ÉNERGIES DE LA SEMAINE DU 20 NOVEMBRE: VISION MULTIDIMENSIONNELLE
Quand notre corps ne suit plus, c’est qu’il est grand temps de l’écouter!

– Il y a eu de nombreuses arrestations dernièrement en Arabie Saoudite. Certaines sources font mention de 2000 à 3000 arrestations parmi les hauts dirigeants. L’Arabie Saoudite est un joueur très important, même un joueur clé, dans le fonctionnement de la Cabale. En procédant à ces arrestations, on a complètement neutralisé ce joueur, semble-t-il.

-Les événements récents au Zimbabwe où on a forcé Mugabe à démissionner sont en lien avec les événements et les annonces à venir. On parle d’une réévaluation de certaines devises qui sera ensuite suivie d’une mise à niveau de toutes les monnaies mondiales qui sont maintenant appuyées sur des valeurs tangibles, notamment l’or. Le Zim, monnaie du Zimbabwe, est une devise clé dans ce processus de réévaluation.

-De nombreux mandats d’arrestations sont délivrées aux États-Unis en ce moment. En date d’aujourd’hui, on fait mention d’environ 1800 mandats, mais ce nombre croit de jour en jour. Ces mandats sont adressées à des gens impliquées à un haut niveau dans la structure de pouvoir.  J’imagine que c’est un phénomène qui fait boule de neige, étant donné que ce mouvement doit faire ouvrir la « trappe » de certains individus qui reçoivent ces mandats en échange de conditions allégées. Donc c’est un phénomène qui permet d’aller de révélations en révélations. Pour le moment, ces mandats sont toujours sous scellées, mais je m’attends à ce que ces sceaux soient enlevées à très, très court terme et que les noms seront révélées au grand public très prochainement. Il me semble que ce soit très logique qu’il en soit ainsi. – Extrait de http://latableronde.over-blog.com/


Samedi 18 novembre 2017 les Marines ont pris d’assaut le Quartier Général de la CIA à Langley en Virginie !

Divulgation des opérations en cours :
2.200 Marines en tenue de combat complète, sous les ordres d’un Colonel des Marines, ont pris d’assaut le Quartier Général de la CIA à Langley en Virginie avec des hélicoptères et des avions à rotors basculants V-22 Balbuzards !
Plusieurs responsables en charge des Opérations de la CIA ont été arrêtés sur place et plus de 1.800 mises en accusations ont été prononcées pour des opérations illégales !
De très nombreux documents ont été mis sous scellés qui seront mis à la disposition de la Justice et les comptes de la CIA ont été bloqués !
Silence radio sur ces opérations dont les médias ne parlent pas !
N’oublions pas que la CIA est le bras armé du Gouvernement de l’Ombre et de la Banque Fédérale Privée.
La CIA gère la majorité des trafics de drogue du monde pour financer ses guerres et « révolutions » illicites dans de nombreux pays ! – Extrait de https://changera.blogspot.ca/

Si vous lisez l’anglais, voici le résultat d’une recherche sur Google à ce sujet: CLIQUER ICI


Kp Message 11-20-17 … « Il est important de » rester dans les vibrations supérieures « dès maintenant »

Il y a énormément de choses qui se passent maintenant, toutes en même temps. Il ne fait aucun doute qu’un grand nettoyage se produit et un grand éveil en même temps.

Les vibrations cosmiques permettent tout cela. L’Énergie de l’Univers est avec nous tous. Elles encouragent chacun de nous à libérer, à relâcher autant que nous le pouvons en ce moment,  tous les vieux « bagages » qui doivent être abandonnés si nous devons « nous élever » … en vibration … tout comme les Vibrations Cosmique dans lesquelles nous sommes immergées.

Je ressens une résolution plutôt poignante pour beaucoup de ceux qui ont été «Travailleurs de Lumière», «Gardiens de portails» et «Travailleurs énergétiques» pour cette planète, pendant des années, des décennies, des siècles. C’est notre « Momentum » en ce moment. C’est le point culminant de nos efforts. Et je vois cela comme le moment où nous nous élevons au-dessus de toute la tourmente inférieure et du «chaos» apparent que nous pouvons voir à la surface de la planète.

Personnellement, j’ai eu des douleurs importantes dans l’une de mes mains pendant les trois dernières semaines. Et c’est vraiment né de rien de physique. Le message est en partie que j’avais encore quelques éléments à libérer. Mais cela arrive aussi à beaucoup de gens que je connais, qui ont souffert ici et là et ainsi de suite.

Oui, parfois c’est une « souffrance » d’être ici … parce que nous avons tous à traverser cela.

Ça va vraiment vite en ce moment, et, croyez-le ou non, c’est sur le point d’aller encore plus vite…

Tout ce que je peux me dire, c’est: « Laisse aller et lâche prise !! »

Aloha, Kp – https://kauilapele.wordpress.com/

Traduction à l’aide de Google

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
ÉNERGIES DE LA SEMAINE DU 20 NOVEMBRE: VISION MULTIDIMENSIONNELLE
Quand notre corps ne suit plus, c’est qu’il est grand temps de l’écouter!