CULPABILISER RENFORCE DAVANTAGE UNE TENSION EXAGÉRÉE
METEO ENERGETIQUE

par Maryline Raffaelle

Bonjour mes très chers. Nous sommes ici une fois de plus, pour vous parler de la grande lumière que nous voyons s’écouler toujours plus puissamment de votre Terre. Vous faites du bon travail en ajoutant de la lumière à l’obscurité de l’ancienne énergie. Cela peut sembler comme si il n’y avait rien de changé, comme si le monde devenait plutôt de pire en pire, à cause de tout le chaos que vous voyez, mais nous pouvons vous assurer que le chaos est une partie du processus de nettoyage et de compensation.

Il est temps pour la majorité de réévaluer ses priorités et d’aller de l’avant. Tout le monde aura la possibilité en ce moment de changer ; pour changer des façons rigides de voir et d’être et de faire et dans le processus de se libérer des anciennes croyances qui les ont maintenus dans la servitude « c’est la façon dont nous l’avons toujours fait, donc c’est comme ça que les choses doivent être faites ».

Beaucoup de ceux qui ont tout perdu, subissent un vide. Ayant perdu tout ce dont ils dépendaient pour définir leurs besoins et ceux de leur vie, ils se retrouvent maintenant flottant dans un espace « d’absence de quelque chose », un vide psychologique. L’esprit humain a du mal à se retrouver dans ce vide, parce qu’il fonctionne avec ce qu’il connaît. Vous parlez de choc et c’en est un ; le choc de découvrir tout à coup, que tout ce que vous considériez comme la définition de qui vous étiez, a subitement disparu ou changé. Ceux qui profitent de ces expériences pour grandir et évoluer seront largement récompensés par un saut vers un état de conscience plus profond et plus vrai. Ceux qui s’accrochent tout simplement à l’ancien et placent tous leurs efforts pour recréer leur vie exactement comme elle l’a toujours été, verront que cela ne fonctionne pas autant qu’ils l’espéraient. On ne peut pas revenir en arrière, ce ne sont pas des expériences physiques, mais spirituelles. Vous passez votre examen en tant qu’individus et groupes. Les événements peuvent paraître sévères, mais c’est la seule façon qu’ont beaucoup pour apprendre à changer leurs pensées et leurs systèmes de croyance. Tout est sur la bonne voie. Envoyez une lumière blanche à ces très chers qui subissent le choc de perdre tant, car la Lumière contient en elle toutes les couleurs et les énergies de guérison et de changement nécessaires à chaque individu.

Nous continuons à dire que vous faites du bon travail en dépit de ce qui peut vous sembler et ajoutons que vous nous verrez bientôt faisant une apparition. Le temps précédant la divulgation des nombreux groupes galactiques prêts à aider la Terre à ascensionner physiquement, ainsi que sur le plan spirituel, se réduit. Bon nombre d’entre vous nous voient et nous connaissent déjà, mais il y en a aussi beaucoup, qui répondront avec un grand déni et de la peur. Si vous pouvez aider doucement ceux qui  ne croient pas en nous, à avoir au moins l’idée qu’il peut y avoir des êtres bienveillants d’autres planètes, cela plantera une graine en eux et quand la divulgation aura lieu, ils n’auront plus aussi peur. Les éléments les plus sombres travaillent encore à provoquer la crainte chez vous avec ce qui a trait à la présence de ceux d’autres planètes.

Nous vous disons très chers, que vous verrez bientôt plus de changements terrestres, qui font nécessairement partie du processus d’ascension de Gaïa. Elle tente de libérer les pressions dans les zones qui doivent circuler plus facilement avec les énergies sacrées qu’elle apporte.

Il y a beaucoup de nouvelles énergies qui se déversent sur la Terre en ce moment ; des énergies à haute fréquence en résonance avec la lumière et l’amour, des énergies qui n’ont pas pu s’exprimer sur Terre avant cette époque, en raison de la densité de la Terre. Ces nouvelles énergies aident à éveiller même l’état le moins évolué de la conscience en vertu de leurs fréquences hautement alignées de lumière. Quand l’énergie entoure l’individu, elle se dissout et élève ces énergies plus denses présentes dans le champ énergétique de l’individu en raison de la nature de la Lumière, elles le font s’illuminer. Des informations et des idées nouvelles viennent maintenant à beaucoup de gens et ne viennent pas simplement des individus eux-mêmes comme ils le croient, mais viennent des hautes sphères par ces nouveaux courants d’énergie lumineuse. Jusqu’ici, ces nouvelles fréquences étaient dans l’incapacité de pénétrer l’énergie dense de troisième dimension. La plupart des gens ne peuvent pas voir ces choses dont nous parlons, mais peuvent les sentir, soyez donc ouverts et conscients que la Lumière se manifeste à présent sous forme de nouvelles idées et de nouvelles façons de vivre dans ce monde. Il s’agit d’une évolution, très chers, et plus la Lumière pénètre, et plus de chemins élevés et meilleurs sont en mesure de se manifester. Gardez la voie ouverte pour ce qui est encore à venir, car la grâce est infinie. C’est ce que nous voyons.

Honorez les changements apparemment radicaux au sein de votre propre pensée ; soyez ouverts et ne les rejeter pas comme si ce n’était rien. Beaucoup de gens ont tellement peur de lâcher ce qu’on leur a enseigné et qu’ils croyaient depuis l’enfance et pourtant, ils se voient maintenant amenés à s’ouvrir à une toute nouvelle conscience, plus profonde et différente. C’est cela l’évolution, très chers. L’évolution n’est pas quelque chose qui s’est passé il y a longtemps et est fini ; vous n’en êtes qu’au début. Il a fallu à l’humanité tout ce temps, pour arriver au point, où elle peut avancer vers les hautes fréquences déjà disponibles à beaucoup d’autres peuples sur d’autres planètes. Nous ne pouvons pas souligner assez l’importance d’abandonner toutes les idées et les croyances qui sont vieilles et périmées et qui ne résonnent plus avec vous, indépendamment de tout jugement ou critiques, que vous receviez de ceux autour de vous, encore bloqués dans ces mêmes systèmes rigides de croyance.

C’est l’une des raisons à ces modèles météorologiques dramatiques. Ces événements servent à supprimer la rigidité et agissent pour forcer l’ouverture pour accueillir le nouveau. Par nouveau, nous ne voulons pas dire que tout sera différent des anciennes méthodes ; les familles, les amis, les animaux de compagnie et les choix individuels que nous faisons, mais nous voulons dire nouveau en termes d’expérience avec ces choses à partir d’un niveau supérieur de vérité et de conscience acquise. Des manières plus élevées de voir, de savoir et de croire reposent sur une réalisation de l’Unicité de toute vie qui se manifeste alors comme un amour et une compassion inconditionnels. La rigidité, la doctrine, la structure et les règles qui les accompagnent ne font pas partie du Divin ; ces choses sont une interprétation que l’homme fait de la vérité, basée sur des concepts non évolués et des croyances au sujet de la vérité.

Tout ce qui est réel, coule avec une énergie aimante et un doux mouvement de paix, d’amour et de lumière. Tout possède une fréquence, tout est énergie. Dans la musique de royaumes supérieurs, la couleur, les sons, tout vibre en s’écoulant avec une énergie paisible et magnifique. Donc, beaucoup de ce qui rentre dans la rubrique musique sur Terre est rude et n’élève pas. L’énergie de n’importe quoi peut s’écouler vers les hautes fréquences de lumière et d’amour (qui est plus proche de l’énergie de la Source), ou descendre vers plus bas, plus lent et plus lourd, ce qui est l’histoire de la Terre et de l’humanité dans leur voyage vers l’éveil. En tant que peuple, vous recommencez aujourd’hui à repartir vers le haut après avoir été dans une énergie très lourde, et très dense.

Vous faites du bon boulot même si cela ne vous semble pas être le cas. Une fois qu’une personne choisit d’évoluer sur le plan spirituel, le « train quitte la gare ». Toute l’humanité ressent la nouvelle, même si certains y répondent plus facilement que d’autres. Vous tous qui lisez ceci, vous avez tous choisi d’être sur terre à cette époque puissante et même si vous ne le réalisez pas, vous évoluez vers le but. N’ayez jamais peur d’une quelconque apparence, car la vérité c’est que rien ne peut jamais vous séparer de votre propre Individualité Divine, que ce soit sur Terre ou ailleurs. Appuyez-vous là-dessus.

Nous sommes le groupe des Arcturiens

Source :  www.onenessofall.com

Traduction Marie-Louise

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

NOUVEAUTÉS.


jemabonne

Print Friendly, PDF & Email
CULPABILISER RENFORCE DAVANTAGE UNE TENSION EXAGÉRÉE
METEO ENERGETIQUE