5 ÉTAPES POUR TRANSFORMER VOS OBSTACLES
Vous serez ravi et enchanté de vous reconnaître tel vous êtes vraiment
Print Friendly, PDF & Email


Transmis par Iris

« Nos chers frères,

Dans ce que vous appelez votre développement spirituel, nous vous voyons encore en compétition les uns envers les autres. L’autre devient une quête insatiable de ce que vous n’avez pas en vous-même, de ce que vous ne voulez pas voir en vous-même.

N’arrivez-vous vraiment pas à voir votre lumière ? Pourquoi donnez-vous sans cesse votre pouvoir aux autres ?

Regardez-vous, regardez vos mécanismes. Tout ce qui est extérieur a, pour vous, plus d’importance que votre lumière intérieure. Ce que vous appelez la télévision, vous dit quoi manger, quoi boire, quoi acheter. Un guide n’est pour vous qu’une source de savoir, un être qui sait tout, peut tout vous donner, même vous donner le droit de vivre. Nous ne sommes pas là pour cela. Nous sommes là pour vous accompagner, vous guider, mais nous ne sommes pas là pour que vous nous donniez votre pouvoir.

Dans les hautes fréquences, la notion de hiérarchie n’existe pas. Nous ne savons pas ce qu’elle est, nous l’apprenons à travers vous, vos mécanismes qui vous diminuent plus qu’ils ne vous élèvent.

Dans les hautes fréquences, personne n’a de pouvoir sur un autre. Nous ne cherchons pas à devenir meilleur pour dépasser autrui. Nous ne cherchons pas à devenir meilleur pour accéder davantage à notre sagesse intérieure, notre lumière, notre essence. Car nous sommes déjà complets, parfaits, là où nous sommes. C’est comme cela que nous accédons à notre être, en regardant notre puissance dans l’instant. Personne n’est là pour nous faire sentir inférieur, tout le monde est là pour nous faire sentir important, parfait, à notre juste place.

Dans les hautes fréquences nous sommes tous au même niveau, en faisant des actions différentes. Ce n’est pas parce qu’une personne dirige une cité qu’elle a plus d’importance que celui qui est forgeron.

Nous vous envoyons un appel pour que vous puissiez vous rendre compte à quel point vous donnez votre pouvoir aux autres. Arrêtez cela. Arrêtez de vous considérer comme petit, alors que vous êtes nés de la grandeur. Plus vous entretenez cette notion de hiérarchie, de compétition, d’être mieux que votre voisin, et plus vous vous diminuez. Plus vous donnez votre pouvoir aux autres dans le fait d’évoluer, un thérapeute, un guide, l’univers et plus vous vous diminuez.

Vous n’évoluerez pas si vous ne cherchez pas consciemment à vous débarrasser de ces programmes de dualité qui vous emprisonnent.

Comprenez bien que notre mission n’est pas de vous sauver, notre mission est de vous accompagner dans le souvenir de ce que vous êtes, la reconnexion à votre âme et vos origines.

Vous êtes nos frères, en aucun cas nous ne vous voyons comme inférieurs à nous.

Vos guides »

Honorons-nous

S’honorer c’est prendre conscience de sa propre importance, de toutes ses capacités, de sa richesse intérieure.
S’honorer c’est savoir faire des choix conscients qui sont justes pour soi et non en fonction de l’influence extérieure.
S’honorer c’est faire grandir en soi l’entière satisfaction de ce que l’on est à l’instant présent.
S’honorer c’est prendre le chemin de la connexion à soi, savoir qui on est, indépendamment des dictats extérieurs.
S’honorer c’est accepter d’avoir à regarder en soi et soulever les voiles qui emprisonnent notre lumière

Iris

Source: http://irisandco.fr/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

5 ÉTAPES POUR TRANSFORMER VOS OBSTACLES
Vous serez ravi et enchanté de vous reconnaître tel vous êtes vraiment