Kevin Ataael

Rédigé par : Kevin Ataael

Vous pouvez communiquer directement avec moi en cliquant le lien Contact ci-dessous ou
Visitez mon site web: www.auchemindesoi.com

S’ARRÊTER POUR REPARTIR À ZÉRO
QU'EST-CE QUE LES ONDES DE FORME ?
Print Friendly, PDF & Email


par Kevin Ataael

Chers Frères et Sœurs de lumière, au beau milieu de ces courants révélateurs qui se présentent à vous, il me fait plaisir de revenir vers vous afin de vous apporter un éclaircissement sur votre corps physique et les symptômes de changements vibratoires liés à l’ascension et qui se déroulent en ce moment même d’une façon qui est propre à chacun de vous. 

 

Le corps physique a des besoins, tels que s’alimenter, dormir, de s’hydrater, respirer… Alors je sais bien que l’on vous dit que vous n’êtes aucunement ce corps de chair et il en est vrai, mais malgré tout, celui-ci peut tomber malade, ressentir la douleur, des symptômes divers et variés… Donc avec tous ces éléments, il paraît difficile pour certains de vivre cette non-identification concernant le corps physique, c’est pour cette raison que je souhaite éclaircir ce point avec vous.

 

Le corps physique n’est pas si physique qu’il y paraît

 

Des chercheurs du Sloan Digital Sky Survey ont démontré par un programme scientifique des années 2000 le corps est composé à 97% de poussière d’étoiles. Dans un deuxième temps, lors d’une conférence sur « l’Univers connecté« , Nassim Haramein nous apprend que lors de déplacements quelconques, le corps se dématérialise pour se rematérialiser par la suite. Il existe diverses recherches scientifiques apportant certaines formes de preuves, telles que l’holographie de ce monde et tant d’autres phénomènes dits « inexpliqués ».

 

Maintenant que vous avez ces données devant vous, vous pouvez remarquer que l’apparence aussi physique qu’elle puisse paraître, n’est rien de plus qu’une simple illusion, il vous faut dés à présent explorer une autre perception de l’incarnation et de ses lois afin de vivre la désidentification du physique et non de la comprendre. 

 

Au sein de l’univers, il existe une multitude de systèmes solaires avec différentes planètes composées de différentes formes de vie, de corps, de lois… qui connaissent, eux aussi, leur période d’enfermement. Et quand vous prenez la décision de vous incarner sur l’une de ces planètes, vous devez projeter un hologramme adéquat à la planète en question, et ainsi rentrer dans le jeu de la forme et des lois présentes sur celle-ci. 

 

Vous avez tous un corps physique avec une couleur de peau, un poids, une taille… et tout ce que vous pouvez voir physiquement parlant n’est pas réel, n’existe pas, vous n’êtes rien de ce personnage, ce n’est qu’une simple projection de votre véritable VOUS ! L’instauration d’un bridage de l’ADN et de divers codes génétiques sont nécessaires à l’apparition de l’hologramme pour expérimenter la vie sur Terre, car imaginez le désordre que cela pourrait causer si un Arcturien, un Végalien ou autres apparaîtrait avec leurs corps d’Éternité dans un monde enfermé où la majorité n’est pas encore prête à vivre cette expérience. 


Donc, vous l’aurez compris, votre corps d’Éternité, de lumière… peu importe le nom que vous lui donnez, se cache derrière cet hologramme, au sein de chacune de vos cellules. Si vous êtes tourné vers la matière, que vous êtes dans l’identification de la forme illusoire du monde, vous ne faites que figer la personne, l’événement et l’objet dans un temps limité, donc linéaire. À l’inverse, si votre regard est tourné vers votre intérieur, vous remarquez de vous-même qu’il n’y a rien à remplir, car tout est déjà là, présent en vous-même. 

 

De ce fait, on remarque que le corps « physique » n’est pas un simple véhicule terrestre, mais bel et bien votre corps d’Éternité caché par le voile de la forme, de l’illusion du monde physique et la libération de l’ADN peut se produire par un simple claquement de doigts en envoyant l’information à vos cellules qui doit provenir du Coeur Vibral et non de votre personne. 

 

Quand la globalité du système solaire connaîtra l’Appel Final de Marie, toutes vos cellules seront dématérialisées pour renaître à votre véritable corps en rapport à votre origine stellaire, et cela se produira pour ceux qui doivent expérimenter cela, et comme j’ai déjà pu vous le dire, il ne s’agit pas d’élus et de punis, mais de l’état vibratoire qui ne dépend aucunement de votre personne. 

 

Pour terminer cette chronique, je tiens à vous préciser que lorsque vous abandonnez la personne et vos états d’âme en se tournant vers l’Éternité, vous remarquez que le Soi Supérieur, c’est tout naturellement vous-même, car il n’y a aucune supériorité, aucune différence, seulement l’Unité en toutes choses. Et je vous invite à vivre cette expérience tout aussi agréable que perturbante pour le mental qui ne connaît pas cette sensation.   

 

 » Les attitudes, gestes et mouvements du corps humain sont 

risibles dans l’exacte mesure où ce corps nous

fait penser à une simple mécanique  « 

Henri Bergson

Merci à vous tous !

 

Retrouvez les chroniques de Kevin Ataael sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

S’ARRÊTER POUR REPARTIR À ZÉRO
QU'EST-CE QUE LES ONDES DE FORME ?