Tendances vibratoires du 13 au 20 novembre 2017
LE SOUFFLE, CE PONT ENTRE L’INCONSCIENT ET LE CONSCIENT

Cliquer l’image pour voir en plein écran

par Michelle – la Sphère Bleue

Depuis de nombreuses semaines, une personne identifiée sous le pseudonyme de « Q » donne des informations « à la miette » sur un site de forum. Cette personne semble être au courant de beaucoup de choses. David Wilcock parle abondamment de cette personne dans son récent article (https://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1222-something-big-iii ). Jordan Sather aussi (https://www.youtube.com/watch?v=DdiM5lA-05c ), ainsi que Tracy Beanz (https://www.youtube.com/watch?v=32MIV2iMymM ).

Je ne sais pas si ces informations sont véridiques, mais cela s’imbrique très bien avec ce que publie Benjamin Fulford, David Wilcock, Corey Goode et d’autres informateurs, à savoir qu’il y a, en ce moment, une énorme opération pour démanteler la cabale.

Cobra aussi a écrit qu’entre novembre 2017 et février 2018, quelqu’un « en aura assez » et déclenchera la Pleine Divulgation.

Il y a maintenant, selon certaines sources, 842 inculpations, sous scellés, dans diverses villes américaines. « Q » avait écrit, dans une de ses publications, qu’après l’Arabie, ce serait les États-Unis la prochaine cible. Ça semble se confirmer.

La récente publication de « Q » inclut une image où « l’édifice » de la matrice est très bien démontrée. Pour voir cette image sur grand écran, cliquez sur le lien, en bas de page.

Ressentez-vous cette accélération ?

Je pense que, vraiment, les gens se « réveillent » de leur très long sommeil et commencent à s’insurger contre l’élite dirigeante.

Nous vivons vraiment des temps excitants !

À suivre de très près !

Michelle

Source: http://laspherebleue.ca/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
Tendances vibratoires du 13 au 20 novembre 2017
LE SOUFFLE, CE PONT ENTRE L’INCONSCIENT ET LE CONSCIENT