PORTAIL ÉNERGÉTIQUE DU 11:11
Quand vous avez goûté la Liberté, vous ne pouvez jamais l’oublier
Print Friendly, PDF & Email


par Sandrine Laroche

Souvenez-vous, souvenez-vous d’où vous venez, de cette lumière si douce et forte à la fois. de cette sécurité de cet amour, de ce bien être, de cette joie, de cette envie de donner, de créer…

Nous retrouvons la mémoire de notre Êtretré mes amis.. et cela va croissant avec le désir de recréer le monde à notre image. Une image d’Amour, de Lumière et de Paix….

Un monde basé sur ces trois éléments permettra l’avènement du nouvel âge d’or. Il est temps pour nous de créer la matrice dans laquelle il prendra Vie.

Le rêveur éveillé doit prendre ses responsabilités et agir pour ce pourquoi il est entré dans cette dimension.

Vous mes amis qui lisez ces quelques lignes faîtes partis des avangardistes, de ceux pourvus d’une mission bien particulière…insuffler le mouvement, le changement. Votre souffle de vie va permettre au papillon de sortir de sa chrysalide…

Le monde va se recréer grâce à vos efforts constants et astreignants de bienveillance.

Il n’est pas facile de réaliser votre mission, mais vous êtes des maîtres dans cette matière. Vous vous ignorez car vous deviez vous intégrer pleinement dans la dimension pour agir en son sein. Vous traversez avec puissance la grande Transformation, vous vous allégez peut-être plus vite que les autres humains, ce qui n’est pas sans douleurs intenses. Vous n’êtes plus à l’abris, protégé par le voile de l’ignorance ou de l’illusion. Mais en même temps que vous évacuez par le corps, par vos émotions vous vous reconnectez plus fort à votre êtreté. Soyez Vous sans crainte, sans illusion (votre égo n’a plus de place vous êtes maître, vous n’êtes pas supérieur à tout autre humain, restez dans votre humilté).

Mes amis, notre travail s’accomplit dans la lumière nous sommes soutenus, nous ne sommes pas seuls!!!

Soyez forts et confiants mes chers amis.

PAIX  AMOUR  et LUMIERE

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

PORTAIL ÉNERGÉTIQUE DU 11:11
Quand vous avez goûté la Liberté, vous ne pouvez jamais l’oublier