PRENDRE LE TEMPS
Une «boule lumineuse» massive en Sibérie surprend les habitants
Print Friendly, PDF & Email


Il y a de fortes chances pour que vous ayez eu l’impression d’être très agité ces derniers temps, et sans aucune raison valable pour cette agitation.

Si tel est le cas, cela signifie que vous êtes sensible aux énergies puissantes astrologiques qui nous inondent depuis quelques jours. Ce flux énergétique continuera à avoir un effet jusqu’à la fin de ce mois.

La raison de toute cette turbulence est que la Nouvelle Lune du 19 octobre était en Balance. Cet événement astrologique a donné un élan dans la recherche d’un équilibre.

Bien que ces énergies puissent sembler très éprouvantes sur le plan sentimental et émotionnel, le but de leur présence est de vous aider en vous poussant à trouver l’équilibre. Si vous vous sentez agité et inquiet, il s’agit d’un signe de leur influence sur vous.

Etant donné que ces énergies vont continuer de croître pendant les jours à venir, il vous faudra continuer à être attentif à votre perception et à vos actes pendant que ces énergies feront leur travail. Ne négligez pas vos sentiments et vos émotions.

Elles vont commencer à perdre en intensité au cours du mois de novembre, vous procurant de la fraîcheur et vous préparant pour la nouvelle année. Si vous vous y accrochez et que vous vous laissez guider par elles jusqu’alors, vous attirerez la chance à vous.

Cela peut ressembler à une impasse difficile, car vous sentez que vos émotions sont sabotées et vous avez tendance à vous emporter. Ne vous découragez pas juste parce que vous vous sentez fragmenté et séparé d’un tout; ces énergies travaillent en termes de réorganisation de l’équilibre.

Au lieu de vous inquiéter, concentrez-vous sur tout ce que vous voulez atteindre et commencez à tout mettre oeuvre pour atteindre vos objectifs. Prendre le temps de souvent méditer vous aidera à maîtriser votre foyer et, conjointement, cela augmentera votre concentration.

Accrochez-vous, toute cette énergie assurera un meilleur avenir.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PRENDRE LE TEMPS
Une «boule lumineuse» massive en Sibérie surprend les habitants