de nos incarnations. Nous devons essentiellement réaliser durant ce processus multidimensionnel d’éveil de notre conscience que notre ADN avait été amputé de ses fondations multidimensionnelles.

La science d’aujourd’hui nous apprend, semble t’il, que 80 % de notre ADN est inutile et ils ne servent à rien, comme si tout cela était un vide en nous. Ces scientifiques ont compris, seulement, ce qu’ils pouvaient analyser superficiellement, théoriquement et technologiquement à l’égard de notre ADN dit-humain. Ce qu’ils devraient connaître, voire éventuellement reconnaître, c’est que le 80 % d’ADN non découverts représentent la totalité occultée de nos Lignées interstellaires et forcément de la reconnaissance de notre Origine Stellaire.

Cette occultation nous a privé d’accéder à notre multidimensionnalité parce que nous étions enfermés par des couches subtiles des engrammes électriques et électromagnétiques, qui existent dans notre magnétosphère, quoique, de moins en moins, manifestables contre l’augmentation vibratoire de notre conscience.

Du fait, qu’on nous a ôté l’accès à nos cinq brins d’ADN, cela a créé des dichotomies mentale, psychique, psychologique et physique. Ainsi, nos cellules ont été endormies afin que nous ne puissions pas accéder à ce que nous étions dans nos dimensions interstellaires. Mais, aussi, au niveau cellulaire, c’est le même principe.

Au cours, des prochains temps, nous aurons l’occasion de découvrir que nous sommes des hybrides avec une génétique moléculaire ainsi qu’une autre partie occultée, qui fait partie du plasma éthérique caché dans notre magnétosphère et qui représente une contrepartie que nous devons réintégrer. Ce plasma est connu par notre science comme étant de la matière sombre ou antimatière. Je ne veux pas aller plus loin, j’aurai l’occasion d’en parler lors d’une prochaine chronique, qui dévoilera l’aspect Supramental de notre constitution hybride faisant partie de notre cosmos.

On nous a littéralement ôté les cinq brins d’ADN. La seule faculté extrasensorielle à laquelle plusieurs humains avaient accès, était reliée à la Couronne radiante du mental, qui exprimait sa conscience falsifiée par le 3ème œil, mieux connu sous le nom de l’œil de la conscience et de la connaissance. Hélas, la conscience et la connaissance exprimées par la manifestation du 3ème œil avaient été falsifiées par la matrice astrale. Même si différentes traditions ou doctrines enseignent encore l’ouverture du 3ème œil, elles se trompent parce que nous sommes, actuellement, au stade de le fermer et non de l’ouvrir.

Pourquoi? C’est simple, parce que nous sommes au niveau vibratoire de la réunification des Couronnes radiantes du Cœur, de la tête et de la kundalini ou sacrum, qui doivent s’unifier pour ne faire qu’un seul principe multidimensionnel. Ce principe est la vision des éthers unifiés du Savoir du Cœur, non plus la vision limitée du 3ème œil, qui était uniquement limitée aux voix de la matrice astrale.

La vision multidimensionnelle du Cœur Vibral nous mettra en contact et en vibration avec les voix multiples des fréquences de la Source centrale ainsi que de notre Soleil intérieur qui est le Soleil de notre Cœur Vibral ou de notre Tétrakihexaèdre à 24 facettes. C’est ainsi que nous découvrirons, consciemment, la manifestation multidimensionnelle de notre ADN qui est redevenu quantique.

En outre, notre ADN qui recouvre, graduellement ses forces quantiques, est en train de se manifester et se réunifier, et ce, grâce à la Science Supramentale, qui nous dévoile la Vérité de ce qui nous était caché depuis des temps immémoriaux.

C’est par les Énergies Supramentales ou Particules Adamantines qui exerceront leurs influences vibratoires sur la mécanique quantique que les sauts quantiques se multiplieront afin d’unifier ce que nous sommes dans notre multidimensionnalité. Les sauts quantiques nous aideront à monter le taux vibratoire de la conscience falsifiée au diapason de nos fréquences canalisées afin de nous défaire des ancrages anciens, qui obnubilaient notre conscience dite-ordinaire.

 

DISPONIBLE MAINTENANT EN REPLAY

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS(ES)

 

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
LA FLEUR DE VIE DU MOIS D'OCTOBRE 2017