Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
LA JOIE DE L'ÂME - ce soir sur GUIDANCE TV

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre de la Vibraconférence intitulée : « L’ABONDANCE EST DÉJÀ À L’INTÉRIEUR DE VOUS... » il me fera une immense joie de vous partager les éléments ainsi que les Lois Universelles qui sous-tendent l’Abondance qu nous regarderons ensemble à 360 degrés, mais surtout sur les plans multidimensionnels.

Beaucoup craignent de ne pas pouvoir bénéficier d’une certaine abondance quelle soit matérielle ou même spirituelle, promulguant souvent ce qui fait partie de l’apanage « je suis né pour un petit pain ou je ne vaux rien… ». Il faut admettre que ces adages sont fort subtils et destructeurs pour la conscience ordinaire, ils sont plutôt à l’inverse de la reconnaissance de l’Abondance qui est déjà en chacun de nous.

Ce manque de reconnaissance est vraiment imprégnée dans les cellules, ce qui crée nécessairement de la peur. Cette peur est très puissante parce qu’elle prend toute la place dans la conscience par crainte de toujours être pauvre ou démuni de toutes traces d’Abondance. Il s’agit, évidemment, d’une entrave à la conscience qui confine les personnes à rester dans le médiocrisme d’une certaine pauvreté ou d’une ignorance totale de ce qu’elles ont déjà dans leur Coeur.

Les mécanismes inusités et inopinés de la peur dévorent la conscience ordinaire à ne pas se reconnaître dans sa propre Abondance, mais surtout enlisent les personnes à ne pas en bénéficier. Quelqu’un qui a peur de rester toujours dans une non-abondance, c’est qu’il s’est bien, inconsciemment, inculqué une philosophie du petit ou du négligé par la vie. Quand je dis du petit ou négligé, je veux dire : la victime ou la proie des méandres insoupçonnées de la pauvreté.

Est-ce que cela veut dire de sortir le gros caractère d’une personnalité ou de l’ego afin de se reconnaître face à obtenir ou à s’approprier cette Abondance ? Bien sûr que non ! L’Abondance ne peut être récupérée que par l’Humilité qui n’est certes pas de la fausse modestie ou une montée d’adrénaline de la personne, mais bien une attitude juste à conscientiser, sans se sentir médiocre ou inférieur. Si nous sommes ou si nous sentons continuellement comme étant des victimes ou des proies insignifiantes de la vie ou de la faute des autres ou de la peur et du médiocrisme, il sera difficile de disposer intelligemment de cette Abondance.

Quand nous reconnaissons que ces attitudes et ces comportements ou même ces habitudes ne sont qu’un héritage falsifié de nos gènes, voire de notre trans-généralité, on réalise que nous ne sommes pas ces peurs et le reste, bien entendu. C’est la personne/ego qui pense comme ça, ce n’est pas l’Être multidimensionnel qui évoque ce genre d’allégations. Il faut comprendre que dans ce contexte, il ne s’agit pas d’accuser personne de proche ou de loin face à cette non reconnaissance. Cela serait trop facile de se servir de cet argument que de dire cela, en accusant quiconque.

Dans le cadre de cette Vibraconférence, je vais, évidemment, vous parler de ces peurs qui avilissent la conscience, au lieu de la libérer de cet enfermement séculaire, soit de se sentir aussi médiocre face à l’Abondance. Il va de soi que je vais vous aider à devenir de meilleurs observateurs de ces faux concepts, qui nous disent, que nous sommes nés pour un petit pain. Cela permettra de réaliser par vous-même que ce n’est pas vous et ça n’a jamais été vous qui pense ainsi. Bref, vous constaterez à quel point que ce n’est point vous qui agissez et réagissez comme ça, mais bien la personne/ego qui joue ce rôle d’entremetteur illusoire qui optimise plus la peur et la victime que de la liberté d’être.

Ainsi, je vous donne ce rendez-vous tout à fait révélateur qui saura, non pas vous convaincre, mais bien de conscientiser que vous avez en vous, des possibilités inimaginables que vous n’aviez pas pris conscience à l’égard du potentiel inné de votre propre Abondance.

Je vous convie à cet événement dans vos retrouvailles intérieures avec votre propre Abondance qui saura certes alimenter et allumer en vous ce qui se cachait dans les profondeurs de votre Être multidimensionnel.

Avec tout mon Amour!

INSCRIPTION: 10 €

IMPORTANT : Pour compléter votre INSCRIPTION vous devrez cliquer sur: « Retourner chez le Marchand » à la fin de votre transaction. Si vous n’arrivez pas à accéder au formulaire d’inscription, avisez-nous à info@lapressegalactique.org nous vous le ferons parvenir manuellement.

Si vous désirez régler avec une carte bancaire ou de crédit, choisissez: « Payer sans ouvrir de compte paypal !« 

 

NOTE :

Veuillez noter que Corinne LEBRAT fait un soin dans le cadre de ses activités notamment « Agir pour la Liberté » qui s’intitule  « La relation à l’argent » selon ce lien pour vous inscrire et qui est complémentaire à cette vibraconférence. Ce soin aura lieu le : 20 novembre 2017 à compter de 20:00 heure de Paris ou 14:00 heure du Québec.

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

PRIX RÉDUITS POUR LES ABONNÉS(ES)


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
LA JOIE DE L'ÂME - ce soir sur GUIDANCE TV