UNE EXPÉRIENCE HORS DU TEMPS
LE CHANT DES ABEILLES
Print Friendly, PDF & Email


par David Wilcock

Nous avons des preuves abondamment documentées que le monde est secrètement dirigé par un groupe sectaire, raciste, génocidaire et perverti sexuellement que nous appelons la Cabale.

Nous avons également présenté des preuves constantes d’une alliance internationale de plus en plus puissante qui travaille à vaincre cette élite menaçante et occulte.

Une surprise majeure pour les débutants, ou «normes» dans le jargon du 4Chan, est le fait qu’une grande partie de la communauté militaire et du renseignement américain travaille maintenant contre la Cabale.

L’Alliance gagne clairement la bataille. Les événements qui exposent maintenant la Cabale ne se passent pas dans le vide. Ils sont tous très intentionnels.

Nous voyons en effet les dernières étapes d’une «guerre mondiale de l’ombre» s’achever.

Les arrestations massives d’Arabie saoudite du 4 novembre sont aussi importantes que la défaite des Allemands durant la Seconde Guerre mondiale – ou au moins une autre défaite d’une partie clé de l’Axe.

Même ceux qui sont les plus déconnectés de toute connaissance de l’Alliance et de son fonctionnement voient des changements révolutionnaires indéniables…

Lire le texte intégral sur www.divinecosmos.com

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

UNE EXPÉRIENCE HORS DU TEMPS
LE CHANT DES ABEILLES