Cindy Daoust

Rédigé par : Cindy Daoust

Merci de communiquer avec moi en cliquant le lien contact ci-après !
Visitez mon site web : http://cygnedevie.com

DE L'ADN À 2 BRINS VERS L'ADN QUANTIQUE À 12 BRINS
TRANSFORMEZ VOTRE VIE AVEC LES ANGES
Print Friendly, PDF & Email



par Cindy Daoust

Voici la Fleur de Vie du mois d’octobre à colorier, de par ses entrelacs elle apporte un vent de fraîcheur et d’ouverture. Elle crée une ambiance de légèreté en nous.

C’est le mouvement de migration vers notre nouveau pays d’accueil, le soi. Par l’éloignement progressif de l’été, doucement, on se prépare à retourner vers les profondeurs de notre être.

Un monde intérieur dont le vortex étoilé de la Fleur de Vie permet de garder cap sur nos idéaux, de maintenir le visionnaire en place pour avancer sur le chemin lumineux de notre destinée.

La souplesse et la créativité sont de mises pour permettre plus d’aisance dans la réalité du monde concret ou les émotions sont fortes et la vague houleuse des pulsions et réactions est encore bien exigeante.

Une Fleur de Vie qui donne espoir, favorise la libération et convie à la fraternité, la joie et l’union.

 

POUR PLUS D’INFORMATION SUR LES PROPRIÉTÉS DE LA FLEUR DE VIE

CLIQUEZ ICI !

L’art au-delà de toutes frontières

L’art est une expression de soi au-delà de tout jugement, de toute performance ou compétition. Il est un langage de notre vie intérieure qui offre une prière à l’humanité par un moyen emprunté tel le chant, la danse, la peinture, la poésie, etc.

L’art est un véhicule de communication au-delà de toutes frontières. Il éveille l’être à sa réalité intérieure et peut-être s’offre-t’il à l’extérieur? Toutefois, trop souvent, il représente les ombres, les confusions, les ambivalences entre l’ombre et la lumière.

Lorsque l’art est utilisé de cette façon, il devient pernicieux, il est important de voir à ce moment que ce qui sort de notre être n’est pas nous, mais une manifestation de nos tensions. Cela ne favorise pas une évolution individuelle ou collective, elle sollicite les émotions et alourdit notre réalité quotidienne.

Il s’agit d’en être observateur et y ajouter de plus en plus d’apport du moi supérieur, pour donner davantage de place dans sa création à l’être vrai, sensible et harmonieux. Plus cette partie de nous vie au cœur de notre art, plus notre art est sacré. Plus ce qui en résulte nourrit notre lumière et il devient de plus en plus soutenant pour préserver des états de joie, de paix et de douceur.

Puisque la Fleur de vie est l’expression lumineuse d’un être et à la fois l’expression de l’univers en lui, elle devient un levier d’une force intérieure qui stimule chez l’être son autonomie à faire de sa vie une œuvre d’art.

Ainsi, lorsque non seulement par le moyen de l’art, mais par le moyen de l’art de la Fleur de Vie, nous amenons notre être à ressentir tout ce qui vibre en lui, sans nier nos ombres, nos paradoxes mais tout de même en étant à la recherche de la lumière, un mouvement de transformation se crée. Une énergie de vie se déploie en l’être par la résonance de la lumière, des couleurs, des ondes, des formes qui circulent en soi.

Si une Fleur de Vie est l’expression lumineuse d’un être, celle-ci lui parle de lui sur terre en tant qu’individualité, elle lui parle aussi de lui sans frontière dans la représentation de son universalité.

La Fleur de Vie c’est l’être humain vivant et multidimensionnel. Elle est une expression du mouvement de l’être, son mouvement le plus extérieur à son mouvement le plus pur.

Cindy Daoust pour Cygne de Vie

creation@cygnedevie.com

 

Cindy Daoust, artiste, enseignante et fondatrice de l’école Cygne de Vie

OBTENEZ VOTRE FLEUR DE VIE PERSONNELLE !

Retrouvez les chroniques de Cindy Daoust sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

DE L'ADN À 2 BRINS VERS L'ADN QUANTIQUE À 12 BRINS
TRANSFORMEZ VOTRE VIE AVEC LES ANGES