Ozalee

Rédigé par : Ozalee Farah Sahbi

Je reçois vos partages avec joie !
Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres
et ma page Facebook ici

PENSÉE DU JOUR
Rien ne s’explique et tout se vit
Print Friendly, PDF & Email



par Ozalee

Silence. Il te permet d’entendre ton intériorité. Il te permet de voir tes vérités. Et tu sais quoi? Plus moyen de te les cacher, encore moins de les cacher aux autres.

Alors tu n’as plus le choix. Tu te montres tel que tu es. Sans faux-semblants. Sans crainte du jugement. Car tu le sais, celui qui juge, se juge lui-même. Car on ne peut voir que ce que notre filtre – notre conscience – nous permet de voir.

Désormais, tu sens – tu te dois – de prendre ta place. Cela veut dire approfondir tes peurs afin de naître à toi-même à nouveau. Cela veut dire élargir tes horizons, ne plus être la personne que les autres attendent de toi, mais bien l’Homme libre qui est conscient et responsable de ses actions.

Alors oui, en cette période cela remue pas mal. Ne sois pas étonné d’être malade, fatigué ou que les choses ne se passent pas comme prévu. Ne sois pas étonné de tes colères, chagrins, regrets. Tout cela remonte pour faire de la place…à toi.

Jupiter en scorpion vient t’apprendre que la légitimité ne s’acquiert que dans ton regard. Il vient t’apprendre à être bienveillant, mais en premier lieu envers toi-même. Pour t’aider à cela – et cela pendant une belle année – il te mettra face à ce qui t’a toujours fait peur. Car il a foi en toi. Il a confiance. Tu ferais bien de faire de même.

Soudainement, tu pourrais avoir envie/besoin de mieux te connaître, et cela peut passer par un intérêt envers ce que tu nommes «l’ésotérisme» (les choses cachées). Car tu en as marre de te cacher à toi-même, tu en as marre de te cacher au monde.

Ici, tu apprendras aussi le détachement, la prise de hauteur. Tu te rendras compte comme c’est toi qui – parfois – crées les drames de ta vie. Comme c’est toi qui t’obnubiles, t’emprisonnes, t’attaches. Tu vas commencer – ou continuer – à voir tes travers autant que tes potentiels.

Car Jupiter en scorpion offre une immense opportunité: celle d’être honnête, intègre, franc. Pas uniquement en surface. En profondeur.

Car il n’y a pas de plus beau voyage que celui de la conscience humaine.

[Rdv pour un live dès demain sur instagram pour parler de ce jupiter en scorpion et peut-être aussi en simultané sur facebook – si je comprends techniquement comment faire]
Pense à me rejoindre sur insta, pour ne pas le rater: https://www.instagram.com/ozaleeosealler/
Oz

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
Rien ne s’explique et tout se vit