Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
VIVRE LA JOIE ET L'ASCENSION

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Différents processus Ascensionnels

Il est aussi important de comprendre que le processus Ascensionnel en est un multidimensionnel. Il y a donc des éléments qui peuvent être expliqués afin d’en élaborer certaines étapes. Toutefois, il est impératif de saisir que l’Ascension, pour la très grande majorité des êtres humains, ne peut se faire avant la Libération. On ne peut Ascensionner si nous sommes encore sous les auspices de la loi d’action/réaction où nous sommes sous les effets dé-générateurs des lignes de prédation, les franges d’interférence et des égrégores astraux. Il est donc essentiel d’être libéré de ces mécanismes d’enfermement avant d’enclencher l’Ascension.

Il est aussi évident que ce ne sera pas tout le monde comme tel qui sera disposé à Ascensionner immédiatement après la Libération, à cause de plusieurs facteurs inhérents qui ne seront pas encore intégrés et alignés dans leur Corps de Lumière. Il est essentiel que la personne qui sera libérée avec son Corps d’Êtreté, après la Libération totale, aura à vivre une période transitoire d’enseignements, d’alignements et d’intégration de ce Corps de Lumière avant toute Ascension possible.

L’Ascension ce n’est pas une affaire de plaire ou de complaire quiconque, c’est une question irrémédiable d’intégration avant d’œuvrer sur des plans multidimensionnels et dimensionnels supérieurs. Il y aura certes des ajustements systémiques avant toute Ascension, peu importe l’être dans son processus. Quand l’intégration aura terminé son processus, il y aura possibilité de vivre l’Ascension dans les mondes d’Origine, dans des dimensions supérieures, à la Source ou même dans l’A/conscience de l’Absolu.

Pour ceux/celles qui vivront l’Ascension, pourront se retrouver dans différents lieux de leur Origine respective. Par exemple, en 11e dimension avec un Corps de Cristal (dimension des Élohims). Ou, se retrouver en 18e Dimension avec avec un Corps de Diamant (dimension des dévas, des anges, des melchizédek). De plus, en 24e Dimension avec les Peuples des Triangles où nous sommes issus en matière d’ADN quantique.

Il faut aussi considérer que tout est au-delà de l’anthropomorphisme dans ces mondes et dimensions. Toutefois, qu’il y a de fortes possibilités que nous vivions, avec notre Corps d’Êtreté, en ayant, quand même, une tête, un tronc, deux membres inférieurs et supérieurs, mais sans organes comme nous les possédons dans ce monde carboné. Il s’agira d’un Corps de plus en plus éthéré, plus facilement altérable en épousant de nouvelles formes mutables.

Le Corps d’Êtreté devient la Nouvelle demeure de la Conscience Unifiée ou de la Supraconscience. L’Ascension avec le Corps d’Êtreté n’a qu’un but, c’est transporter certains aspects mémoriels importants pour les mondes unifiés en vue de les instruire dans le cas où il serait suggéré d’aller Libérer d’autres systèmes solaires qui sont encore enfermés.

Au moment où l’on se parle et depuis plusieurs années déjà, la Vague Galactique permettra cette transsubstantiation, cette transformation cellulaire, une métamorphose totale de la chenille en papillon. Dans cette vague, on y retrouve des radiations ionisantes, des rayons gama, le Feu Igné de l’Amour qui permettront de transmuter le corps vers sa nouvelle dimension.

Il va de soi, qu’il y aura la reconstitution ou le rapatriement des 12 hélices de l’ADN quantique durant ce processus. De cette façon la métamorphose du corps carboné transmutera en Corps de Silice. Ainsi les chaînes protéiques silicées sont plus vibrantes, élastiques et plastiques afin de traverser des dimensions supérieures. Il s’agit de nouvelles adaptations qu’il restera à faire, dépendamment des dimensions qui seront visitées.

Les reliquats de la personne/ego seront transmutés au moment du transfert de la conscience ordinaire directement dans leur Corps d’Êtreté en 5e Dimension. Ceux qui Ascensionneront avec leur nouveau Corps de Lumière auront une fréquence plus élevée. Ils accueilleront les enseignements essentiels à la nouvelle Vie dans la nouvelle dimension d’accueil. Leur conscience ne sera pas transférée immédiatement en restant pendant les 132 jours de transition dans leur nouveau corps biologique modifiée afin de recevoir des instructions précises en vue de l’intégration du Corps d’Êtreté.

Ils pourront encore avoir le support mémoriel et génétique par le nouvel encodage de l’ADN des dimensions supérieures et les nouvelles règles de Vie qui les sous-tendent. Ces Êtres seront destinés à des dimensions au-delà de la 5e Dimension avec leur Corps d’Êtreté. Il faut mentionner, que la manifestation du Corps d’Êtreté vient de l’Eau d’en haut ou de l’Eau des Cieux, de l’Eau Lustrale si vous préférez. Il s’agit, évidemment, du support multidimensionnel de la Conscience universelle dans les Eaux d’en haut. Elle est le support de la Communication et de la Communion avec l’Amour Authentique.

Il est aussi important de mentionner que le Chœurs des Anges aidera à intégrer le Corps d’Êtreté dans la dimension transitoire de 132 jours. Leur présence permettra de se manifester directement avec leur Corps de Lumière très dense. Ils verront des Êtres extrêmement lumineux issus de la Lumière Authentique, apparaissant aussi avec leurs Ailes de Lumière, ayant une forme qui ressemble aux humains, mais uniquement d’une Lumière très opaque et très dense.

Évidemment, je pourrais davantage élaborer sur le processus multidimensionnel de l’Ascension, mais je préfère vous référer à quatre (4) chapitres « audios/vidéos » dans lesquels je vous partage les Étapes multidimensionnelles de l’Ascension. Ces audios/vidéos vont vous permettre de saisir un peu plus loin ce processus Ascensionnel qui se prépare et s’aligne en chacun de nous et selon le taux vibratoire de la conscience de chaque UN qui s’unifie.

Voici ci-dessous les quatre (4) liens qui ont été publiés sur la Presse Galactique que je vous suggère d’écouter. Ces quatre enseignements vous aideront à saisir davantage ce que représente les processus innés de l’Ascension :

Ascension Multidimensionnelle – Une Nouvelle Science – chapitre 1

Ascension Multidimensionnelle – Une Nouvelle Science – chapitre 2

Ascension Multidimensionnelle – Une Nouvelle Science – chapitre 3

Ascension Multidimensionnelle – Une Nouvelle Science – chapitre 4

Nous sortons des griffes de l’éphémère

Ainsi, j’aborde avec vous le Principe de la Vie Éternelle vis-à-vis la vie d’une conscience enfermée dans ses croyances, ses connaissances, ses utopies et ses concepts qui sont plus souvent trompeurs ou même artificiels que multidimensionnels. Il ne s’agit pas, dans ce contexte, d’identifier l’apologie des sciences dites occultes ou ésotériques ou d’en faire un débat entre l’Évidence et les fausses croyances, mais, surtout, d’en comprendre certains tenants et aboutissants.

En ces moments de Grâce que nous vivons présentement, on ne peut nier qu’il y a des changements de perceptions et de transformations évidents qui se manifestent autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous, et que, nous percevons, regardons et vivons au fil de nos journées. Il y a, de plus en plus, des phénomènes visibles et invisibles qui sont dévoilés devant nos yeux et notre conscience que nous ne pouvons guère nier, voire rendre intelligibles au sein de ce dont nous connaissons au sein de ce monde occulté et falsifié. Même nos scientifiques craignent de nous expliquer et d’éclaircir certaines démonstrations hors du commun qui se présentent à nos yeux à travers desquels ils ne veulent pas discuter, expliquer ou éclaircir.

Ici, je ne veux pas commencer à développer ou à vous expliquer tout ce qui se passe sur la Terre présentement, mais, simplement, de vous donner une vue d’ensemble des manifestations évidentes qui nous sont publiées et présentées sur nos réseaux sociaux, au-delà de nos médias traditionnels qui nous cachent la vérité. Plusieurs sites internet crédibles ayant à leurs supports des preuves irréfutables, voire concrètes et tangibles, qui nous permettent d’observer dans une vue d’ensemble ce qui se passe au sein de l’entièreté du Globe ainsi que dans le système solaire.

Que vous soyez le plus croyant ou le plus sceptique du monde face à ces conjonctures évidentes à l’égard de plusieurs manifestations insolites au sein de nos sociétés, il ne faut pas se boucher les oreilles ou les yeux pour s’apercevoir, objectivement, de tout ce qui se trame partout dans le monde. Personne ne peut réfuter ce qui est prouvé scientifiquement, et encore moins, devant nos yeux de chair!

À cet égard, j’ai pensé qu’il serait fort intéressant de vous référer aux chroniques ci-dessous qui ont été publiées sur la Presse Galactique et ailleurs sur d’autres sites, qui vous donnent une vue d’ensemble de ce que nous vivons présentement ainsi sur ce qui nous attend en 2018.

Sans prétention et en toute humilité, j’essaie de vous aider à saisir ce qui est présenté dans ces textes et ce qui se produit autant dans notre propre intérieur qu’à l’extérieur de nous. Tout en réalisant que cela se passe réellement au sein de notre monde que nous ne pouvons, aucunement, nier ou rejeter du revers de la main. Ce sont des Évidences que nous ne pouvons douter ou analyser. Puisque nous avons, de plus en plus, des preuves tangibles et vivantes via nos médias sociaux qui nous rapportent ces faits, ces démonstrations jamais observées au sein de notre monde, voire les Signes célestes et terrestres de la fin des temps.

2017 NOUS RÉSERVE PLUSIEURS SURPRISES AU NIVEAU DE LA CONSCIENCE… (1 de 3)

2017 NOUS RÉSERVE PLUSIEURS SURPRISES AU NIVEAU DE LA CONSCIENCE… (2 de 3)

2017 NOUS RÉSERVE PLUSIEURS SURPRISES AU NIVEAU DE LA CONSCIENCE… (3 de 3)

Donc, comme vous pouvez le constater à la lecture de ces liens, c’est que nous sommes dans une période où nous avons certaines certitudes que tout ce qui déroule est vrai et réel, faisant partie de la Supraconscience qui connaît et vibre l’Irréel. L’Irréalité est au-delà de la forme et de ce dont nous connaissons de l’antimatière. Elle représente tout ce qui dépasse une soi-disant certitude, parce qu’elle se présente, plutôt, sous une Évidence où nous ne pouvons ignorer, analyser ou tergiverser. Ainsi, nous vivons ces Évidences les plus subtiles et les plus vibratoires au sein du corps, de l’âme, de la conscience et de l’Esprit. Donc, on ne peut contester objectivement ce que nous vivons autant à l’extérieur qu’à l’intérieur de nous, et qui se traduit dans notre conscience qu’elle soit fermée ou ouverte à cela.

C’est ainsi que ces Évidences deviennent des Croyances issues des expériences personnelles que nous vivons vibratoirement, physiquement, psychologiquement et psychiquement, que nous ne pouvons ignorer. Nous ne pouvons pas non plus, de nous en méfier ou  d’essayer de trouver des raisons rationnelles face à ces expériences tout à fait exceptionnelles au sein de la conscience qui s’émancipe. Ces Croyances sont justes, vraies, irréfutables et sans contredits parce que nous les vivons, les vibrons et les expérimentons en toute conscience. Ce sont, ici, de Vraies Croyances que nous pouvons appeler du vécu réel qui est indiscutable et irréfutable, et que nous pouvons affirmer pour l’avoir, sans l’ombre d’un doute, expérimenté avec notre conscience, malgré qu’elle peut être encore enfermée.

Il s’agit, évidemment et sans contestes possibles, du fait que nos éléments illusoires et éphémères de la conscience font directement face à l’Évidence Éternelle qui est en nous. Donc, que nous le voulions ou pas, nous sommes à vivre des face-à-face entre notre éphémère et l’Éternel qui se font face. S’il y a résistance, il y a déni, mais aussi qu’il y a peur de nous assumer dans l’accueil de la Lumière Authentique et de son Feu Igné. Ces éléments multidimensionnels viennent dissoudre tout ce qui occultait la conscience, que ce soit celle du corps et de ses cellules que vis-à-vis l’âme qui vit un retournement vers l’Esprit sans forme. Je vous rappelle, que l’Évidence de notre multidimensionnalité n’est pas à l’extérieur de nous. Elle fait, intrinsèquement, partie du Coeur Vibral qui est Éternel.

Un Métamorphose et une Alchimisation se formalisent en direct en nous

Maintenant, comme vous le savez sans doute, nous sommes en ces moments de Grâce et de Pardon au stade de tourner notre conscience vers nous-même, mais, pas, dans le sens égocentrique ou égotique du terme. Nous sommes dans une conjoncture de Reconnaissance et de Renaissance intimement personnelles, encore, jamais vécues de l’intérieur. Nous sommes en train de nous dévoiler de l’intérieur parce que nous sommes rendus à ce stade d’élévation vibratoire de notre conscience.

Donc, il y a, forcément, des changements, voire un Métamorphose Multidimensionnelle ainsi qu’une Alchimie en nous qui se manifestent, sans que nous ayons, vraiment, à intervenir. Quand je parle d’intervenir, je veux dire que ce n’est pas la personne/ego qui décide de ces changements, même s’il peut participer dans le fait de vouloir changer sa façon de faire ou d’être. C’est, plutôt, l’apanage de la conscience qui élargie son champ vibratoire qui n’est, certes pas, au niveau des connaissances ou de l’accroissement des croyances ou de la multiplication des concepts qui sont plutôt obsolètes que Vérités Absolues.

A l’instar de tout ce que nous pensons être dans ce monde comme personne, cela fait partie, également, de l’illusion. Nous devons, essentiellement, en prendre humblement, conscience. Même si plusieurs pensent qu’ils ont le contrôle de leur vie par un soi-disant libre-arbitre, ils sont, littéralement, dans l’illusion de penser ainsi. Je vous rappelle, que l’Intelligence de la Lumière respecte toutes personnes dans sa conscientisation à penser maintenir son libre-arbitre. Il ne peut y avoir de jugement de valeurs à l’égard de ces personnes qui pensent de la sorte. Nonobstant la croyance personnelle en ce libre-arbitre, il est tout à fait légitime d’y croire en toute liberté. Néanmoins, et malgré tout et en contrepartie, la raison est très simple : c’est la Vie Intérieure alimentée et alchimisée par le Coeur Vibral ainsi que l’Intelligence de la Lumière qui mènent la barque intérieure, soit le corps, l’Âme et l’Esprit. Ces mécanismes intérieurs, qui font en sorte que cette Vie Intérieure joue ce rôle. C’est, effectivement, l’Éternel en nous qui rentre, de plein fouet, dans la conscience. Tout se joue entre l’éphémère à la rencontre avec l’Éternité.

Néanmoins, il est important de réaliser que la vie enfermée n’est qu’une existence éphémère remplie de mensonges et de corruptions. À partir du moment où une personne souhaite que cette soi-disant vie change, elle doit, essentiellement, modifier humblement, son point de vue de la personne, non point de l’extérieur, mais, bien, de son propre intérieur qui doit s’ouvrir au Coeur Vibral. C’est à ce moment précis, que la vie bascule, la conscience s’amplifie vibratoirement et nous vivons des changements, voire ces Métamorphoses Multidimensionnelles et cette Alchimisation. Ces changements nous bousculent présentement, et ce, afin d’arriver à un sommet vibratoire dont, la plupart du temps, on méconnaît la limite, parce que dans l’Éternité, il n’y a ni commencement, ni fin, ni limite, ni dimension, ni conscience.

Les prémices de l’Ascension de la Terre

Qui plus est, si nous regardons tout ce qui se passe planétairement et dans tout le système solaire, il y a des éléments que nous observons, apprenons via différents types de médias où on ne peut nier ces vacarmes qui semblent se perpétuer, tout en augmentant leurs fréquences de jour en jour. Donc, nous sommes aux assises de ces révélations et de ces dévoilements de l’ombre ainsi que de nos propres zones d’ombre. Ces mécanismes de dévoilement qu’ils soient au niveau de la corruption, des conflits territoriaux que des guerres intestinales entre pays et religions, tout semble converger vers une déchéance qui avait été annoncée depuis des siècles par des prophéties de différents paliers. La conjoncture actuelle dans un conflit mondial majeur est imminente. Tout ce que nous entendons ou lisons nous indique ces manifestations.

Dites-vous un chose : tout ce qui se passe actuellement est une excellente nouvelle pour tous ceux/celles qui s’ouvrent à cette Libération qui va permettre de créer une nouvelle Vague d’Amour, même si c’est la guerre, car tout ça fait partie de la Libération. Pourtant, je dois mentionner que cette conflagration a pour BUT, initialement, de nous éloigner du Coeur. Mais si vous restez dans la vibration du Coeur, jamais cet exercice conflictuel mondial ne pourra vous déranger d’un iota, parce que vous vous réjouirez que les moments représentent la fin des temps qui sont finalement arrivés. Il faut admettre que pour le commun des mortels, ce n’est pas une Évidence pour tous ceux/celles qui sont apeurés par ces annonces de guerre qui fusent de partout sur les médias dans tous les sens du terme. Il est donc essentiel que ces mécanismes se produisent afin de nous libérer de tout ce qui nous enfermait et d’y retrouver la Joie, la Sérénité et la Félicité en nos Cœurs en vue de l’éventuelle Ascension.

Je vous souligne que c’est la Terre qui a amorcé sont processus Ascensionnel depuis, officiellement, le 8 mars 2017. Ceci doit être considéré comme une amorce tout à fait logique, mais aussi une révélation qui nous est transmise par l’Intelligence de la Lumière. Elle constitue comme telle, la première Libération systémique avant la nôtre.

La dynamique de l’Ascension de la Terre et de notre Libération se conjugue à l’Instant Présent, voire dans l’Ici et Maintenant. Le déroulement de et dans notre vie, voire dans notre for intérieur, comme sur le plan mondial est en train de se manifester comme il a été indiqué par différentes prophéties que nous pouvons affirmer d’irréfutables. Nous sommes au stade de la période finale de la révélation de QUI nous sommes intérieurement. Nous sommes à redécouvrir ce que représente ce monde enfermé, vis-à-vis la Vie Éternelle dans toutes ses dimensions où nous y retrouvons la Vérité qui ne peut être falsifiée puisque Éternelle.

Il est d’une Évidence sans mesure d’en douter que la Finalité est en train de se produire à l’égard de l’Ascension de la Terre, tout en considérant également notre propre Libération qui sera littéralement collective. Comme tout est accompli au sein des Plans supérieurs de la Lumière, nous n’avons qu’à nous placer en conscience à nous mettre en syntonie ainsi qu’en synchronicité avec ces événements déjà arrivés sur ces Plans plus élevés. Le tout se fait de façon concomitante avec ce plan le plus dense de la Terre.

L’Intelligence de la Lumière par l’intermédiaire de nos Frères et Sœurs de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres ne peuvent maîtriser le calendrier dit-humain ou linéaire, mais seulement ce qu’il va se produire au niveau Cosmique. Cela a et aura encore de plus en plus de façon Évidente au niveau du Noyau Cristallin de la Terre et du Soleil qui ont été Libérés de leur enfermement.

Dans ce processus multidimensionnel événementiel et circonstanciel, l’Ascension de la Terre correspond, à ce qui a été appelée la Transsubstantiation de la matière ainsi que celle de nos cellules. Ce monde carboné vit sa Transsubstantiation de son état carboné à un État Silicé. Ceci a déjà été annoncé depuis plusieurs années par nos Frères et Sœurs de la Confédération ainsi que par les prophètes de différentes nations et religions.

Ainsi, cette Transsubstantiation se formalise par l’Onde de Vie qui est une énergie multidimensionnelle provenant du Noyau Cristallin du centre de la Terre. Celle-ci permet l’élimination définitive des lignes de prédation. Son travail énergétique consiste à se manifester directement dans les réseaux énergétiques qui maintiennent les égrégores.

Donc, c’est ce qui crée à l’intérieur de nous ainsi qu’à l’intérieur des couches subtiles de la Terre une Libération systémique des réseaux qui font partie de l’Ombre. De toute façon, nous n’avons pas le choix d’y faire face, car les lignes de prédation existentielles au sein de notre monde représentent le dernier Face-à-face avec ce qui rendait nos chakras et de nos corps subtils dysfonctionnels.

Chaque personne qui doit faire ce Face-à-face ne doit jamais s’opposer à la reconnaissance de ses propres lignes de prédation. Elle doit laisser libre-court à l’Onde de Vie afin que celle-ci fasse le travail à la place de sa volonté égotique ou de la personne. Comme vous le savez, la Lumière Vibrale ne s’oppose, ni ne combat l’Ombre. Car si la Lumière s’opposait ou combattait l’Ombre, elle la renforcerait, contrairement, à ce qui nous a été enseigné jusqu’à maintenant par différentes entités de l’Ombre. C’est le basculement de la conscience qui se fait et nous ne pouvons interférer d’aucune façon.

Par ailleurs, les Sons de la Terre que nous entendons un peu partout dans plusieurs pays sont reliés à la Libération du Noyau Cristallin de la Terre. Cependant, les Sons du Ciel sont liés, plutôt, à la Libération de la couche isolante que nous appelons la ionosphère. Cette couche isolante est en train de se dissoudre par l’entremise de l’Archange Mikaël par l’intermédiaire des manifestations des météorites, des astéroïdes, sans compter de certains Vaisseaux qui sont descendus jusque au-dessus de certaines grandes villes.

En somme, les Sons du Ciel que nous pouvons appelés également le Son du Cosmos qui nous signalent enfin le Vrai Chant de la Vie ou du Chœur des Anges de la Libération vient se juxtaposer en nous, voire dans notre conscience. Tandis que le Son de la Terre, cela représente un réajustement de la fréquence harmonique de la Planète qui se manifeste sur une Dimension Supérieure. Ces manifestations ne sont pas, pour le moment, qu’à certains endroits où le tout ce synchronise et se syntonise avec les énergies Cosmiques ainsi qu’aux énergies du Noyau Cristallin de la Terre.

Afin de vous aider à comprendre davantage les manifestations des Sons de Trompettes et de la manifestation d’Hercolubus, j’ai pensé vous référer à un article qui a été publié dernièrement sur la Presse Galactique. Celui-ci nous donne un avant-goût de ces sons qui se font ressentir, mais qui font également peur à tous ceux/celles qui en méconnaissent les raisons qui les sous-tendent ces manifestations. Et si vous naviguez sur le net, vous y trouverez bien d’autres vidéos de ces phénomènes inusités et inopinés.

Le retour des “trompettes de l’apocalypse” entendues au Canada et en Indonésie – vidéos

Voici donc ce que j’avais à vous communiquer afin de vous donner une idée d’ensemble entre le phénomène inéluctable de la Libération et de l’Ascension qui se produisent actuellement partout dans tout le système solaire. C’est à vous maintenant de discerner tout ce qui se traduit au sein de la planète, mais surtout au sein de votre conscience qui s’unifie au-delà de phases de l’enfermement. Veillez et Priez avec le Coeur et vous pourrez constater à quel point la Vérité reprend sa Place autant à l’extérieur qu’à l’intérieur de vous. Tout en souhaitant que ces mots ont pu vous donner un autre point de vue vis-à-vis de tout ce qui se trame au sein de notre monde qui a été enfermé pendant tous ces cycles de vies.

En terminant, afin d’affermir votre Foi vers le regard intérieure, je vous suggère de regarder un montage vidéo que j’ai enregistré le 23 juin 2013. Cette vidéo suite à une canalisation est à mon humble avis, une série de messages qui vous sont livrés afin de vous aider à lâcher prise en vue de votre Libération ainsi que, éventuellement, votre Ascension.

Je vous offre cette vidéo avec tout mon Coeur!

Vidéo Canalisation 23 juin 2013 Yvan Poirier

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur et Conscience afin de reconnaître QUI vous êtes!

 

Corinne Lebrat & Yvan Poirier vous proposent

TROIS SOINS/CONFÉRENCES EN DIRECT/REPLAY

 

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

 

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
VIVRE LA JOIE ET L'ASCENSION