Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
LES ÉNERGIES INVISIBLES - en replay sur GUIDANCE TV

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est avec un immense plaisir que je me joins à Corinne LEBRAT en vue de la « SEMAINE DE RENAISSANCE DU SACRÉ ». Cette activité commune qui regroupe plusieurs thématiques vous est proposée afin que vous puissiez vous connaître et vous reconnaître davantage en votre propre intérieur qui est Sacré.

Dans le cadre de cette semaine tout à fait aidante et formatrice, mon Amie Corinne et moi-même se ferons un plaisir de vous parler du sens sacré de l’enfantement qui a plutôt été sous la férule d’obligations d’enfanter dans la souffrance et dans la non reconnaissance. Ces factions de programmations dans le corps et dans la conscience ordinaire ont créé une division séculaire entre les femmes et les hommes, autant sur la plan matériel que spirituel. Le manque flagrant de respect dans et durant l’enfantement a été une des plus grandes insultes, dans ce monde carboné et enfermé, à l’intelligence de la conscience, notamment, celle de la femme.

De plus, dans cette activité innovatrice et détachée de tous conditionnements contre la conscience, vous pourrez bénéficier d’un Soin énergétique de la part de Corinne qui sera tout à fait approprié. Ce Soin vous aidera à transcender cette histoire rocambolesque qui a fait en sorte de maintenir l’enfantement dans des exigences sous des lois despotiques que nous appelons les lois de l’enfermement, voire la loi d’action/réaction.

Lors de nos interventions qui se veulent distinctes, mais complémentaires, vous constaterez à quel point cet enfermement a été destructeur autant pour l’émulation du corps physique que pour la conscience féminine qui s’est, véritablement, sentie médiocre pendant des milliers d’années. Pour ma part, j’aurai l’occasion d’approfondir sur les aspects du Féminin et Masculin Sacrés.

D’ailleurs et à cet égard les participants comprendront plus en profondeur et en acuité ce qui a été séparé. De plus, comment, dès maintenant, arriver à réunifier ces deux aspects qui ne doivent faire qu’UN dans l’être humain qu’il soit un homme ou une femme. Vous constaterez que ces mécanismes sont bien au-delà des polarités des genres féminins et masculins dans leur forme respective, parce pendant cette Vibraconférence, il vous sera dévoilé ce qui est intérieurement en chaque être humain.

Corinne et moi sommes convaincus qu’il est temps de comprendre certains de ces aspects et de ces situations historiques, mais surtout de vivre une déprogrammation par l’intermédiaire du Soin par des Ondes de la part de Corinne afin d’arriver à transcender les effets nocifs contre l’évolution dite-normale qui ont contrecarré l’enfantement durant la maternité.

Nous vous donnons ce rendez-vous qui saura certes vous aider à vous comprendre plus facilement en votre propre intérieur, tout en vivant une transcendance qui se fera graduellement en chacune des personnes.

Que la Lumière Authentique puisse rejoindre en vous ce qui a été enfermé, mais surtout de vous Libérer de cet emprisonnement!

AU COURS DE CETTE SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 6 DÉCEMBRE 2017

Corinne Lebrat & Yvan Poirier vous proposent

TROIS SOINS/CONFÉRENCES EN DIRECT/REPLAY

 

SOIN/CONFÉRENCE DU 28 NOVEMBRE 2017 à 19:00 (13:00 QC)

Disponible en direct ou en replay

.

SOIN/CONFÉRENCE DU 30 NOVEMBRE 2017 à 19:00 (13:00 QC)

Disponible en direct ou en replay

.

SOIN/CONFÉRENCE DU 5 DÉCEMBRE 2017 à 19:00 (13:00 QC)

Disponible en direct ou en replay

***

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
LES ÉNERGIES INVISIBLES - en replay sur GUIDANCE TV