Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

PENSÉE DU JOUR
VOUS N'ÊTES PAS VOTRE VIE

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Il est bien entendu que le terme : « Jugement Dernier » possède une connotation négative pour le commun des mortels. Il signifie plusieurs aspects qui touchent les consciences et celui de l’âme. Ce terme peut signifier un acte de juger ou de s’auto-juger d’un résultat quelconque face à une action posée. Nous savons, plus spécifiquement, que selon ce dont préconise la morale religieuse qui dicte que le jugement dernier serait, semble t’il une évaluation, par un soi-disant Dieu, de l’âme du défunt pour l’orienter vers l’enfer ou vers le paradis.

Donc, selon une interprétation parmi tant d’autres, il peut s’agir, soit d’une approbation ou d’une condamnation d’une quelconque action morale. Cela peut être perçu, comme étant un acte par lequel on affirme ou nie une chose que nous avons, consciemment ou inconsciemment, fait. Au surplus, ce jugement ou cet auto-jugement serait aussi une faculté de l’entendement qui compare et qui juge. Comme nous le savons, aux termes de l’enfermement, cette évocation biblique fait plus peur que de favoriser une pensée et une action multidimensionnelles. Toutes les révélations, quelles qu’elles soient, nous signalent, plus particulièrement, la fin des temps, la fin de ce monde carboné ainsi que de la Libération totale de l’enfermement. Voyez-vous maintenant les nuances ?

Comme vous le savez sans doute, le mot Apocalypse est présentement sous les lèvres de presque tout le monde sur la planète, en se basant sur ce dont certaines prophéties qui ont été annoncées. En outre, à la Lumière de ce que nous observons globalement sur la Terre, on peut constater qu’il y a tellement de changements, de branle-bas de combats, dans tous les sens du terme, ainsi que la manifestation inopinée des bouleversements climatiques, que nous ressentons et voyons dans des circonstances qui vont au-delà de la conscience dite-ordinaire. Il semble qu’il y a autour de nous un chambardement évident, voire une déconstruction de l’éphémère qui se fait devant nos yeux surpris pour certaines personnes, ou complètement apeurées pour d’autres.

Donc, pour certains(es) quand ils entendent ces mots comme   » Apocalypse et Jugement Dernier  », la peur, la culpabilité, l’insécurité et les émotions refont surface. Il y a dans ces termes énormément d’histoires qui ne semblent pas les apaiser, mais bien les bouleverser psychologiquement, physiquement et mentalement. Il semble qu’ils ont de la difficulté à supporter le fait d’entendre ces mots qui les font réagir ou leurs font peur.

Les raisons sont fort simples : En ces moments de Grâce et de Pardon Inconditionnel, nous sommes au seuil de nous libérer de cette pièce de théâtre, ce grand jeu de séduction, de prédation, de corruption et de mensonges où il est difficile de tolérer tout ce qu’on nous annonce à travers les médias quels qu’ils soient. Ça fait peur! Ces annonces peuvent occasionner de la colère ou simplement nous créer des histoires de peurs où nous serons punis pour nos fautes, nos errances. Nous pouvons aussi regarder cela comme étant le fait simplement de ne pas croire à une soi-disant déité ou à un soi-disant sauveur prochain. Nous vivons continuellement dans ce paradoxe existentiel et expérienciel qui perdure depuis des millénaires.

Il y a, certes, une adéquation à saisir que toutes ces révélations et tous ces dévoilements peuvent aider à conscientiser quelque chose. Cette adéquation ne peut être rationnelle comme nous pouvons le percevoir, mais une Logique Cosmique qui dépasse l’entendement humain. Il est peut-être préférable de changer le point de vue de la personnalité et voir que toutes ces manifestations ne sont que le résultat imminent, non pas une punition, mais une réalité de la Lumière Authentique qui oeuvre au sein de ce monde carboné complètement illusoire. En réalité, la Lumière travaille et ensemence les êtres humains ainsi que la Terre afin qu’elle passe de l’état carboné à l’état Silicé. Tout cela, afin d’arriver à purifier notre Terre ainsi que nous-mêmes des obscénités issues de la matrice astrale, qui ont forcé le système solaire à être enfermé à cause d’une gouverne perverse et despotique.

Nous sommes réellement au stade d’observer que c’est la personne/ego qui a peur, qui tergiverse et qui se base sur son histoire pour évaluer ce qui se produit au sein de la Terre, de la conscience et du corps physique. Il est donc temps d’observer ce qui se passe, de ce qui fait partie de notre Libération à tous les niveaux des existences que ce soit la nôtre ou celle du système solaire. Ceux/celles qui pensent qu’ils vont changer l’allure ou détourner les événements de ces moments de révélations et de bouleversements, sont complètement et justement dans l’ego-spirituel.

Je vous rappelle que l’ego-spirituel est directement issu des méandres cachés des concepts du New Age. Ceux-ci ont fait croire à une soi-disant suite logique de réaménagement ou de recyclage de la Terre et de la conscience humaine, leurs espoirs étant que le monde  redeviendrait un soi-disant monde de beauté, de paix et de liberté. Hélas, pour ces personnes dans ces illusions, il ne pourra en être ainsi.

Tout le concept de ce qui a été nommé le New Age a été, justement, de faire croire que cette dimension allait se transformer en un soi-disant paradis et se perpétuerait tout en demeurant dans la Lumière Authentique, ce qui est totalement faux. Il s’agit de conscientiser que toute l’illusion est à ce niveau. Il est préférable de voir la Vérité en face qui n’est pas dans les mots, elle n’est pas, non plus, dans des projections mentales et astralisées d’une quelconque paix qui serait durable pour une continuité de temps.

En réalité et en Vérité, les adeptes conformistes du New Age seront, totalement, confondus dans leurs croyances et dans leurs consciences lorsqu’ils verront apparaître devant leurs yeux de chair la 2e étoile, Hercolubus, qui permettra de libérer la Terre ainsi que chacun d’entre-nous de nos entraves éphémères, de nos couches isolantes ainsi que de nos dernières illusions. La Terre va vivre le nettoyage de surface, voire un aplanissement, exactement ce dont les planètes Mars et Mercure ont vécues, par exemple. Si nous nous fions sur ce que nous voyons concrètement ces planètes ont vécues, littéralement, une transfiguration totale autant de l’intérieur que de l’extérieur. En d’autres termes, celles-ci ont été Silicées par le Feu Igné par l’intermédiaire des Volcans. Donc, la Silice a permis d’unifier ces planètes de toutes leurs infrastructures, et de les libérer, finalement, de l’enfermement. Or, croyez-vous possible de vivre physiquement sur Mars ou sur Mercure présentement ?

Cette Vérité est plutôt dans le vécu véritable de la Paix et de l’Amour Authentiques, et non pas dans une soi-disant projection de l’amour d’un mental plus dissonant qu’objectif. Je vous rappelle que le mental a été falsifié en un mental reptilien et qu’il ne peut se Supramentaliser s’il se chamaille avec la Lumière. Il est impératif qu’il soit davantage dans l’Humilité afin d’accueillir la Lumière et l’Amour de celle-ci, s’il souhaite s’unifier en Supramental. D’emblée, l’ouverture à la Lumière Authentique ainsi qu’à la nouvelle Dimension, s’accompagne de nouveaux potentiels et des Portails spirituels, mais unifiés et non altérés par de fausses croyances et de fausses connaissances axées sur de vieux concepts complètement obsolètes.

De toute évidence, ce n’est pas nous ou quiconque de l’extérieur qui contrôlons ces manifestations de vagues d’énergie cosmiques, mais bien l’Intelligence de la Lumière qui agence et qui unifie tout ce qui a été dés-unifié au cours des âges ou, si vous préférez, des cycles de vies d’enfermement durant les incarnations. Cette façon limitée de penser ou de croire est complètement erronée et provient de la personnalité qui vit d’illusions et d’utopies. Il est fondamental de comprendre qu’une personne qui pense utiliser un pouvoir quelconque sur ce qui vient, est purement égocentrique.

Cette personne, bien inconsciemment, est plutôt sous l’influence d’un programme Archontique, création du New Age d’ailleurs, qui obnubile sa conscience et la pousse à utiliser un soi-disant pouvoir qui est plutôt égotique. Jamais une personne, peu importe le pouvoir qu’elle pense avoir ou recevoir de certains messages de l’au-delà, peut changer quoique ce soit au sein de ce monde, et surtout pas, durant ce processus de basculement de la conscience. Si cette personne agit de la sorte, c’est définitivement l’apanage de l’ego-spirituel qui s’attribut un pouvoir complètement invraisemblable. Ici, il ne s’agit aucunement de juger quiconque, chacun est libre, mais simplement de rectifier des choses qui circulent au sein de certains organismes qui se disent en faveur d’une intervention humaine au sein de ce monde.

Dites-vous que ce n’est certes pas un Être dans le Coeur du Coeur qui exprimerait ou agirait dans ce genre de pouvoir singulier afin de prouver son libre-arbitre où on lui donnerait le droit de faire ce qu’il veut. De toute façon, l’Intelligence de la Lumière, malgré son respect du libre-arbitre de chacun, ne laisserait jamais aucune personne s’interposer dans ce processus multidimensionnel de Libération et de Réunification. C’est littéralement impossible! Elle va plutôt laisser cet ego-spirituel faire face à ses propres illusions jusqu’à ce qu’il accepte, au moment juste et parfait, d’ouvrir son Coeur Vibral qui lui indiquera alors le Chemin de sa multidimensionnalité qui ne peut être égotique ni axé sur la personne.

Ce n’est pas non plus par l’intermédiaire d’extraterrestres jouant le rôle de belligérants, bien que certains d’entre eux, en accord avec la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, assistent et observent les changements que la Lumière opère au sein de ce monde ainsi qu’en nous. Ils ne peuvent d’aucune façon s’interposer à ce processus multidimensionnel. Il faut dire que plusieurs pensent encore dans leurs conceptions utopiques du New Age, que des extraterrestres pourraient contourner le processus en cours. Cela est strictement impossible!

Or, dans le contexte imminent du Jugement Dernier, chaque personne doit réaliser qu’elle ne sera jamais punie, et, encore moins, à l’égard de toutes ses vies passées. Cependant, elle fera des face-à-face avec elle-même afin de réaliser que ce fameux Jugement Dernier représente plutôt un décloisonnement de sa conscience ainsi qu’une libération de la prison de cette matrice astrale qui nous a enfermée pendant des millénaires. Elle doit, essentiellement, saisir que sa personne n’est pas la Vérité, mais bien une structure carbonée dotée d’une conscience fragmentée qui l’a maintenue dans la peur et dans l’avilissement entre le bien et le mal. La personne est dans ce monde et elle fait partie de ce monde carboné. Toutefois, la personne doit conscientiser qu’elle est au-delà de ce personnage et de ce monde, qu’elle est plutôt l’oeuvre de son Coeur Vibral, sa Vraie Identité Cosmique via son Corps d’Êtreté qui est réellement sa Vérité au Coeur du Coeur. Comme le Christ le mentionnait : « Je suis dans ce monde, mais je ne suis pas de ce monde! »

Alors, si nous parlons de ce Jugement Dernier, il est fondamental de conscientiser qu’il fera partie intégrante dans ce que nous appelons le processus de Transsubstantiation qui joue le rôle de métamorphose systémique au sein de tout ce qui habite le corps, ses cellules et la conscience afin de les préparer à subir une « Chirurgie, Alchimiquement et métaphysiquement, multidimensionnelle ». Ce mécanisme quantique dépasse largement le niveau de la conscience ordinaire et des concepts ancestraux, lesquels, je vous rappelle, sont encore enfermés par l’emprisonnement avec ses dualités, mais qui, heureusement, tirent à sa fin.

Ainsi, c’est, en grande partie, par le Silence Intérieur, qui demeure une Clé Multidimensionnelle Unifiée, qui fera en sorte d’accepter et d’accueillir, plus facilement, en son Coeur et en sa Conscience les vibrations dont nous avons besoin pour vivre notre Transsubstantiation. Il faut se rappeler que la Transsubstantiation demeure une « VibrAction » de la Lumière Authentique qui métamorphose notre corps, notre conscience, notre âme ainsi que nos cellules en pure Lumière Adamantine. Le mot le dit bien « Transe-Substance » qui signifie la transformation d’une substance en une autre. Il s’agit, notamment, de l’intégration du Corps d’Êtreté qui vient prendre la place ou se juxtapose directement sur le corps physique, peu importe ce qu’il garde, ce qu’il vit ou ce qu’il est en lui sur le plan carboné afin qu’il soit littéralement Silicé et libéré de l’emprisonnement.

Je rappelle que le Corps d’Êtreté en est un de Silice. Bien entendu, que c’est un Corps de Lumière qui s’unifie au corps physique. Dans le processus de Transsubstantiation, il est possible d’avoir certains inconforts physiques ou même des maux, comme par exemple : des picotements, etc… Ces manifestations sont tout à fait normales. Elles permettent d’accélérer le processus d’intégration du Corps d’Êtreté. En fait, elles émettent des fréquences et des énergies qui traversent la peau, surtout aux endroits où il y a plus de résistances.

Ce Corps d’Êtreté est fabriqué avec les strates de Lumière Adamantine Silicées. Ce Corps, qu’on appelle également de Gloire ou d’Ascension peut représenté, pour faire image, un Corps Cristallin, cela ressemble étrangement à du Mercure liquéfié. Sa substance est extrêmement flexible, voire malléable comme les matières plastiques fabriquées de base (ex: polymère) qui sont susceptibles d’être moulées, façonnées, en général à chaud et sous pression. Ce Corps est excessivement, brillant et d’une transparence cristalline tout à fait exceptionnelle lorsque nous le voyons autant dans sa corporification que dans son assemblage systémique par les particules de Lumière Adamantine.

Que vous le croyiez ou non, c’est la Vérité dans le Coeur du Coeur qui confirme la Réalité Multidimensionnelle de ce QUI nous sommes Éternellement. Je rappelle que la personne représente ce que nous sommes comme humain dans l’enfermement de ce monde éphémère. À partir du moment où quelqu’un conscientise qu’il n’est pas cette personne, qu’il n’est pas son corps, qu’il n’est pas son histoire, qu’il n’est pas, non plus, sa conscience ordinairemais plutôt quil est la Vérité Absolue au Coeur du Coeur, le basculement de la conscience se fait graduellement en lui, peu importe l’historique vécu. En somme, c’est littéralement un acquiescement et une attitude très Humble d’accepter et d’accueillir cette Vérité qui est déjà à l’intérieur de chacun.

Il faut donc réaliser qu’en ce Jugement Dernier le principe âmique ne sera pas jugée, condamnée ou pesée ou jaugée dans son âme et conscience face à ses fautes ou ses errances qu’elles soient actuelles ou ancestrales. C’est tout le contraire qui va se produire, parce que personne ne peut être dans une condamnation quelconque des fautes qu’elle a, inconsciemment commises et appliquées, avec une conscience enfermée et ignorante de la Loi de UN. La personne a été contrée et contaminée par la loi d’action/réaction ou du bien et du mal ou du karma qui l’a main(tenue) dans l’abrutissement ainsi que par une insulte divisionnaire faite à sa dignité.

Ainsi, Oh grand jamais, aucune personne sera sous la gouvernance d’une soi-disant accusation, d’un blâme ou d’une sanction quelconque, peu importe qui elle est ou ce qu’elle a fait de bon ou de mauvais. Tous les êtres humains avec une âme vivront et vibreront la Libération, la Résurrection et éventuellement l’Ascension au moment juste et parfait. Ce n’est pas la personne qui décide, c’est l’Intelligence de la Lumière qui est chargée de s’assurer que le tout se fasse selon la Loi de UN conformément à la Promesse de la Source qui avait été entendue, avant l’incarnation, par chacune des âmes concernées.

La personne ne peut décider de son avenir multidimensionnel parce qu’elle méconnaît ce qui se cache dans les profondeurs ignés de son Coeur Vibral. Elle peut choisir avec sa personne de refuser le Feu Igné de son Coeur, mais, tôt ou tard, elle n’aura plus aucun choix lorsque l’Événement et l’Appel de Marie se produiront au sein de notre monde. À ce moment là, la personne ne pourra plus avoir de refus quelconque, mais bien un acquiescement, dans le sens d’une acceptation et d’un accueil de ce qui viendra à elle et en elle.

Peu importe ce que la personne connaît, le processus enclenché dans cette Libération va devenir de plus en plus flagrant, évident et de plus en plus intense, au fur et à mesure des jours qui viennent. Ces mécanismes de déchaînements ancestraux nous amèneront au moment du Choc de l’Humanité qui sera visible et vécu par toute l’humanité. Heureusement, nous sommes rentrés dans l’Ultime Grâce où la Lumière a traversé les zones des couches isolantes qui sont en train de se dissoudre, soit la magnétosphère, l’héliosphère et l’Ionosphère. Si, aujourd’hui, nous ne reconnaissons pas que nous sommes, fondamentalement, des Êtres de Lumière, il y aura certes des pleurs et des grincements de dents au Moment Ultime de Libération.

Ces pleurs et grincements de dents ne sont certes pas un jugement ou un châtiment quelconque. Ils sont, en réalité, des peurs, des résistances, des doutes, le manque de lâcher prise, le manque de Foi et le manque de reconnaissance ancestraux de la personne, qui ne reconnaît pas encore QUI elle EST Éternellement. Or, durant ce Jugement Dernier, il ne sera plus temps de tergiverser ou d’essayer de trouver une raison ou d’analyser la situation irréfutable qui se pointera lors du Grand Événement et de l’Appel de Marie. Ces dénouements ne sont pas très loin de nous, car tout sera transparent, indubitable et indiscutable pour chacun d’entre nous lors de ses manifestations inédites au sein de notre monde.

Il est évident que la Grâce est active jusqu’à ce moment ultime. Toutefois, si vous constatez dans votre vie que les difficultés s’accroissent au lieu de se résoudre, c’est tout simplement que vous avez fait le choix de demeurer au sein de la personne et de la croyance du libre-arbitre. Or, c’est totalement votre liberté de penser et d’agir ainsi parce que vous êtes totalement respecté dans ce que vous souhaitez croire ou appliquer. Je vous souligne qu’il n’y a aucun jugement dans cette façon de penser ou de réagir. L’Intelligence de la Grâce et de la Lumière Une qui se dévoile, petit à petit en nous, nous indique que nous sommes, en Vérité, la Lumière UNE.

Lorsque nous reconnaissons que nous sommes d’emblée cette Lumière, nous ne pouvons plus tricher avec elle. On constate que pour ceux/celles qui ont triché avec la Lumière, cela implique parfois, des manifestations de colère, des retours de la personnalité de plus en plus intenses qui peuvent être violents ou par d’autres moments complètement désynchronisés par rapport à la Vibration du Coeur. Qui plus est, tout en étant tournés contre soi-même ou même contre les autres qui sont autour de soi. Il semble que plus rien ne fonctionne dans ce que la personne fait, pense ou agit.

La raison se situe souvent où la personne est encore sous les effets de ses concepts, de ses habitudes routinières, de ses croyances et de ses connaissances ancestrales auxquels elle est encore accrochés. Elle a de la difficulté à se détacher de ces formes-pensées qui enferment et forcent davantage sa conscience à appliquer ces faux concepts. Il est extrêmement important de conscientiser que tous ces concepts sont dores-et-déjà obsolètes. Pourquoi ?

Comme je vous le signalais plus tôt, c’est du fait que les couches isolantes disparaissent au sein du système solaire. La Lumière est en train de Silicer la matière dense quelle qu’elle soit dans ses structures organique, atomique et subatomique. La Lumière est partout maintenant au sein de chacune des particules qu’elles soient extérieures ou à l’intérieur de nous. Il n’est plus temps de ritualiser ou de nourrir davantage nos habitudes terrestres vis-à-vis quoi que ce soit. Je vous souligne, que nous sommes également investis de cette Lumière Adamantine qui nous libère plutôt de tout ce qui est éphémère.

En ces moments de Grâce et de Vérité, nous avons devant nous ce scénario de Libération qui nous est dévoilé, rien ne nous est caché, parce que la Transparence de la Lumière occasionne en nous cette Vérité inéluctable. Nous sommes à faire face à l’éphémère de la personne qui fait face à son Éternité. Ce qui fait voir la vie de la personnalité qui a été enfermée et qui n’a qu’à humblement lâcher prise dans tout ce processus de miroitement de la personne afin de rencontrer son Éternité.

Il est donc important de se rappeler que plus personne ne peut tricher avec la Lumière, parce que la fin du jeu des chimères est terminé. Or, « l’Heure du Jugement Dernier », aux sens Absolu, Figuré et Collectif, est réellement arrivée. Il est donc temps de disparaître de nos soi-disant personnages, et de s’inscrire au sein de notre Éternité. Dans cet État de Grâce, il ne peut exister de doutes, d’interrogations, d’émotions, de ressentiments ou de la haine, ni de prédation envers quiconque ou envers soi-même. Pour quiconque sur cette Terre, il est aussi essentiel de se libérer de tout attachement, de tout ressentiment, de toute volonté de vouloir sauver quiconque, car cela fait partie de la personne qui doit s’en libérer une fois pour toute.

Somme toute, cela demande beaucoup d’humilité, d’attention, de rectitude, de courage, de fermeté en son Coeur pour ne plus retomber dans les jeux subtils de la personne. Il est évident que ces jeux discrétionnaires éloignent la conscience de sa Présence Divine qui est détachée de tout ce qui est éphémère. Ainsi, cela demande de s’abandonner à ce qui surgit dans notre vie, peu importe le niveau. Il est impératif de réaliser que nous vivons une mise à Nu par la Lumière Authentique afin que tout ce qui est éphémère s’évanouisse de notre existence.

De toute façon, tout ce qui n’est pas Amour est déconstruit. Au fur et a mesure que la personne disparaît, nous réalisons réellement que nous ne sommes plus rien en ce monde chargé d’illusions, et que la seule importance qui doit être vécue et consentie, c’est être cet État d’Amour. Donc, si vous vous attendiez à être condamnés ou punis lors du Jugement Dernier, cela ne pourra jamais se manifester au cours des prochains temps. Nous sommes dans une phase de Libération et de face-à-face, mais surtout préparés à vivre la Résurrection, voire le retour à notre Origine. C’est réellement le Décret ou l’Injonction de l’Intelligence de la Lumière qui nous est présentée. Nous devons considérer que nous Sommes véritablement la VIE et non la vie de la personne.

Nous sommes ainsi à quitter les mondes de la mort, communément appelée « l’excarnation » ou de la dés-incarnation, voire la sortie de l’incarnation, pour rentrer dans les mondes de la Vie Unitaire. C’est, en l’occurrence, la mort de la personne qui se produit en ces moments Ultimes de la Grâce qui nous unifie. Nous sommes en vie, parce que nous sommes, initialement, des Porteurs de la Vie Unifiée, comme le Christ, en tant que Fils Ardent du Soleil. Nous devons réaliser que le Feu Igné du Cœur est la conjonction du Feu vibral et de l’Eau Vibrale, de l’Eau d’en haut ou des Cieux, voire du Feu Intégral. C’est l’Injonction incontestable de la Lumière Authentique qui fait en sorte de nous libérer des griffes de l’emprisonnement.

Nous sommes, littéralement, à l’actualisation en nous de l’androgynat originel qui permet l’unification du Féminin et du Masculin Sacrés. Il nous reste à être dans l’Être afin d’accepter, d’accueillir et de conscientiser tous ces mécanismes multidimensionnels qui sont déjà en nous. Il nous suffit de ne pas résister à ce qui vient et à ce qui EST Éternel qui est en nous. Il est donc fondamental de demeurer Humble, patient et tolérant durant ce processus de notre propre jugement qui est plutôt une Libération de tout ce qui nous enfermait.

Voilà pourquoi nous devons demeurer Simple dans tout ce que nous faisons, en maintenant notre conscience, dans le moment présent. Il est aussi remarquable de demeurer Transparent et Authentique devant toutes circonstances et devant quiconque. Ainsi, il ne peut y avoir de jugements de la personne, mais bien des moments de Joie, de Paix et de Félicité qui sont les manifestations multidimensionnelles de la Libération. C’est ce que nous avons toujours été multidimensionnellement!

En terminant, il est important pour moi, quoi que je ne puisse l’écrire en mots, de vous donner une idée ce que peut représenter la Vie Systémique dans sa multidimensionnalité, j’ai pensé ajouter à cet article, une vidéo tout à fait révélatrice de différentes dimensions et qui donne un aperçu de ce à quoi nous pourrions ressembler sur les plans multidimensionnels.

Ainsi, mon Ami Julien ADELÉE le cocréateur de cette vidéo extraordinaire qui nous témoigne sa Vision multidimensionnelle des réalités possibles qui font partie de ce QUI nous sommes Éternellement. Ces images montrent, à mon humble avis, quelques représentations interdimensionnelles des géométries, des analogies et des nombres Principiëlles des formes multidimensionnelles qui font partie de notre Coeur Vibral.

Évidemment, j’ai demandé la permission à Julien de pouvoir vous faire regarder cette vidéo afin que vous ayez une idée d’ensemble de ce que peut représenter une infime partie de notre multidimensionnalité.

Merci Julien pour la portée multidimensionnelle de ta Générosité!

Voici ce que je lui ai écrit :

« Mon Cher Julien, Cher Ami Éternel,

Je suis encore ravi de te lire! Je regarde cette image et tout particulièrement la vidéo qui expose ce QUI tu ES en réalité, tout en étant probablement des analogies similaires à ce que d’autres sont aussi dans leur multidimensionnalité.

Toutes tes œuvres sont tout à fait merveilleuses et remplies de Vérités qui proviennent de tes profondeurs, donc celles de ton Cœur Vibral.

Mon Cœur dans sa Vibration est touché par ces révélations tout à fait justes, des réalités de notre multidimensionnalité. C’est magistral, unique et impressionnant dans tout ce que tu accomplis. Nul ne peut nier qu’il possède dans son Coeur cette Vérité Absolue qui est bien au-delà de la forme carbonée de la personne que nous sommes dans ce monde enfermé.

À chaque fois que je regarde tes œuvres créatives, cocréatives et procréatives, je m’émerveille à chaque fois parce que ces cocréations proviennent intrinsèquement de toi, dans ton intimité multidimensionnelle.

Tes œuvres touchent véritablement la création multidimensionnelle que nous sommes en images que nous ne pourrions écrire un seul mot de la BEAUTÉ de ce QUI nous sommes intérieurement.

Merci de partager avec générosité tout ce qui s’accomplit en toi et également en nous. Tu es une preuve vivante, étant capable de mettre en images tout ce que nous sommes Éternellement. Je suis bouche-bée et yeux-bés!

J’ai une demande et une autorisation à te demander. J’ai écrit un article dans lequel je parle de la conjoncture de la Vérité relative au Jugement Dernier. Le but de l’article est surtout de révéler justement qu’il n’y aura pas de jugement dernier comme ce qui a été annoncé, traduit ou interprété.

Or, à la fin de l’article, si tu me le permets, j’aimerais y ajouter ta vidéo et d’annoncer ton site afin de te faire connaître davantage!

Penses-tu possible que je puisse publier dans cet article cette Vidéo!

Je te rends Grâce pour tout ce qui tu ES!

Avec tout mon Amour!

Yvan »

Voici le message que Julien a décrit suite à cette vidéo :

L’INFINIE CRÉATION DE L’ÊTRE

« Afin de vous partager l’infinie création de la vie se manifestant au travers mon vecteur, je vous propose de visualiser cette vidéo vous présentant des œuvres personnalisées.

Ces dernières se révélant être des éruptions créatives totalement spontanées de l’Etre insondable que je suis avant toute manifestation.

Au travers cela, c’est une sorte d’hommage au “maintenant”, ayant permis la mise en relation de consciences individuelles se proposant d’œuvrer en cocréation pour la réalisation d’œuvres venant s’ajouter au patrimoine de la vie qui en essence se veut Une.

Si une impulsion intérieure se fait sentir de me faire réaliser une oeuvre personnalisée et ainsi venir nourrir l’expansion de l’oeuvre commune, merci de me contacter.

Belle découverte.

De tout Coeur,

Julien ADELÉE »

Vous pouvez regarder la Vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :

L’INFINIE CRÉATION DE L’ÊTRE

Pour toute demande de création de la part de Julien, vous pouvez naviguer sur sone site ci-dessous :

ÉTERNELLE PRÉSENCE ART ET CRÉATIONS

Que la Lumière Authentique Soit en vous, afin de réaliser que vous êtes plutôt dans une phase de Libération, de Réunification et de dés-enfermement dans la conscience, au lieu d’être sous la tutelle d’une peur d’être jugé par quiconque ou quoi que ce soit!

 

Corinne Lebrat & Yvan Poirier vous proposent

TROIS SOINS/CONFÉRENCES EN DIRECT/REPLAY

 

CLIQUER L’IMAGE POUR PLUS DE DÉTAILS

 

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
PENSÉE DU JOUR
VOUS N'ÊTES PAS VOTRE VIE