Depuis la date nommée le 5 novembre de l’année 2017, la rencontre du Ciel et de la Terre se produit en votre cœur...
PENSÉE DU JOUR
Print Friendly, PDF & Email


Selon le calendrier Maya

Mercredi 15 Novembre 2017 (jour Tz’i) marquera la fin du 12e mois de l’année actuelle Maya. Si tout est bien fluide en vous et que tout est clair par rapport à votre chemin de Lumière et à vos priorités alors cette journée sera fluide. Si tel n’est pas le cas, elle vous montrera tout ce qui demande à être libéré, harmonisé, fluidifié pour renouer davantage avec la Lumière. Ce sera donc une très grande journée d’enseignements.

Jeudi 16 Novembre 2017 (jour B’atz) marquera l’entrée dans le 13e mois de l’année actuelle Maya. Cette entrée dans ce portail Galactique amènera beaucoup d’énergie spirituelle. Cette énergie mettra en Lumière tout ce qui a été mis en place ces dernières années. A partir de cette date, chaque personne recevra pleinement en fonction de là où elle en est sur son chemin. Sachant qu’il s’agit du cycle vibratoire le plus spirituel de l’année, il est essentiel de s’accorder le temps pour méditer, honorer et célébrer pleinement la Source car les énergies qui seront pleinement envoyées par le Cœur de l’Univers faciliteront grandement le contact direct avec la Source en soi et l’Eveil.

Vendredi 17 Novembre 2017 (E) sera une journée toute particulière pour célébrer pleinement l’énergie dans le Cœur et l’énergie des stellaires des Etres des Etoiles. En effet, en cette grande journée, la résonnance avec les Etres des Etoiles sera particulièrement présente.

Samedi 18 Novembre 2017 (jour Aj) invitera à célébrer pleinement la verticalité et l’incarnation. Ce sera une journée passionnante pour fluidifier au niveau karmique ce qui demande à l’être pour renouer pleinement avec la Pleine Lumière en soi.

Dimanche 19 Novembre 2017 (jour I’x) sera une journée pour être pleinement dans le Cœur et harmoniser les émotions, dépasser les peurs pour être pleinement dans le Cœur. Cela sera d’autant plus évident si la veille vous avez bien célébré la verticalité.

Lundi 20 Novembre 2017 (jour Tz’ikin) invitera à dépasser les croyances et à voir au-delà des masques. En cette journée, beaucoup d’idées préconçues sont appelées à voler en éclat. De nombreuses idées ou préjugées devraient également apparaître sous un autre regard pour voir que ce qui pouvait sembler séparer, au final rapproche. Ce sera une très belle journée pour célébrer l’Unité et l’unité avec l’énergie Féminine et Masculine.

Mardi 21 Novembre 2017 (jour Ajmaq) invitera à fluidifier son énergie. Ce sera une excellente journée pour méditer avec les çakras afin d’augmenter sa vibration pour accueillir encore davantage les énergies pour les jours qui suivront car à partir du lendemain, nous entrerons dans des Portails Galactiques successifs.

Mercredi 22 Novembre 2017 (jour No’j) invitera à travailler pleinement l’ancrage. Cela sera indispensable pour accueillir encore davantage les hautes vibrations des jours suivants et permettre aux corps physiques d’être en mesure de recevoir toutes ces énergies. A partir de cette journée et jusqu’au 5 Décembre 2017, il sera essentiel de bien gérer les énergies et surtout son système nerveux car plus les énergies sont élevées et intenses et plus pour bien les canaliser et les accueillir, plus il est essentiel de prendre soin du système nerveux.

Jeudi 23 Novembre 2017 (jour Tijax) invitera à célébrer dans le Cœur. Ce sera une journée essentielle pour célébrer pleinement l’instant présent et être pleinement dans la verticalité sur son Chemin.

Vendredi 24 Novembre 2017 (jour Kawoq) sera une journée qui permettra de bien activer ses chakras supérieurs si l’énergie circule bien en soi et si le mental est apaisé. Au cas où il y aurait trop d’énergie, vous pouvez masser vos plantes de pieds en cercle de l’intérieur vers l’extérieur et masser votre dos.

Samedi 25 Novembre 2017 (jour Ajpu) marquera l’entrée dans un autre portail Vibratoire (en plus du Portail Galactique dans lequel nous serons entrés précédemment). Il sera important de veiller à l’éparpillement et d’être pleinement dans son axe et dans sa verticalité pour accueillir pleinement les énergies. Même si les énergies vous poussent vers l’extérieur, rappelez-vous que dans ce Cycle vibratoire, il est essentiel d’habiter pleinement son intérieur pour y rencontrer et célébrer pleinement l’Unité et la Source.

Dimanche 26 Novembre 2017 (jour Imox) invitera à passer dans une autre fréquence vibratoire. Si tout a été bien fluidifié en vous, vous passerez dans une autre fréquence vibratoire (il vous reviendra ensuite de bien stabiliser votre énergie pour rester dans cet état qui sera facilité par les énergies pendant 7 jours avant que le Portail vibratoire se ferme dans 17 jours). Si votre énergie circule bien, vos perceptions devraient être décuplées et vous permettre d’entrer encore davantage en contact avec les hautes vibrations de Lumière car le Plan Terrestre et le plan Cosmique seront comme superposés. En vous préparant en suivant toutes les informations précisées précédemment, vous serez prêt(es) pour entrer dans les meilleures conditions dans ces Portails vibratoires uniques qui sont toujours présents dans les plus hauts sanctuaires vibratoires de la Planète tout au long de l’année mais qui seront pendant un certain temps pleinement présents pour tous les Etres de la Planète, où que vous soyez, donc même sur votre lieu de travail. Si tout a été bien fluidifié en vous, vous avez juste à être dans la verticalité, la langue collée au palais et par l’intention, à accueillir ces divines vibrations.

Source: http://shamballa-tours.org/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Depuis la date nommée le 5 novembre de l’année 2017, la rencontre du Ciel et de la Terre se produit en votre cœur...
PENSÉE DU JOUR