ON RETROUVE LES CONSTRUCTIONS DE L'UNIVERS DANS LA FLEUR DE VIE
Oumuamua : Premier astéroïde interstellaire ?

par Brenda Hoffman

Très Chers,

Peut-être croyez-vous que la terre se divise en deux entités de «bons» et de «méchants», et que vous ne vous sentez pas digne de la «bonne» terre. Cette division de la terre n’est pas comme la plupart l’envisage maintenant. Il n’y a qu’une seule terre avec des dimensions ou des voiles différents qui s’ouvrent à mesure que l’on entre dans la 5ème dimension ou au-delà – ce qui est peu différent de ce qui arrive maintenant.

Beaucoup d’entre vous savent que vos anges et d’autres guides vous ont aidé tout au long de cette transition, même s’ils n’étaient pas visibles dans votre monde 3D. C’est ainsi que vous avez reçu des messages sous la forme de numéros séquentiels, de plumes, de signes, de musique et d’autres indicateurs que vous n’êtes pas seul.

Pour certains, de tels indicateurs suffisent à justifier tout ce que vous avez rencontré dans cette vie et bien d’autres. Vous n’êtes pas seul – une phrase réconfortante en effet.

Mais vous devez également savoir que votre nouveau processus diligent vous crée quelque chose qui demande votre effort ardu. Donc, vous commencez à vous interroger sur votre aide derrière le rideau.

«Est-ce que je suis en train de faire ça?» «Est-ce que cette Nouvelle Terre proclamée glorieuse est réelle? Ou est-ce une façade pour me maintenir dans cette vie?

Vous vous interrogez sur la sagesse de votre voyage parce que vous ne pouvez pas encore toucher ou ressentir la joie qui a été proclamée encore et encore. Vous espériez et rêviez de la séparation des voiles dimensionnels, ce qui n’est guère différent des marins explorateurs exigeant de voir la terre après des mois de navigation sur l’océan.

Vous êtes des explorateurs de la Nouvelle Terre qui sont devenus épuisés par leurs recherches. Même si vous avez reçu des messages positifs et des affirmations tout au long de votre parcours difficile, il n’y a aucune apparence d’une nouvelle réalité – au moins de celle que vous pouvez voir, goûter ou ressentir. Certes, vous avez connu certaines des joies liées à votre nouveau monde, mais beaucoup moins que prévu il y a quelques années.

Il semble que vous vous battez sans fin contre vous-même et les autres. Où est la nouvelle réalité, la joie continue?

Vous êtes au milieu de cette nouvelle réalité, mais vous n’avez pas encore reconnu que vous l’êtes. Semblable au dernier jour d’un combat officiel dans n’importe quelle guerre. Le traité de paix est signé et les tirs ont cessé, à l’exception de quelques-uns qui ne voulaient pas mettre fin à la guerre. Même ainsi, les pays qui ont participé à cette guerre n’ont pas l’air différent le jour de la signature du traité qu’ils ne l’ont été la veille. C’est là que vous êtes maintenant.

Votre paysage n’a pas l’air si différent car vous devez reconstruire ce qui a été détruit – et les balles continuent à voler ici et là. Même si tout le monde n’est pas prêt à arrêter la guerre, il en a suffisamment pour que le nouveau traité de paix soit signé – c’est ce qui s’est passé le 11 novembre 2017.

La guerre est finie et la reconstruction commence – pas nécessairement aujourd’hui, mais certainement demain. Car il y aura des reconnaissances joyeuses que la lumière domine et alors des discussions non verbales de masse sur la façon de reconstruire dans la joie et l’amour.

Vous, de la lumière, avez gagné la guerre, de sorte que votre rôle global de lumière et d’amour passe au premier plan.

Mais vos nouvelles compétences sont requises plus rapidement que vous ne le croyez. Comme pour toute guerre, vous souhaitez célébrer au lieu de penser à la construction nécessaire après les batailles.

Vous ne voulez certainement pas voir ceux qui ne sont pas aussi glorieusement joyeux que vous que la guerre soit finie car ils continuent à croire qu’ils ont raison et que vous avez tort. En vérité, ils vont probablement capituler avec une stupidité qui vous fera vous interroger sur la sagesse de cette transition.

« Comment quelqu’un peut-il ne pas être content que la guerre soit finie? » Sera votre question naïve.

S’il vous plaît rappelez-vous que ceux qui continuent à suivre la douleur et la colère de la guerre sont vos contrepoints, vos bénédictions. Ce sont eux qui vous ont encouragé à lancer cette guerre de la lumière et de l’obscurité. En plus de vous forcer à voyager plus loin dans la lumière que vous et nous croyions possible avant votre entrée sur la terre dans cette vie.

Ceux qui souhaitent continuer la bataille le feront pendant un certain temps dans l’espoir de vous réengager. Mais bien sûr, cela n’arrivera pas car vous serez trop occupé à créer une vie de joie pour vous occuper de ces petites ténèbres sans vie.

Les batailles sont terminées. Vous le saurez si vous êtes appelé pour une petite escarmouche. Une escarmouche qui vous semblera idiote et une perte de temps – et ce sera le cas.

Même si l’obscurité a pris de l’ampleur à votre avis depuis des éons, c’est maintenant comme un ballon qui a perdu de l’air. La guerre est finie. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter des petites escarmouches car vous serez entièrement engagé dans la reconstruction de votre vie et de toute autre pièce qui est votre nouvelle expertise.

Ne vous inquiétez pas si votre expertise semble différente de ce que vous attendiez de vous pour reconstruire votre vie et la vie de ceux qui souhaitent vivre dans la lumière d’une manière jamais encore expérimentée sur terre.

Si vous sentez un intérêt pour quelqu’un ou quelque chose qui ne semble pas être une activité de reconstruction logique, ne vous inquiétez pas. Cette activité est exactement ce dont vous et ceux de la terre ont besoin en ce moment.

Il n’y a plus de ligne droite de réalisations de a à z car c’est une Nouvelle Terre, et vous êtes de nouveaux créateurs.

Laissez-vous danser dans les rayons de la lune et glousser avec les étoiles de la création en sachant que vous brillerez sous le soleil et la lune pendant le reste de votre vie sur terre. La guerre est finie et la lumière est le thème dominant de la terre pour toujours. Ainsi soit-il. Amen.

Copyright 2009-2017, Brenda Hoffman. Tous les droits sont réservés. N’hésitez pas à partager ce contenu avec d’autres, le publier sur votre blog, l’ajouter à votre newsletter, etc., mais maintenez l’intégrité de cet article en incluant l’auteur / chaîne: Brenda Hoffman & lien source du site: http://www.lifeTapestryCreations.com.

Traduction http://lapressegalactique.org à l’aide de Google Traduction

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
ON RETROUVE LES CONSTRUCTIONS DE L'UNIVERS DANS LA FLEUR DE VIE
Oumuamua : Premier astéroïde interstellaire ?