Cindy Daoust

Rédigé par : Cindy Daoust

Merci de communiquer avec moi en cliquant le lien contact ci-après !
Visitez mon site web : http://cygnedevie.com

** NOUVEAU ** SEMAINE DE LA RENAISSANCE DU SACRÉ avec Corine Lebrat & Yvan Poirier
LE TEMPS DES MIRACLES EST VENU
Print Friendly, PDF & Email


par Cindy Daoust

Les ondes de forme que nous émettons à partir de chacune de nos pensées, paroles, gestes et actions créent une résonnance et ces vibrations voyagent autour de nous et influencent notre environnement. C’est notre signature vibrale. Celle-ci est pure énergie. Cette énergie est mouvement. Ce mouvement est pulsation, rythme et influence et à la fois elle est attraction. C’est l’écho de notre Fleur de Vie.

N’avez-vous jamais observé que lorsque nous sommes dans la sensation de joie,  tout semble plus simple et vivifiant et que notre corps se déplace avec plus de légèreté et d’aisance?

La vibration de la réjouissance crée autour de nous un champ d’énergie qui harmonise les mouvements du corps et permet de contourner, de bouger, de circuler autour d’objets, d’êtres, de circonstances et d’évènements avec plus d’adresse, d’éloquence, de finesse et de désinvolture.

Dans le cas contraire, lorsque je suis en colère, que j’alimente des frustrations, mes vibrations favorisent des mouvements d’ondes dont les formes sont brisées, saccadées, voire distordues. Si ces énergies plus contractées influencent mes actions, elles influencent également mes gestes, mes pensées et même mes paroles qui s’expriment alors par une sonorité plus grave ou aigue, qui n’est pas à sa fréquence naturelle, douce, harmonieuse et libre.

Elles impactent le corps qui devient porté par des gestes brusques et nerveux et ainsi contribuent à des heurts physiques. En plus, elles créent des tensions émotionnelles et une pensée sclérosée, comportant des troubles nerveux et des instabilités psychiques, jusqu’à des comportements saboteurs et destructifs.

Voyons voir lorsque je suis triste, « Supposons que je sois triste, j’ai du chagrin. J’ai des inquiétudes. J’ai des soucis. Des armées de petites peines me courent à l’intérieur de la tête. Je vois des papillons noirs partout. Qu’arrive-t-il alors?». Aussitôt ma capacité de percevoir est diminuée, mes sensations se transforment en sensiblerie, cette sensiblerie se manifeste en inquiétude, j’en perds mes mots et même le sens de l’orientation. Je me promène dans la maison et je me fais mal contre une porte à demie ouverte et je m’attire des situations confuses, malencontreuses et incohérentes.

Toutefois, lorsque je suis gai et confiant, j’éprouve le passage à l’intérieur de moi d’un courant d’enthousiasme, de curiosité paisible à l’égard des choses. Le mouvement ondulatoire de l’énergie qui circule en moi est émetteur d’un doux parfum de stimulation de mon élan créateur, elle crée la propension de rencontres fortuites et favorise une conscience élargie qui me donne accès à une réalité omnisciente de la vie sur Terre et dans l’univers.

Je découvre alors le mystère des lois spirituelles caché dans la brillance d’un grain de sable, ou dans la structure magnifique du tournesol, dans son déploiement délicat. Je suis inspiré par la beauté de la vie qui m’entoure! Et j’inspire les autres en retour.

« Il y a aussi lorsque je suis impatient, je souhaite que tout aille plus vite. Je veux mettre les bouchées doubles. Aussitôt, tous les objets se mettent à tourner autour de ma tête comme des agités. Ils changent de place.» Je deviens entouré d’une sorte de brouillard, d’un nuage de confusion qui m’amène à un manque de discernement et une fausse représentation de la réalité plus vaste.

Je deviens maladroit, écervelé, négligeant, présomptueux ou encore téméraire. Je ne vis plus au rythme vibratoire de mon essence fondamentale. Je ne suis plus à la fréquence de ma signature vibrale. Pourtant, je cherche les possibilités d’être à l’écoute de mes voix intérieures. J’aimerais davantage qu’elles me guident vers le véritable chemin de ma destinée, celle du renouveau de chaque instant. La création de ma vie à la hauteur de mes aspirations les plus pures.

La Fleur de Vie vibrale est donc une manifestation d’ondes de forme qui dans un assemblage juste, manifeste les lois naturelles de l’ordre et de l’harmonie. Par une pratique contemplative de ma Fleur de Vie, celle-ci devient un support visuel, qui crée un tremplin vibratoire de haute puissance vers le déploiement du meilleur de moi-même. Elle calme le mental dans la reconnaissance de qui je suis véritablement. Elle permet la réorganisation de mon système nerveux. Elle favorise le relâchement des tensions et des émotions lourdes et fait bénéficier mon corps d’une circulation d’énergie positive et lumineuse qui stimule la régénérescence cellulaire.

Ainsi, lorsque j’utilise l’outil de la Fleur de Vie vibrale, je peux plonger dans l’univers vaste et infini de ma lumière source. Ce qui me permet plus facilement de hausser mon taux vibratoire et de favoriser l’émission et la réception d’ondes favorables à des états bienfaisants. Par conséquent, elles me propulsent vers d’autres dimensions de mon être et de la vie pour y cueillir les perles de l’amour et de l’union.

Je sors enfin du cercle vicieux des méandres et de la noirceur pour entrer dans le cercle vertueux de mon essence lumineuse, porteuse de paix intérieure et de joie profonde.

Texte soutenu par les propos de Jacques Lusseyrans, dans son livre, «Et la lumière fut! »

Cindy Daoust pour Cygne de Vie

 

VOTRE FLEUR DE VIE INDIVIDUELLE EST VOTRE SIGNATURE VIBRATOIRE UNIQUE

Retrouvez les chroniques de Cindy Daoust sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

** NOUVEAU ** SEMAINE DE LA RENAISSANCE DU SACRÉ avec Corine Lebrat & Yvan Poirier
LE TEMPS DES MIRACLES EST VENU