Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
LE MESSAGE CONTENU DANS LA FLEUR DE VIE A ÉTÉ VOLONTAIREMENT OCCULTÉ PENDANT DES MILLÉNAIRES
Print Friendly, PDF & Email


Par Yvan Poirier

Salutations chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Comme je le signalais lors de la dernière publication intitulée : « EST-IL MAINTENANT LE TEMPS D’AGIR AVEC LE CŒUR VIBRAL PLUTÔT QUE DE RÉAGIR AVEC LA PERSONNE/EGO ? (1 de 2) » à l’égard du mental divisé ou du cerveau reptilien, il est donc impératif de vous partager ce qui reste à accomplir en vous afin de Réunifier différentes contreparties de la conscience qui ont été enfermées pendant des milliers d’années.

Cela signifie que nous rentrons graduellement dans la Réunification des contreparties de la conscience, du corps physique et de ses cellules afin que nous puissions être totalement libérés de l’emprisonnement séculaire. Cette mécanique quantique, avec ces sauts quantiques, permettra ainsi d’intégrer plus aisément avec le Corps d’Êtreté. Au moment où on se parle, ce travail multidimensionnel s’effectue par l’intermédiaire de l’Intelligence de la Lumière qui est en train de se formaliser en dedans de nous, que nous en soyons conscients ou pas. Les Forces de l’Invisible nous accompagnent dans ce processus multidimensionnel de Réunification avec tout son Amour Authentique.

Il s’agit évidemment de l’intégration graduelle du Corps d’Êtreté qui s’installe définitivement à tous les points de vue à l’intérieur de quiconque qui possède une Âme et un Esprit. Il est en train de prendre toute la place qui fait partie du « Droit Divin » en nous afin d’aider toutes personnes quelles qu’elles soient à vivre la Libération, dans l’objectif premier de poursuivre son Cheminement multidimensionnel vers l’Ascension individuelle.

Il est important de réaliser que l’Ouverture du Cœur où tout devient Amour Indicible, est pour beaucoup dans ce processus de Réunification. Sans cet apport, il est difficile de traverser en toute humilité, simplicité et harmonie vibratoire ce processus multidimensionnel qui signale, jour après jours, son omniprésence dans la conscience.

Afin de comprendre ce que peut représenter l’Ouverture du Cœur, je préfère vous référer à la Vibraconférence intitulée : « Comment comprendre l’AMOUR AUTHENTIQUE en ces moments de Grâce ? » Ainsi, vous aurez une vue d’ensemble de ce que représente cette Ouverture qui est multidimensionnelle, tout en étant détachée de ce monde éphémère rempli de dualités insistantes et contre-natures.

Déjà depuis plusieurs années, je vous entretiens sur les mécanismes qui nous ont enfermés depuis des millénaires. Je ne veux guère rentrer dans ces détails de nouveau, mais plutôt de vous parler des processus multidimensionnels qui permettent de nous Réunifier à QUI nous sommes Éternellement via le Corps d’Êtreté.

Comme vous le savez, nous sommes à vivre des moments où on se demande ce qu’il se passe présentement au sein de notre corps et de notre conscience. Il y a une quantité de manifestations qui se produisent autant à l’intérieur de nous qu’à l’extérieur. Ces facteurs sont, certainement, inhérents à des courants et des vagues d’énergie, des rayons cosmiques de plusieurs sources et à plusieurs fréquences qui élèvent les taux vibratoires de quiconque dans sa démarche spirituelle qui s’Unifie. Nous sommes, heureusement, envahis par toutes ces manifestations qui proviennent d’un peu partout : des étoiles, des systèmes solaires et des ondes de vie qui proviennent des centres cristallins d’intra-terres et de la Galaxie. En somme, nous sommes bousculer de tous bords et de tous côtés, ne sachant guère qu’elles sont leur raison d’être et des répercussion directes et indirectes qu’elles occasionnent au sein de notre propre intérieur ainsi qu’à l’extérieur, voire dans notre environnement.

Ce qui est le plus important à saisir dans tout ce processus, c’est que nous sommes à vivre tout ce qui a été annoncé par les Prophètes autant d’hier que d’aujourd’hui. Ce sont des réalités irréfutables que nous devons accueillir et accepter, humblement, d’emblée. Dans ce contexte, j’ai pensé vous donner une vue d’ensemble de ces manifestations qui vont, certes, vous aider à comprendre ce qui sous-tendent, à tous les points de vue, votre Réunification avec QUI vous êtes de toute Éternité.

Voici donc une revue d’ensemble de ces Réunifications qui se font ou se feront en nous dans les prochains temps, tout en vous indiquant les raisons multidimensionnelles qui nous affectent et nous Réunifient à plusieurs niveaux :

Commençons par ce qui se passe au sein du Système Solaire. Comment peut-on analyser ou nier tout ce qui se trame depuis quelques années et qui se poursuit à travers le Globe que ce soit à l’égard des conflits sociaux et sociétaux entre les peuples et les pays entre eux ? Les voiles se lèvent sur tout ce qui est de l’ordre des manipulations, de la corruption, de la prédation, des abus et des mensonges qui ont fait partie de plusieurs secteurs autant publics que privés. C’est évident que ces manifestations dans des dévoilements inédits se multiplient davantage. Il y a aussi tout ce que nous vivons au niveau des changements climatiques ou les éléments de la nature qui se déchainent, ou encore le soleil qui explosent et implosent de plus en plus.

On peut dire que cela est une certitude de le constater parce que nous le voyons, entendons et lisons en toute conscience, mais nous devons nous rendre compte que c’est une évidence sans contestes qui se produit à travers nous-mêmes intérieurement et extérieurement, mais aussi au niveau cosmique.

Dans ce contexte apocalyptique qui signifie  »révélations de la Vérité cachée  », nous ne devons jamais négliger que l’approche imminente de Nibiru ou d’Hercolubus joue un rôle, extrêmement important, dans ce processus de Transcendance, de Libération et d’Unification transe-dimensionnelles. Nous savons que cet astre se manifeste actuellement en nous et à l’extérieur de nous, et il viendra encore, de plus en plus dissoudre les zones d’ombre bien occultées en nous ou à l’extérieur de nous, qu’elles soient électromagnétiques, électroniques et électrique.

Ces manifestations sont, de plus en plus, présentes et deviendront optimales lorsque Nibiru ou Hercolubus se rapprochera de la Terre. Elles deviendront en Acmé dans des phases de plus en plus maximales, sans que nous puissions intervenir. Rappelez-vous que celui/celle qui veut ou souhaite intervenir, c’est sa personne/ego qui pense avoir le libre-arbitre pour s’ingérer dans ces manifestations qui ne sont certes pas de ses affaires, mais du travail incessant de l’Intelligence de la Lumière.

Ainsi, nous perdrons nos repères dimensionnels parce que nous rentrerons dans une zone de Libération de l’enfermement. Donc, son approche se fait actuellement, disons par bribes, mais lorsque nous le verrons se pointer devant nos yeux, nous pourrons réaliser que l’existence humaine tire à sa fin afin que nous puissions retourner à nos origines.

Enfin, ces manifestations, de plus en plus présentes, au sein de notre conscience se font en ces moments de Grâce. Cela nous force à vivre ces face-à-face parce que nous sommes à nous libérer de tout ce qui magnétisait notre conscience de l’ancien, donc de la prison. Si toutefois, vous souhaitez avoir plus de détails à l’égard de l’approche de Nibiru ou Hercolubus, je vous invite à lire les quatre (4) chroniques qui ont été publiées sur la Presse Galactique qui permettent de comprendre cette approche. Voici un premier lien qui vous dirigera, par la suite, vers le reste de ces chroniques :

Quelques clarifications importantes sur Nibiru ou Hercolubus qui se manifeste… (1 de 4)

D’autre part, concernant l’approche imminente et systémique d’Hercolubus, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous qui vous donnera une idée générale des tendances climatiques de septembre 2017 que nous ne pouvons nier ou réfuter. À chaque mois, le site SOTT nous donne une vue d’ensemble de ces manifestations qui se sont produites partout à travers la planète et même dans le système solaire.

Cependant, pensez-vous honnêtement que ces changements et ces bouleversements sont reliés à des manipulations conspirationnistes ? Si vous croyez à ces conspirations qui viennent de différents médias, je vous invite plutôt à tourner votre conscience et votre regard vers la vibration du Cœur, à savoir si c’est réellement la vérité face à tout qui se passe en notre monde. Pensez-vous que ces êtres conspirationnistes possèdent toute cette technologie et qu’ils puissent s’en servir pour optimiser tant de perturbations ou c’est la Nature cosmique même qui se déploie afin de nous Libérer de tout ce qui nous enferme ? Mettez votre discernement du Cœur en avant plan et vous constaterez par vous-même où est la vérité dans tout ça!

Nonobstant toutes ces allégations venant d’un peu partout dans nos médias, je vous invite à regarder cette vidéo qui nous démontre l’évidence même de ces dérèglements troublants de la nature qui sont inexpliqués, que vous soyez sceptiques ou pas :

Résumé SOTT des changements terrestres – Septembre 2017 – Conditions météorologiques extrêmes

D’autre part, comme vous le savez peut-être, au cours des dernières semaines mon Amie Corinne LEBRAT et moi-même avons présenté un Séminaire dans lequel nous offrons des soins et des explications multidimensionnels pour ceux/celles qui ont y assisté face à la Réunification des contreparties de leur conscience. L’objectif de ce séminaire était d’aider les Séminaristes à comprendre davantage les mécanismes enclenchés en eux afin de saisir les Étapes de Réunification avec leur Corps d’Êtreté.

Vous comprendrez que je ne peux vous donner tous les détails de ce séminaire dans cet article, sauf de vous offrir une vue d’ensemble du potentiel nécessaire à votre Réunification intérieure qui se déploie au sein de votre corps et votre conscience. Ainsi, j’ai pensé vous donner en synthèse certaines informations qui pourraient vous aider à conscientiser ce qui serait important pour vous de vivre cette Réunification en toute quiétude, sans que vous interveniez, car c’est l’intelligence de la Lumière à travers votre être qui permet ces manifestations d’Unification. Ce séminaire a été intitulé :

SÉMINAIRE : « QUELLES SONT LES DERNIÈRES ÉTAPES D’INTÉGRATION DU CORPS D’ÊTRETÉ DANS LE CORPS PHYSIQUE ? »

Réunification avec les Couronnes Radiantes

Dans un premier temps, il est important de vous signaler que les Réunifications se font étapes par étapes, et ce, en fonction du taux vibratoire de la conscience de chaque personne durant ce processus multidimensionnel. Ainsi, il y a l’allumage de la Couronne Radiante du Cœur, de la Couronne Radiante de la tête et du Triangle Sacré de la Kundalini ou Sacrum.

L’ensemble de ces trois fonctions vous permet de réaliser un premier travail de Réunification au sein de votre corps ascensionnel, et, aussi, au sein du vécu de l’Êtreté dans cette dimension.

Quand les Énergies Supramentales ou Particules adamantines se manifestent, elles passent par la couronne radiante de la tête par la glande pinéale et se dirige vers l’hypothalamus et l’hypophyse. Quand vous vibrez cela transmet cette fréquence à la couronne radiante du Cœur.

Il est possible que vous ayez certains symptômes qui apparaissent : maux de tête, vision de couleurs, sphères, figures géométriques, l’impression de disparaître, mental est au neutre, etc.

Réunification avec la Couronne radiante du Cœur

Pour arriver à la Réunification de la Couronne radiante du Cœur, il y a des éléments fondamentaux de neutralité dans la conscience pour vivre en Paix cette Réunification. Tout d’abord, c’est avoir de l’empathie vers vous-même, c’est-à-dire de comprendre que tout ce que vous êtes comme personne, n’est pas vous sur un plan multidimensionnel.

Vous devez rester uniquement l’Observateur ou le Témoin attentif des situations qui se manifestent partout au sein de ce monde, en vous mêlant de vos affaires, et surtout pas d’y témoigner une émotion vers un parti pris. C’est avoir une ouverture d’Esprit sur l’invisible en vous, la reconnaissance du Soi intérieur et l’accueil des Énergies Supramentales ou Particules Adamantines, qui sont déversées en vous, venant tapisser votre Canal Central de Lumière Vibrale.

C’est être détaché du matériel, des gens qui font partie de vos vies, sans les renier, mais bien de les aimer comme ils sont sans les juger. C’est vivre une spiritualité Unifiée sans être un otage des concepts religieux ou sectaires moralisateurs, etc.

Réunification avec la Couronne radiante de la Kundalini ou Sacrum

Cette couronne radiante de la Kundalini ou du Sacrum est l’énergie de guérison, de purification et des prises de conscience par excellence, mais aussi de reconnexion. C’est le processus de la Kundalini qui vous mène à l’aboutissement de vos capacités d’âme. Chez certaines consciences, la Kundalini peut monter en une seule fois, ce qui est très rare. Elle s’élève plutôt de façon progressive.

Le mieux que nous puissions considérer durant ce processus, c’est constater que la Kundalini est comme un geyser dont la puissance est différente à chaque éruption, jusqu’au moment où il existe ce que nous appellerions une éruption finale.

Réunification avec la Petite Couronne Radiante du Cœur

Dans quelques articles, j’ai élaboré différents Principes multidimensionnels de manifestations de la Petite Couronne de la Tête. Dans ce contexte, il s’agit de la dissolution graduelle du 3e œil qui maintenait le contact avec la matrice astrale et des annales akashiques ou les connaissances falsifiées.

Cette Petite Couronne issue du Cœur du Cœur (Tétrakihexaèdre 24 facettes ou 24 triangles) permet de percevoir, de reconnaître, de visualiser au-delà d’une forme. Elle s’intègre graduellement dans l’espace consacré au 3e œil. Il s’agit du centre frontal situé entre les sourcils et le haut du front.

Elle permet le contact avec la Source et les Annales Géodésiques de la Création multidimensionnelle de plusieurs multiformes. Il n’y a rien à faire, pas de techniques, pas de protocoles, etc. à suivre. L’Intelligence de la Lumière permet ce nouvel agencement qui se relie au Cœur du Cœur.

Réunification des 6 chakras supérieurs donnée en synthèse 

Cette Réunification est fondamentale afin de réintégrer la Conscience des Chakras supérieurs et que les roues dans les roues puissent œuvrer singulièrement.

Le 8e Chakra – il est relié au domaine de l’activité humaine. Il demeure permanent près du corps physique.

Le 9e Chakra – il est inactif pour la plupart des humains. Il s’actualise en ce moment en raison du dévoilement des dernières Clés métatroniques par l’Archange Métatron ainsi que des révélations des Crop Circles projetés par les Arcturiens et des Pléiadiens.

Le 10e Chakra – Il est latent actuellement dans le système solaire, notamment dans le Soleil puisqu’il fait partie du Corps d’Êtreté.

Le 11e Chakra – Ayant atteint le 10e Chakra, il est en relation avec la Galaxie qui le relie à la Source Centrale d’Alcyone.

Le 12e Chakra – La relation vibratoire et directe avec la Source Centrale d’Alcyone et les Peuples des Triangles, les univers et l’Omnivers.

Le 13e Chakra – La manifestation de la MERKABAH interdimensionnelle individuelle et collective. Il permet au Corps d’Êtreté de voyager à travers les dimensions, les mondes, les univers, multivers.

Réunification des 6 Corps subtils supérieurs donnée en synthèse

Encore une fois, les corps subtils supérieurs jouent un rôle  relativement important  durant cette Réunification. Toutes ces informations nous ont été fournies par le site : Les Transformations.

Le 8ème Corps ou « Corps de naissance de l’Embryon Christique » Il est situé entre le 3ème et le 4ème chakra, à la pointe du sternum. Sa fonction consiste à ramener la conscience vers la Porte étroite qui conduit de l’ego au Cœur.

Le 9ème Corps ou « Corps de Rayonnement du Divin » est situé sur l’axe du sternum, dans sa partie supérieure, et au-dessus du chakra du Cœur, sur la bosse sternale, angle de Louis. Sa fonction principale est de favoriser le Rayonnement du Divin en le Cœur du Cœur.

Le 10ème Corps ou « Corps de Communication avec le Divin » est situé au niveau de la gorge, à mi-distance entre la pomme d’Adam et la pointe du menton. Sa fonction primaire est de permettre la communication, de manière consciente, avec les Intervenants d’autres Plans Dimensionnels.

Le 11ème Corps ou « Corps du Verbe Créateur » est situé sous le nez, dans le sillon naso/génien qui réunit les parties gauche et droite de la lèvre supérieure. Sa fonction fondamentale c’est de se réapproprier la capacité de créer par le Verbe qui se fait Chair.

Le 12ème Corps ou « Corps de l’Androgyne Primordial » est situé au-dessus de la boule de la pointe du nez. Sa fonction vibratoire et d’Unifier les principes Masculin/Féminin.

Le 13ème Corps ou « Corps de Bindu – la Fontaine de Cristal » est situé à peu près à 60 ou 80 cm au-dessus de l’encéphale. Sa fonction terminale est la réactivation de la Merkabah individuelle.

Réunification de la Reliance du Pont de Lumière avant la fusion avec le Corps d’Êtreté

Le Pont de Lumière Adamantine appelé Antakarana entre votre personnalité, en son corps, et votre Êtreté, en son Corps de Lumière. Ce Pont de Lumière, nommé, Antakarana dans la tradition hindoue, correspond à une corde Céleste unissant le corps de la personnalité avec le Corps d’Êtreté.

Réunification de l’Androgynat originel entre le Féminin et le Masculin Sacrés

Comme nous pouvons le constater la Géométrie Sacrée avec le principe de l’Arbre de Vie et de la Fleur de Vie explique éloquemment bien la Création sur le plan physique autant vis-à-vis de notre géométrie individuelle que celle qui englobe les univers. Tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut sur les plans célestes.

Cette Réunification est fondamentale afin que l’équilibre multidimensionnel de l’être puisse se faire dans la singularité de chaque personne qui doit Réunifier les aspects Féminins et Masculins Sacré durant tout le processus de Réunification. Si cette Réunification n’est pas accomplie, il sera plus difficile de vivre toutes ces Réunifications avec le Corps d’Êtreté.

Voici quelques résultantes de Réunification qui peut se produire

Durant ce processus multidimensionnel de Réunification, les possibilités de vivre et de percevoir l’invisible en soi devient de plus en plus imminent.

Évidemment, le rayonnement du Tétrakihexaèdre détache la conscience de son vécu, voire des histoires de toutes les vies, quelles qu’elles soient. Il y a des perceptions qui permettent à la personne de se détacher de tout ce qui l’enfermait. Cela va occasionner des changements importants au niveau de la conscience, comme :

  • Des ondes de vie qui circulent partout en le corps, dans les organes;
  • Un sentiment que les corps subtils, les chakras, les couronnes radiantes se déplacent et prennent leur place dans mon Corps d’Êtreté;
  • Un goût profond de pleurer de Joie et non de tristesse;
  • Entendre des sons dans les oreilles qui fluctuent d’une oreille à une autre;
  • Vision périphérique d’énergies différentes;
  • Vision d’entités de Lumière qui font, probablement, partie des lignées interstellaires qui s’exposent devant vous;
  • Etc.

La Réunification au Cœur du Cœur qui s’ouvre

Il va de soi que cette Réunification va permettre de ressentir une Joie et une Paix qui vous semblent interminables et qui s’amplifient. Une reconnaissance de QUI vous êtes éternellement. C’est ça l’ABONDANCE multidimensionnelle qui se présente en chacune des personnes qui le vivent.

Une perception profonde, voir apparaître en soi l’Amour Christique qui ne fait qu’UN avec avec soi. C’est comme une MER d’Amour qui s’installe. C’est une Vague d’énergie, de flammes, d’ondes qui inondent sans arrêt le corps et le Cœur.

L’apport multidimensionnel des vagues et des rayons cosmiques venant de Betelgeuse, de Sirius, d’Orion, des Pléiades et d’Alcyone transmettent l’Essence et le Souffle de leur Amour indicible. Il semble que toute la géométrie du corps se réaligne, se formalise avec le Corps d’Êtreté, ce qui permet de vous libérer de l’enfermement, mais surtout de s’Unifier à l’Absolu en soi. Etc.

La Réunification avec le Corps d’Êtreté qui prend place

Les résultats dans ce processus de Réunification est au-delà de tout ce qui est connu au sein de notre monde enfermé. Les symptômes se répercutent autant au niveau du corps, des cellules ainsi que de la conscience qui augmentent son taux vibratoire.

Voici quelques uns de ces symptômes qui se veulent Réunificateurs au Cœur du Cœur :

  • Certains picotements, des tremblements inopinés, des vertiges, des vibrations intenses au sein du corps;
  • L’impression d’avoir deux corps, le corps d’Êtreté qui se juxtapose afin de s’Unifier au corps physique;
  • Des sensations au-delà des sens ordinaires, mais du Silice du Corps d’Êtreté qui rentre partout en vous et dans toutes les cellules;
  • La perception de la radiance de sa Lumière est extrêmement intense et lumineuse;
  • Ce n’est pas la même lumière falsifiée et courbée que celle vue lors de la mort;
  • La compréhension profonde de la télépathie, de la téléâmie, de la télépsychie permet la Théophanie avec l’ensemble de QUI vous êtes;
  • Les mouvements de la Lumière s’intensifient à chaque Souffle du Cœur;
  • Le retour de l’Enfance intérieure, pas l’enfant maltraité, abusé ou avec un vécu de prédations;
  • L’innocence de cet Enfant qui vit instantanément l’Amour même s’il en connait pas l’essence;
  • Le sentiment qu’il n’y a plus de temps, soit que le temps passe plus vite ou plus lentement;
  • Aucun besoin de justifier hier ou de projeter demain;
  • Etc.

Donc, si vous souhaitez avoir de plus amples détails et de vous comprendre encore plus en profondeur de l’intérieur dans ce dont vous vivez en ces moments de Grâce et de Pardon, vous pouvez CLIQUER ICI afin d’obtenir ce séminaire.

En terminant, je vous rappelle que nous sommes UN avec le TOUT!

 

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

 

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PENSÉE DU JOUR
LE MESSAGE CONTENU DANS LA FLEUR DE VIE A ÉTÉ VOLONTAIREMENT OCCULTÉ PENDANT DES MILLÉNAIRES