Cindy Daoust

Rédigé par : Cindy Daoust

Merci de communiquer avec moi en cliquant le lien contact ci-après !
Visitez mon site web : http://cygnedevie.com

PENSÉE DU JOUR
LE SOIN "QUI FAIT DU BIEN"
Print Friendly, PDF & Email



 

par Cindy Daoust

 

Il va sans dire que le Nouveau Monde ne pourra être nouveau sans l’engagement de chacun. La conscience que nous sommes tous inter-reliés doit être activée, et une pratique spirituelle profonde en vue d’une connexion croissante à son âme est essentielle.

 

Les retrouvailles de notre géométrie sacrée, empreinte de notre vibration fondamentale, rendra possible la perception de d’autres réalités plus élevées.

 

Ainsi, l’élaboration de Fleurs de Vie collectives uniques créées en lien avec les vibrations du lieu, des êtres en présence et de la mission de ce rassemblement, dans des intentions d’évolution, de guérison et d’émancipation favorise un monde responsable, engagé, amoureux et devient un emblème de notre union pour la Terre.

 

Une expérience guidée dans la simplicité, l’ouverture et l’effervescence au travers un parcours qui nous ramène de notre mouvement le plus extérieur vers notre mouvement le plus pur, pour la création d’une œuvre commune pour la paix.

 

Cette démarche artistique et spirituelle offre une plateforme de cohésion sensible entre les individus où la différence est symbole de complémentarité, d’équité et de solidarité.

 

Ainsi, ces rassemblements autour de la mise en œuvre d’une mosaïque humaine, sur la structure de la géométrie sacrée de la Fleur de Vie inspire la joie du partage, la coopération, l’évolution, la transformation et l’unification. Une célébration de la vie!

 

L’estime de chacun est bonifiée par cette approche participative et interactive, pour ne plus se sentir seul et isolé. Ce qui favorise l’équilibre et l’harmonie en soi, vivifie la créativité, favorise la détente et amène un climat d’échange exceptionnel qui met en évidence en peu de mots, de façon concrète et précieuse, la force et le potentiel libérateur et propulseur d’un groupe.

 

Ainsi, lors d’expérimentation de cette forme d’art fraternel, c’est dans un aspect subtil et aussi concret et représentatif de notre être, dans toute notre beauté, que nous sommes amenés à participer par quelques coups de pinceaux à la création d’une œuvre originale. Celle-ci intègre le bois, la peinture… l’utilisation des couleurs ainsi que la géométrie sacrée, comme moyen puissant d’auto guérison, d’auto-stimulation et d’auto-guidance dans notre vie au quotidien et dans les passages de vie important.

 

La représentation graphique de cette mobilisation de groupe dans le milieu quel qu’il soit, devient un point d’ancrage, un coaching de ralliement où converge la libre expression créatrice et la place importante que chacun tient au sein de cette humanité. La couleur unique de chacun devient un atout précieux dans le spectre de la sphère inter-relationnelle, une source d’inspiration.

Cindy

VOUS ÊTES INVITÉS À PARTICIPER À LA CRÉATION D’UNE OEUVRE COLLECTIVE DE LA FLEUR DE VIE LES 14 ET 15 OCTOBRE PROCHAIN

Cliquez la bannière de l’exposition CYGNE DE VIE ci-après

pour plus de détails sur cet événement unique !

 

.

UNE VIBRACONFÉRENCE POUR MIEUX COMPRENDRE L’IMPORTANCE DE LA FLEUR DE VIE

 

 

Retrouvez les chroniques de Cindy Daoust sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
LE SOIN "QUI FAIT DU BIEN"